Voici la team des filles, partielle : celles et ceux que j'usite le plus souvent.
J'en ai encore quelques-unes des SD (dont 3-4 cassiopées de Coeur d'Artichaut) et une Charlize en attente de make up (j'ai la version MSD faite par Stef/Coeur d'Artichaut quand on bossait ensemble) et là j'ai une version 3D faite par une artiste ukrainienne) et je n'ai pas mis la team sirène (2 SD + 2 MSD + 1 Yo-sd) + l'Oracle et Heaven + ma dollfie Dream + 2 art-doll mecs Cel le cousin de Merry (Roke dans l'armure dragon en cuir) et mon Witcher.
Il manque aussi toute la team MSD. Si je devais mettre tout le monde, ma table de salle à manger ne serait pas assez grande je pense.
voici les filles :
Yuwa (IH mari, insp. Azura Bride de Lilydusk), Babylone Rayne (CP Lishe 2007 hybride cassiopée body), Olivia (FL65 angela V1 - soeur de Llivia), Melinda (Maeve SD hybrid FL65 body - Soeur de Arion et Heaven, fille de June et Yullion), Meredith NiccEssus (FL60 Event head hybride cassiopée body, insp Gentry Merry de Laurel K Hamilton - femme de Ethan), Llivia (FL65 Angela V1, jumelle de Olivia - femme de Arion), Maléfique (artiste doll Natrume)
June (Obitsu Haruka - femme de Yullion, mère de Arion, Melinda et Heaven)
Poppylan Wilkes (FL60 Celine hybride IH SID body, insp. Midnight poppyland de Lilydusk, manga webtoon), Calie (IH SID Grace - femme de Cobra), Kaori Makimura (IH SID Harace - partenaire de Ryo saeba, City hunter, manga), Medusa (FL65 angela V2)
et les garçons, que j'ai replacer dans le même ordre que leur dulcinée sachant que j'ai Maléfique qui elle est sans personne, Médusa étant un electron libre comme mon IOS Lacrimosa.
Jean-Claude (Lanling king AS, insp. Anita Blake de Laurell K hamilton), Quinceton Balthuman (Soom hyperon, insp Midnight poppyland de Lilydusk, manga webtoon), Lancer Vance (DZ Yuu hybrid soom ID75 body - mari de Babylone Rayne), Mike Tellen (doublure du vrai, joue aussi le tonton de Meredith : Taranis de la cour doré) granado uranus - mari de Olivia, Zakari (soom megagem zak, mari de Melinda), Ethan Gayle (granado neptune, mari de Mérédith Niccessus), Arion (soom ID72 hyperon, fils de Yullion, mari de Llivia)
Yullion (B&G Afra, mari de June, père de Arion, Melinda, Heaven)
Tora Noyouko (IH HID Falcon, petit ami de Poppylan Wilkes, Garde du corp de Quinceton Balthuman, ins Midnight poppylan de Lilydusk, manga webtoon), Cobra (Granado vindoll Udell, mari de Calie, insp Cobra Psychogun, manga), Ryo Saeba (IH EID Léonard, partenaire de Kaori, insp City Hunter, manga), Lawrence Benedict (IOS lacrymosa hybrid ringdoll body3)
chez les filles il manque donc Heaven qui est sous cloche et quelques cassiopées
chez les gars, il me manque Ulaan qui était incarné par le lanling king qui fait Jean-Claude le frère de Lancer
voilà pour la team SD.
Ulaan à gauche avant de changer de rôle
A la base Ulaan dans l'histoire de l'auteure, c'est un roi qui a le pouvoir de se transformer en Loup, il ira rejoindre son frangin Zak qui est aussi un loup d'Odin. Ulaan va être réincarné dans un megagem phonolus qui est chez une amie.