Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:06

C'est au petit bonheur la chance, Resinsoul ou les autres compagnies sont logées à la même enseigne. Je n'ai pas eu la douane pour ma part Smile Et j'ai commandé une msd sur un autre site et pas eu de douane non plus. J'ai du bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:22

Oui pour la douane c'est au bonheur la chance

j'ai commandé deux fois chez Resinsoul, les poupées sont envoyées très rapidement, moins de deux semaines à chaque fois.

Les poupées sont bien plus jolies en vrai que sur leur site, elles sont toutes douces et poncées.
Le makeup est très fin, j'ai été surprise par la couleur des yeux qui sont vraiment magnifiques comparées à d'autres compagnies bien plus populaire.

Si tu veux pas attendre trop longtemps, passe directement par Resinsoul, c'est facile à commander.
Et j'ai pas eu de douane, ils ne déclarent pas le bon montant.
Mon dragon a été contrôler par la douane, ils ont ouvert le colis, mais j'ai rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:30

Merci beaucoup pour vos conseils, je sens qu'une jolie Ai ne va pas tarder à être commandée extase 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 9 Oct 2013 - 4:23

Quant à moi c'est une Isabella qui me fait trèèèès envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Anerlyn

Anerlyn


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:57

Personnellement j'ai commandée une BJD sur bobobie, et je n'ai pas étais déçus. J'ai pus suivre ma commande sans soucis, leur envoyer des mails pour savoir ou ca en était, et on ma toujours répondu dans la journée. je trouve que c'est pas mal d'acheter sur ce site pour faire des FC, ca m'a éviter de dépenser une fortune pour une doll de marque, et j'ai pus consacrés mes économies a sa customisation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://carlagraffeo.wixsite.com/portfolio
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:23

Une doll de marque? mais c'est une doll au même titre que les autres, bobobie, resinsoul, valent bien les autres pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:03

Même si on va pas faire le débat ici, je rejoins Pati: Bobobie est une marque, et le fait d'acheter une BJD ne devrait pas dépendre du nom de sa compagnie mais du fait qu'on aime le sculpt ou pas.

_________________
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:05

C'est net que quand je vois les photos des proprios (bien plus belles que leurs photos promotionnelles xd), je me dis qu'elles n'ont rien à envier aux marques plus ''reconnues'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floee

Floee


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 07/12/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:49

Pour ma part, j'ai commandé directement sur le site de Resinsoul un modèle YA fin août et j'ai reçu ma doll fin septembre. Et en effet elle est vraiment très très belle et les photos du site ne la mettait pas du tout en valeur.

Sinon ce que j'avais lu comme conseils bien utile pour commander sur leur site, c'est de se créer un compte d'abord. Comme cela on voit où en est notre commande au fur et à mesure.

Après dés que j'ai passé mon ordre de virement Paypal j'ai envoyé un mail en plus à leur contact pour leur signaler que j'avais payé. On m'a répondu très gentiment que tout était ok pour le paiement et que la doll partirait dans le mois.

Au bout d'un mois n'ayant pas de nouvelles, j'ai quand même renvoyé un petit mail pour leur demander où en était la livraison. Et ils m'ont répondu en me disant qu'il venait de la faire partir le jour-même par avion avec suivi EMS. Dés lors je l'ai suivi sur le site de Chronopost international et je l'ai reçu 4-5 jours plus tard chez moi, sans frais de douane coucou 

Elle était emballée dans une pochette simili-cuir avec le nom de la marque et dans un molleton satiné. Livrée avec une paire d'yeux montée et l'autre offerte. Résine couleur normal nickel et corps mature vraiment jolie.

Voilà mon avis sur un achat tout récent chez Resinsoul. Je n'hésiterais pas à commander à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:55

Pour ceux et celles qui ont commandé récemment, est-ce que les élastiques sont totalement détendus au point de nécessiter un re-string immédiat ?
J'ai trouvé cette information un peu partout sur le net mais je ne sais pas si c'est encore le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floee

Floee


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 07/12/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:05

ah bah non, j'ai même trouvé qu'ils étaient super tendu !
(la preuve son unique petit défaut c'est quand je lui lève le bras droit, elle a tendance à avoir la patte "folle" qui s'élance en arrière.)
Sinon elle tient bien debout seule avec la tête droite.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:12

Nikel alors, en bonne newbie que je suis, devoir re-stringer me fait carrément peur, j'avoue ^^"
Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:36

Personnellement, les deux que j'ai reçu, n'étaient pas assez tendues à mon goût ^^
J'ai changé les élastiques pour que les dolls tiennent mieux.

Après je suis pas une référence, ils n'avaient pas encore le système de double joints, maintenant leurs dolls posent mieux
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:52

coucou!

j'envisage de prendre une RS JU pour noël,mais ce qui me chagrine c'est les histoires de tailles...
chaussures trop grandes, fringues idem, il est très dur de bien les vêtir...
Sur doa j'ai vu un sujet pr les fringues et ce qui leur va mais je n'ai pas tout pigé, les infos sont noyées ds les discutions....
Est-ce qu'ici parmi les possesseurs de bjd 1/4 RS/BBB vous avez de bonnes adresses?
ou des tuyaux pr les habits? genre une taille tonner ou mannequin qui irait? idem coté chaussures??
merci mille fois d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:42

Salut ! pour les grandes tailles, en général je trouve sur Ebay pour les chaussures (les vendeurs mettent les mesures ^^ ) ...

et pour les vêtements...bah je les fais avec mes petites mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 53 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: