Allez, un peu de douceur dans ce monde de brut.
Je vais vous parler de Llivia car on la connait comme la femme de Arion mais on en sait peu sur elle.
Par rapport à toutes mes filles qui ont eu leur part de gloire, leur histoire racontée en photostory ce n’est pas le cas de Llivia parce que c’est un peu compliqué visuellement.
Donc ce sera un petit pavé, désolée pour ceux qui n’aiment pas lire.
Donc Llivia et Olivia sont deux sœurs jumelles, mi-elfes – mi humaines. Elles ont été abandonnées par leur parents pauvres près d’une église par une journée grise et pluvieuse.
A la Fairie, des elfes ayant entendu les pleurs de Llivia, il sont allé de l’autre coté du portail (qui était une flaque d’eau coté humain) et on pris le bébé pleureur.
L’autre bébé (endormi et paisible) a été reccueilli par les sœurs et elle a vécu parmis les humains. Pour son histoire il faut aller dans sa photostorie avec Asher.
voici le Lien :
Carnet de Voyage à partir de cette page pour l'histoire d'Olivia et AsherAprès vous pouvez remonter dans les pages, c'est le carnet de voyage qui parle d'un peu de tout.
Llivia a été conduit à la cour des Papillons Monarques. C’est la reine Niven elle-même qui l’a élevé comme sa propre fille. Niven est la reine de tous les papillons, ses ailes à elle sont de la couleur des monarques de base (ocre-orange) tandis que Llivia les a bleu (certainement une déviance dû à son métissage).
Les fées papillons peuvent se changer en humain avec ou sans leur ailes. Pour Llivia c’est un peu compliqué car elle est métisse et du coup ses ailes sortent uniquement quand elle est stressée. La métamorphose est induite souvent par la peur chez elle. Pour exemple sa nuit de noce avec Arion a fait sortir ses ailes. Du coup, la nuit a été un peu compliqué.
Les mâles papillons se nourissent de sang tandis que les femelles se nourrissent du nectar des fleurs.
Les mâles sont des combattans hors paire leur don fait d’eux des ennemis difficiles à attrapper et à tuer. La Fairie se sert de ces combattants ainsi que d’autres clans elfes-insectes pour l’armée. Les ressources sont extrêment bien gérées par Gaïa, l’Oracle et Heaven qui siègent au conseil des anciens (une première concernant Heaven qui est la sœur ainée de Arion car elle n’est pas assez âgée de base pour en faire partie mais vu ses aptitudes elle a eu comme un passe-droit).
Llivia tout comme sa cadette ont du apprendre à se servir de leur don car Olive aussi peut faire sortir ses ailes. Contrairement à Liivia elle ne se miniaturise pas tandis que Llivia elle le peut. Depuis qu’elle maitrise mieux son don, c’est souvent qu’elle vient taquiner Arion quand il dort.
Elles ont toutes les deux une excellent vue et ouie. Elles captent les vibrations de l’air dans leur ailes et c’est ce qui les informe sur les distances, le nombre d’ennemis etc.
En taille insecte et miniature elles sont plus rapide que lorsqu’elles ont leur aile à taille humaine cela dit, leur ailes taille humaine peut aussi être une arme et déplacer une masse d’air importante pour ralentir leur ennemis. Ce type de fée sont hyper connectées entre-elles et entre autres catégorie d’insecte.