Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58

+137
Skimo
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Laureen86

Laureen86

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:39

Ton expérience m'encourage à commander feng mais je cherche des réponses avant pour le layaway et le comparaison avec winddoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:02

Pour les frais de port, fait une simulation de commande (ajoute la commande dans ton panier puis commence le check out jusqu'à arriver à l'étape "port", et tu verras à ce moment-là pour les frais, mais de mémoire ils ne sont pas très chers. Il me semble que cette compagnie sous-déclare, que les layways sont possibles (mais le mieux, ça reste de les contacter pour leur poser la question), et puisque cette compagnie n'est pas aussi "populaire" que Luts ou Fairyland, les chances que le colis se fasse repérer à la douane sont moindres. Je pense que ça te reviendra moins cher de commander directement à la compagnie que de passer par winddoll.
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:21

Pour les frais de port, j'en ai eu pour une quinzaine d'euros pour une taille MSD + du petit bordel, donc tu devrais en avoir pour sensiblement le même tarif ^^
Après mon paquet a été sous-déclaré mais même en cas de passage en douane, tu en auras toujours pour moins cher à commander directement.

Pour le layaway je ne sais pas du tout mais tu devrais envoyer un mp à l'admin, c'est un monsieur adorable et qui répond très vite  daisy 
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:33

Merci pour vos réponses je vais envoyer un mail et voir alors Smile j'ai vu qu'ils acceptent le paiement en 3 fois je vais voir Smile
Ayant des jumelles de 2 ans je ne peux pas me permettre de sortir toute la somme d'un coup, je préfère y aller tranquillement Smile
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:30

Ca y est j'ai eu une réponse de Resinsoul. Je me permet de partager l'info sur le layaway si ca peut aider d'autres personnes qui n'ont pas encore commandé chez eux.

Il est possible de faire un paiement en plusieurs fois, comme ca nous arrange, en 3 fois, 4 fois, 8 fois...ils n'ont pas de délai restrictif.
On demande le paiement en plusieurs fois et ils calculeront le premier accompte. Ils valideront la commande une fois le premier accompte versé. Ils ne m'ont pas encore précisé comment se dérouleront les autres paiements, est-ce que ce sera automatique sur paypal, ou bien on reçoit une facture pour chaque mensualité et qu'il faut valider. Je renvoie un mail pour les précisions supplémentaires. En tout cas j'espère que ces infos serviront.  daisy 
Laureen86

Laureen86

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:28

j'ai eu les précisions que j'attendais pour le layaway.

Alors il suffit de leur envoyer un mail pour déterminer le nombre de mensualités et comment on veut payer. C'est a dire, soit on demande a ce que les mensualités soient faites avec prélèvements automatiques directe (c'est le cas pour le premier paiement), soit on demande a ce qu'ils nous envoient la facture sur notre compte paypal tous les mois et c'est nous qui effectuons le paiement de la facture. Sachant que par cette méthode, si jamais on peut payer le solde avant la fin (par exemple il reste 2 mois a payer et au final vous pouvez payer les 2 mois d'un coup) de l'échéancier, il suffit de leur signaler et ils renverront une facture pour le solde en annulant la précédente, la nouvelle cumulera les 2 mensualités restantes.
Encore une fois ils précisent bien que l'on peut payer à notre convenance, le but étant pour eux de satisfaire leur clients en leur permettant d'avoir des facilités de paiements, tant que la ou les dolls sont payées il n'y a aucun problème. On peut leur envoyer autant de mail que possible pour signaler un changement dans le paiement c'est a dire payer 2 ou 3 mensualités d'un coup, ou le solde restant.

Voila j'espère avoir pu apporter de l'aide a d'autres personnes qui comme moi sont intéressées par le layaway chez Resinsoul.

Perso j’attends le mois de mai pour commander ^^
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:43

J'ai farfouille sur le site resinsoul hier, pleine de nostalgie pour mes puces que j'ai revendu, et je suis tombée sur Dai, elle fait 58 cm, gros coup de coeur! J'ai envoyé un mail pour voir pour un paiement en plusieurs mensualités, il me la faut!

