| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 12:20 | |
| Je dirais qu'en règle générale, pas mal de têtes IOS font de bons vampires sadiques x)
Je trouve les photos de couple de Kaori très sympas dans ta vidéo !
Et Arion a une perruque méééga longue ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 13:45 | |
| Il est beau comme tout! Le superbe bijou de style victorien qu'il porte semble d'une taille habituelle pour un humain. Le petit "angiome" qu'il porte sur son arête nasale est-il volontaire? Peut-être lié à son histoire, ou à son rang... Bravo pour ces belles photos! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 16:18 | |
| Honqann : merci. oui les IOS en sadiques sont parfait. J'ai fait Drake avec à un moment car plus sadique tu meurs, bon y'a Lancer mais lui c'est encore autre chose.
merci pour la vidéo. J'ai eu du mal. j'avoue c'est du boulot. oui là, ils sont sages comme des images ^^ pour la vidéo, on ne peut pas en dire autant dans la photo story =.=
Pour Arion oui, je lui avait mise lorsqu'il était en kimono. Bon depuis, je lui ai un peu raccourci car trop long. C'est ingérable.
Victor : merci. oui c'est un bijoux pour humain que j'ai trouvé je sais plus trop où d'ailleurs etsy ou ebay il me semble. j'ai raccourci la chaine.
Alors la petite histoire de son gros pif il s'est vautré sur des gravillons lors d'une visite dans le château de Druiyes les Fontaines en Bourgogne. Il était debout et il s'est pris un vent qui l'a mis par terre sur le nez. j'étais verte =.= alors que de base je l'ai fait grimper aux arbres en forêt et il n'a pas bronché !
Lors de cascades ça va en mode normal, je sais pas ça doit pas leur plaire =.=
Du coup, le pet au nez je l'ai intégré à son histoire par la force des choses et sa sleeping head a un dessin de pet sur le nez ^^ pour faire bonne mesure et ça le distingue du jumeau Quinceton qui est aussi un soom Hyperon.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 16:56 | |
| Merci pour les explications! Je vois que les BJD peuvent subir des traumatismes comme les "grandes". Dans le cas d'Arion, c'est sans doute moins grave que ce soit arrivé chez un garçon que chez une fille, car cela peut passer pour une cicatrice. - Spoiler:
J'espère que ma future Lonnie ne chutera pas trop tôt, ma maladresse aidant... Elle tarde beaucoup à arriver : aucune info de la part d'IppleHouse, il y a un effet "tunnel" sans aucune visibilité sur l'aboutissement. Je vais bientôt les interroger... Sinon pour le bijou, il est possible qu'il vienne d'Etsy. J'y ai commandé il y a peu un collier très similaire, de couleur verte, en vue d'un projet avec ma "grande" Hadaly sur le thème d'Adèle Blanc-Sec.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 17:55 | |
| oui sur un gars ça peut passer. Sur une fille c'est terrible. Calie est tombée aussi alors qu'elle était bêtement assise. Elle s'est cassé deux doigt et le bout du nez à sauté. j'étais traumatisée.
du coup j'ai du poncer le bout de nez, le sourcil gauche a partiellement sauté niveau make up donc j'ai fait un raccord car j'ai deux têtes pour elle sa version humaine et sa version elfe. enfin bref, quand elles ont des bobos ça fait ch1er quoi. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Fév 2023 - 21:44 | |
| Eh bien, je ne sais pas si c'est mon aveuglement de mec devant une belle "nana", mais pour Calie, je n'avais absolument rien remarqué ... Je pense que c'est plutôt dû à tes talents de réparatrice de dolls blessées. Belle maîtrise | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Fév 2023 - 1:08 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Fév 2023 - 10:49 | |
| Victor : merci.
Nat : j'ai racourci et je lui ferai des tresses oui ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Fév 2023 - 12:26 | |
| Photo! photo! photo! | |
|
| |
celynette
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Fév 2023 - 15:15 | |
| Il est beau! Il a la classe Arion, mine de rien. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Fév 2023 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 19 Fév 2023 - 17:18 | |
| Petite famille bjdesque charmante, j'aime beaucoup leur custo, les tenues sont incroyables et même si je n'ai pas encore tout regardé j'aime beaucoup l'idée de retrouver au milieu des perso comme Kaori et Nicky ^^ la petite vidéo est vraiment génial chapeau d'ailleurs quel travail. Et je suis totalement sous le charme d'Arion | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 22 Fév 2023 - 16:34 | |
| merci ^^ voici mon couple toujours le même, on voit que Arion est définitivement...intense. Intensive care : les 2 premières en live, le reste en spoiler, car c'est chaud patate ! sortez vos mouchoirs et ventilo, il fait chaud comme l'enfer ! - Spoiler:
| |
|
| |
Victor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |