Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fairie Team2: le trio

+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

Fairie Team2: le trio - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:53

Tu as une sacrée collection de BJD avec une belle variété ! admiration
J'imagine le boulot pour habiller tout ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:12

Nat et Thiba : merci

coté fringue, ils utiliseront déjà ce que j'ai car je ne compte plus refaire de fringues pour moi à part pour mes 2 gars les deux qui doivent arriver. Ils devront au moins avoir une chemise et un pantalon voire un costume à eux.

Pour le phonolus pour avoir Zak je sais qu'il pourra porter ce que j'ai déjà mais pour l'autre je ne sais pas encore. je vais devoir surement lui faire un costard.

de toute façon j'ai encore le temps. je n'ai reçu aucun des deux.

http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:28

un mercredi pas comme les autres, le comble pour un article paru un lundi !

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive2
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:17

coucou C'est une magnifique "famille"! extase daisy  Il me faudra du temps pour tout détailler, mais j'ai déjà repéré quelques individu(e!)s extrêmement intéressant(e)s, dont j'irai sûrement voir de plus près la "maison natale" comme on dit pour les grandes...
Merci en tout cas pour cette belle présentation  gentleman  respect...j'y retourne! Wink
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:25

Excellent!!!!!! Laughing
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMar 31 Jan 2023 - 15:59

Toi, tu as regardé la famille Adams... XD
C'est vrai qu'il y a comme un air de famille...
Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMar 31 Jan 2023 - 18:01

oui j'ai regardé, j'ai adoré, on l'a regardé avec ma fille ^^
on a bien rit d'ailleurs.
Alors les trucs Nes, je ne connais pas.
En revanche, j'ai vu la viiiieille série avec cette excellente Angelica Huston que j'ai du voir un certain nombre de fois j'avoue je regardais quand ça passait à la TV.

idem, j'ai bien aimé la version Netflix. j'ai expliqué certaines choses à ma fille qui ne connait pas la série originelle.

Du coup, j'ai mis à contribution le corbeau, je trouve que les nattes lui vont bien ^^
si j'ai besoin d'une nana pour un rôle, je saurai qui employer LOL ^^

d'ailleurs le monsieur a une chose à dire comme d'hab hein !

donc la première chose :

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive1

je mets le reste en spoiler parce que ça vole toujours très bas avec lui !

Spoiler:
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMar 31 Jan 2023 - 19:02

Spoiler:
Il faut bien rigoler un peu... gentleman
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:45

PTDR ^^ excellent !
oui il faut rire malheureusement, on nous broie de plus en plus de partout avec des interdits enfin bref, on va pas débattre ici c'est pas l'endroit ^^

j'en ai des pas mal sur mon topic Vilain'Prod faudra juste faire une recherche via mon pseudo ici
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:20

Des photos très très "à propos" et pleines d'humour.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyMer 1 Fév 2023 - 13:30

merci merci ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:27

Allez, un peu de douceur dans ce monde de brut.

Je vais vous parler de Llivia car on la connait comme la femme de Arion mais on en sait peu sur elle.
Par rapport à toutes mes filles qui ont eu leur part de gloire, leur histoire racontée en photostory ce n’est pas le cas de Llivia parce que c’est un peu compliqué visuellement.

Donc ce sera un petit pavé, désolée pour ceux qui n’aiment pas lire.

Donc Llivia et Olivia sont deux sœurs jumelles, mi-elfes – mi humaines. Elles ont été abandonnées par leur parents pauvres près d’une église par une journée grise et pluvieuse.

A la Fairie, des elfes ayant entendu les pleurs de Llivia, il sont allé de l’autre coté du portail (qui était une flaque d’eau coté humain) et on pris le bébé pleureur.
L’autre bébé (endormi et paisible) a été reccueilli par les sœurs et elle a vécu parmis les humains. Pour son histoire il faut aller dans sa photostorie avec Asher.

voici le Lien : Carnet de Voyage à partir de cette page pour l'histoire d'Olivia et Asher

Après vous pouvez remonter dans les pages, c'est le carnet de voyage qui parle d'un peu de tout.

Llivia a été conduit à la cour des Papillons Monarques. C’est la reine Niven elle-même qui l’a élevé comme sa propre fille. Niven est la reine de tous les papillons, ses ailes à elle sont de la couleur des monarques de base (ocre-orange) tandis que Llivia les a bleu (certainement une déviance dû à son métissage).
Les fées papillons peuvent se changer en humain avec ou sans leur ailes. Pour Llivia c’est un peu compliqué car elle est métisse et du coup ses ailes sortent uniquement quand elle est stressée. La métamorphose est induite souvent par la peur chez elle. Pour exemple sa nuit de noce avec Arion a fait sortir ses ailes. Du coup, la nuit a été un peu compliqué.
Les mâles papillons se nourissent de sang tandis que les femelles se nourrissent du nectar des fleurs.
Les mâles sont des combattans hors paire leur don  fait d’eux des ennemis difficiles à attrapper et à tuer. La Fairie se sert de ces combattants ainsi que d’autres clans elfes-insectes pour l’armée. Les ressources sont extrêment bien gérées par Gaïa, l’Oracle et Heaven qui siègent au conseil des anciens (une première concernant Heaven qui est la sœur ainée de Arion car elle n’est pas assez âgée de base pour en faire partie mais vu  ses aptitudes elle a eu comme un passe-droit).

Llivia tout comme sa cadette ont du apprendre à se servir de leur don car Olive aussi peut faire sortir ses ailes. Contrairement à Liivia elle ne se miniaturise pas tandis que Llivia elle le peut. Depuis qu’elle maitrise mieux son don, c’est souvent qu’elle vient taquiner Arion quand il dort.
Elles ont toutes les deux une excellent vue et ouie. Elles captent les vibrations de l’air dans leur ailes et c’est ce qui les informe sur les distances, le nombre d’ennemis etc.
En taille insecte et miniature elles sont plus rapide que lorsqu’elles ont leur aile à taille humaine cela dit, leur ailes taille humaine peut aussi être une arme et déplacer une masse d’air importante pour ralentir leur ennemis. Ce type de fée sont hyper connectées entre-elles et entre autres catégorie d’insecte.

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 30 Diapositive10
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 13:57

Une série pleine de douceur! amour 
Je les trouve tellement beaux ces deux-là!
J'aime bien les mini ailes de Llivia.
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:48

Impressionnante métamorphose du papillon, avec ces deux Llivia aussi jolies en petite qu'en grande! priere
Du coup, je suis retourné au fil de Calie et Arion que je suivais l'année dernière, et je suis "remonté" à l'histoire d'Allie et de Baldwin. Magnifique et quelle imagination! Shocked thumright De plus cela m'a permis de refaire un tour dans cette superbe région de Bourgogne, en compagnie des deux tourtereaux. Merci! respect
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:04

C'est amusant de voir les deux versions de la fée Papillon ! Elles sont toutes les deux très jolies : Arion en a de la chance !
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 30 Empty

Fairie Team2: le trio
Page 30 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant