| Mur des hésitations... | |
|
+36Skimo Tenrai mixou Alixir PrincessDoll Anne-Laure Løu Mxellepinky lyam12 Shin Maxine Honqann Platane StargazingWaterDragon Nyaowniii pandalilou sonya aldwen Almalexan Camylle Blah Acinigi Haagendazs Lalouve Molitva Yukito El Berryodd Alstroo Sucre Roux Alia Zanetsu Aresky celynette Ladicius Ana Loka Shinku Bastet 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 12:33 | |
| Bon j'ai très envie de commander Layla de Coral Reef... mais blanche ou verte? Une partie pas raisonnable de moi a envie de dire : les deux! alors qu'en commander une n'est déjà pas des plus raisonnables pour être honnête... Blanche, je pourrais faire des hybridations (j'ai d'ailleurs une tête de twinkle white en commande)... le vert va trop bien à cette poupée... J'ai déjà une msd verte (une cerisedolls Deavon), mais elle n'est pas sortie de sa boite depuis que je l'ai reçue et je me suis déjà demandée plusieurs fois si je ne devrais pas la revendre... (enfin si j'y arrive...) En fait je crois que le problème vient du fait que j'ai deux personnages en tête pour cette poupée... Une basée sur la chanson Alicia d'Emilie Simon plutôt white avec les bras plantes et l'autre basée sur la dryade de Todd Lockwood | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 13:21 | |
| Et faire la Dryade avec Deavon? Sur l'illustration elle a des bras humains, et son visage passerait pas mal. Après, si vraiment tu veux la revendre, à l'international ça devrait être faisable. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 18:32 | |
| Je n'arrive pas à voir Deavon dans ce personnage, elle est trop douce, tout en rondeur.
Une Lyse ou une sandre taille msd par contre, ce serait différent...
Je crois que je vais la commander en white (en essayant de résister jusqu'à la fin de la préorder pour ne pas la prendre en vert...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Juin 2022 - 9:25 | |
| Mmmm si vraiment tu n'en fait rien et que tu as déjà envisagé de la vendre, essaye peut-être de te séparer de la Deavon? Et si tu arrives à la vendre d'ici la fin de la préorder de la Coral Leef, pourquoi ne pas prendre une Layla verte avec l'argent de cette vente?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 25 Mar 2023 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juil 2022 - 8:33 | |
| J'ai ressorti Deavon de sa boîte et non je ne suis pas prête à la mettre en vente...
Par contre je lutte pour ne pas commander Layla en verte, une partie de moi a envie de laisser tomber la lutte histoire de pouvoir penser à autre chose...
*
Ça y est j'ai craqué, mon objectif avant qu'elles arrivent : m'occuper de toutes mes autres dolls... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Jan 2023 - 21:35 | |
| Jusque là, je n'avais jamais "réellement" tenté d'incarner un personnage précis dans une doll. Je dis réellement parce que même si j'achète finalement pas tant que ça, le nombre de fois où j'ai pu avoir des idées en tête sans aller plus loin que la simple idée...
Bref, maintenant c'est chose faite : en trois semaines j'ai lu six bouquins, une saga qu'on m'a prêté. J'ai beaucoup accroché sur un perso et ça m'a bizarrement donné très envie de l'incarner dans une doll... au début c'était juste du pour m'amuser comme d'habitude, mais une semaine après je suis toujours sur cette idée...
J'en ai trouvé plusieurs qui pouvaient correspondre, mais aucun de parfait je pense... Je fais une fixette sur le Zhou Yu de Ringdoll à cause de ça, et bien entendu, Subaru en vend un au même moment xD ... ce qui donne envie de croire aux signes du destin... Maiiis il est pas assez souriant, le sourire sadique est pas vraiment là ... pis c'est grand ces bêtes là >< j'aimerais bien ne pas dépasser la barre des 70cm...
Bref, j'vais finir par poster dans "Quel moule pour ce perso" je crois u.u ... sauf que vu que c'est un personnage de roman, difficile de le décrire autrement que par des dolls xD
Mais même si le Zhou Yu n'est pas parfait... avec un bon make-up ça se trouve... | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 13 Juil 2024 - 14:15 | |
| Je viens de recevoir la doll papillon de dream valley.
Elle est très belle, j'adore ses bras et ses jambes... Par contre j'aime moins son bassin sculpté (avec des strass collés) et ses pieds...
Je me dis déjà qu'il faudrait que je change sa tête et ses pieds... et le buste me pose question ainsi que les arabesques sur les jambes...
Ça commence à faire beaucoup pour une doll qui est magnifique par ailleurs mais peut-être pas pour moi telle quelle?
Bref vendre ou hybrider/modifier... là est la question... à réfléchir...
*
Conclusion du moment, ce que j‘aime vraiment chez cette doll c‘est ses bras… j‘avais déjà prévu d’essayer d’autres têtes… Le corps est très joli mais ne se tient pas bien à mon goût (du fil de fer aiderait sûrement…) et les jambes sont trop décorées à mon goût… même si je trouve le principe de double casting opaque/transparent absolument génial… Bref, vais-je demander si je peux encore commander une paire de bras de rechange (humain ou non) avant de la mettre en vente? La suite au prochain épisode… | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 11:06 | |
| @Skimo : Verdict ? D:
Grosse hésitation de mon côté... Je suis entrain de prospecter pour offrir un corps à ma Polly de chez Tianba, et je pensais partir sur un corps volks SD13. Seulement, quand je vois les prix relativement peu élevés de ces corps sur le marché secondaire (même pour du presque neuf), je me dis qu'il doit y avoir quelque chose. Est ce qu'ils sont si peu posables que ça ? Je n'ai jamais manipulé de Volks du coup j'ai aucun recul la dessus, je sais pas si quelq'un a un avis sur la question ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 11:14 | |
| Ils n'ont plus la cote, c'est tout, faut pas chercher plus loin. Après, ils seront plus ou moins pas chers en fonction de s'ils ont les doubles joints au coude ou pas. Et dans tous les cas ils auront des joints simples aux genoux. Ce sont de jolis corps, qui font le boulot quand on ne leur demande pas la lune. J'ai acheté un corps SD10 fille à torse en une pièce l'année dernière et j'en suis très contente. Il est massif et joli. Il tient correctement debout, mais c'est sûr qu'entre l'absence de joint à la taille et de joints doubles aux genoux, il ne varie pas des masses les poses.
Méfie-toi quand même des recasts, ils ont été recastés à fond les ballons. Mais tu trouves des legit à $150 sans soucis. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 11:41 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Follow ! J'avoue que j'aime beaucoup l'esthétique des corps volks du coup j'ai très envie de me laisser tenter. (Merci pour le warning sur les recast ! ) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 16:02 | |
| Ca m'avait interpellé également et je me doutais un peu de la réponse. Merci pour la confirmation La question ne se posera vraiment que début 2025 mais j'hésite entre une Rowan Metia et une Unon Latea. On ne les voit jamais mélangé avec d'autres BJDs scrogneugneu. Et même si je veux une Unoa SD, je voudrais m'assurer qu'elle passe bien avec ma Maskcat (que j'ai recyclé tellement ça me faisait mal au cœur de savoir que cette jolie doll allait végéter dans mon cabinet de poupées maintenant que j'ai tous les personnages principaux de ma fiction). J'ai peur que la Rowan fasse petit gabarit en comparaison. Et je me tâte fort aussi à prendre le corps ANS 61 féminin pour ma Lai, mais idem j'ai peur qu'elle fasse un chouille trop courte par rapport aux autres. Relou toutes ces tailles SD. En plus avec le marché secondaire tout saturé, il ne faut plus se louper. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 17:53 | |
| Les Unon sont plutôt grandes et longilignes, donc je pense qu'une Rowan passerait mieux, vu qu'elles ont une taille et des proportions plus standard. Tu as une comparaison entre les 2 + Unoss ici en milieu de page et ici une Rowan Prim (la tan) avec d'autres SD standard : https://www.instagram.com/p/CljEq-ijuYD/?hl=es (la Latea est hybridée sur Ariadoll). | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 18:14 | |
| Trop bien la photo de groupe !! Merci, merci. C'est pile ce que je cherchais ! Vu comme les Volks ont des grosses têtes bien rondes, ça passera impecc avec ma Maskcat. Et pour le corps, yep, j'ai vu la photo. Je préfère le corps un poil plus trapu de la Rowan certes, mais la Unon fait pile la même taille que ma Maskcat/Supia. C'est pour ça que je crains que la Rowan ne fasse petit gabarit. J'aurais aimé en faire deux amantes (plutôt que de prendre une troisième 1.5 finalement) et j'ai une certaine idée de l'esthétique que je souhaiterai obtenir des deux ensembles. En plus, la Unon a une poitrine plus généreuse et une silhouette qui matcheraient bien avec celles de ma Maskcat/Supia. J'ai un peu l'impression d'avoir résolu mon hésitation XD Je laisse tomber la Unoss, son skin et son buste en 1 pièce seront trop pénalisants pour moi. Merci pour ton aide A tout hasard les Unon sont difficiles à chopper sur le marché secondaire ? J'ai vu sur le site d'AL qu'il y a Tenso au pire, mais je ne sais pas si elles sont dispo à la vente toute l'année. Pourquoi c'est toujours compliqué avec eux ?!! >_< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 18:23 | |
| Les Unon ne sont plus disponibles neuves, c’était des releases spéciales (en partenariat avec un magazine je crois), il n'y a que les Rowan qui étaient/sont dispo de la même manière que les autres Unoas. | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Sep 2024 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|