Eh ben ça y est, j'ai pu commander la tête de Dai sur corps de Xue (qui a des double joints et une petite poitrine), en normal skin, et en layaway sur trois mois (à moins que je vende des custos sur etsy et que je puisse rembourser avant). Je suis HEUREUSE! Smile
http://onirie.tumblr.com
Tox Doll

Tox Doll

MessageSujet: petite relance lol   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:30

bonjour tout le monde
j'ai commandé une resinsoul (je ne dévoile pas le modèle car je présenterai en video) de couleur coffee (donc tan)
donc sur le site resinsoul (pas bobobie)
j'aimerai savoir si le délais d'un mois est toujours d'actu ou s'il en faut 2 ou 3 mois?
j'avais envoyer un mail pour qu'on confirme que ma commande est payée jamais eu de réponse mais dès le lendemain c'était inscrit sur mon statut sur mon profil sur leur site...

et pour la douane je pense que j'en aurai car envoi ems vers la belgique c'est souvent le cas (sauf si DHL reprend le colis 8D...)
donc voila surtout la question du délais et j'ai quasiment "presque" tout lu (en diagonale quoi) les pages de ce topic et j'ai pas trouver non plus la réponse a la question suivante j'aimerai une réponse sur si quelqu'un sait (parce que je pense que certaines ici s'y connaissent bien)
pourquoi resinsoul et bobobie sont moins cher que les autres compagnie?est ce juste par principe de ne pas se faire du beurre et se lancer correctement, est ce parce qu'ils sont chinois?

merci d'avance! je vous tiens au courant dès que j'ai un peu de nouveau pour ma commande!

biz  daisy 
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMar 9 Sep 2014 - 3:24

Tox Doll: Je peut pas te répondre pour les délais mais pour les prix c'est parce qu'ils son chinois je pense.

Et je lance ma question, niveau communication je les trouvent lent m'enfin j'ai pas beaucoup d'expérience quand même, mais j'ai envoyé un e-mail à la compagnie il y a 3 jours et je n'ai toujours aucune réponse (rassuré moi ils répondent bien au e-mail?) mon e-mail suivait celui de la confirmation d'achat donc ça devrais être bon, non? Sinon je souhaiterais modifié une info sur ma commande passé sans compte sur leur site (j'ai créer un compte après) y'a un autre moyens? Merci d'avance.
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Tox Doll

Tox Doll

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:15

j'ai attendu un peu près 1 mois et demi et la communication est vraiment bof avec eux il faut pas hésiter a relancer après quelques jours perso j'ai tout bien reçu en ordre, sauf que arrêter a la douane on a déballer ma poupée et rescotché le coussin avec un autocollant douane qui abimé -_- mais ça bon c'est la douane belge pas la compagnie...

je n'ai pas encore make-upé mais bon c'est un coffee tan magnifique je suis fan de la compagnie je commanderai a nouveau dans le futur la résine est superbe on ne voit aucune jointure et modèles originaux faut juste avoir un peu de patience avec eux mais ne pas s'en faire car c'est très rapide plus qu'avec certaines compagnies que je ne citerai pas ici mais qui sont + connues et prennent + de 5 mois pour livrer 8D

daisy
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:41

De mon côté, je reçu la doll en un mois top chrono et la communication a toujours été nickel, avec réponse dans la journée ou alors le lendemain.
C'est bien cette adresse que vous avez : jxs000009@163.com ?
Tox Doll

Tox Doll

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:28

oui c'est bien ça a mon avis, ils ont eu des congés comme pour moi c'était le cas ils s'étaient excusé en précisant qu'ils reprennaient seulement le boulot Wink
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 10 Sep 2014 - 5:33

J'ai eu une réponse au final et je suis rassuré merci Smile. Tox j'aimerai bien voir les photos vue que j'ai pris aussi du tan :p kawa mais vue que leur couleur change une Ptite photo me rassurerai il est pas trop foncé?
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Raïsen

Raïsen

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:08

Tox Doll : j'avoue que je ne sais jamais comment tombe les vacances en Asie mais oui, c'est bien possible ^^

Crescendoll : tu as commandé quel tan ? Le coffee ou alors le dark ? Personnellement j'ai pris un coffee tan et il est absolument superbe ! Il porte bien son nom parce qu'il a une jolie couleur café au lait pas trop foncé mais bien tan quand même (si tu veux, je peux te faire une photo de comparaison à côté d'autres skins ?)
Tox Doll

Tox Doll

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:41

je ne saurais pas faire de photo je suis en travaux tout est en caisse chez ma mère X_X ! mais il est très clair, c'est très joli ! plus clair qu'une MNF si tu veux comparer, enfin d'après moi xD je pense que c'est ma seule bjd tan en plus donc pour comparer pas évident !

au fait pour le dark tan on sait toujours l'avoir je ne l'ai pas vu dans la liste faut que je retourne voir :p j'adore les resinsoul je compte pas en avoir qu'une seule daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 55 Empty

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant