| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 22 Fév 2023 - 22:49 | |
| j'en ai vu en silicone de taille assez petite pour être hum... un bébé à échelle SD cela dit, ils ont déjà une fille. je l'ai incarnée en taille Yo-SD lishe ^^ tu trouveras la descendance de Arion x Llivia ainsi que celle de sa soeur Olivia x Mike (Mike qui est la BJD d'un amie) et la progéniture de Mérédith x Ethan : ICI | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 23 Fév 2023 - 12:13 | |
| - celynette a écrit:
- j'en ai vu en silicone de taille assez petite pour être hum... un bébé à échelle SD cela dit, ils ont déjà une fille. je l'ai incarnée en taille Yo-SD lishe ^^
tu trouveras la descendance de Arion x Llivia ainsi que celle de sa soeur Olivia x Mike (Mike qui est la BJD d'un amie) et la progéniture de Mérédith x Ethan : ICI Merci pour le lien! Il est génial, ce fil! On peut y voir de très belles choses. Il faudra que j'y retourne, mais j'ai déjà pu y admirer ces petits modèles notamment dans "Les cousines" et "Les vacances scolaires". Sur les quelques sites de fabicants ou de vendeurs de poupées BJD, je n'ai pas vu de nouveau-né. Mais cela doit exister. - Spoiler:
A titre documentaire, mon "Poupinou" : https://i.servimg.com/u/f69/20/35/45/37/_mg_9614.jpg C'est rare en TPE. Je pense que c'est pour des raisons de toxicité, le silicone de type "médical" non toxique et non allergisant étant préféré au TPE. Il serait intéressant qu'un(e) expert(e) comme toi fasse un point sur les modèles de BJD de taille réduite, disons en dessous de la taille 1/6eme (25-30cm). On est parfois surpris : pour les besoins d'une scène avec mes TB-League j'avais besoin d'une petite poupée "horrifique". J'ai trouvé une "Regan", le personnage du film l'Exorciste, petit fille qui se transforme en monstre possédée du Diable. Eh bien à réception je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une authentique BJD d'une dizaine de cm, avec toutes les articulations et l'élastique interne! Bon c'est un cas un peu marginal, mais si cela intéresse, je pourrais en montrer les détails. https://i.servimg.com/u/f69/20/35/45/37/_mg_4030.jpg
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 23 Fév 2023 - 12:56 | |
| merci. - Spoiler:
il est trop chou ton poupinou ^^. pas fan de la poupée 'l'exorciste' bon ça c'est juste parce que j'ai regardé le film trop jeune et que ça m'a un peu tromatisée ^^ et en général, je ne suis pas fan des dolls sanguinaire/sanguignolantes etc...
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 23 Fév 2023 - 15:38 | |
| - celynette a écrit:
- merci.
- Spoiler:
il est trop chou ton poupinou ^^. pas fan de la poupée 'l'exorciste' bon ça c'est juste parce que j'ai regardé le film trop jeune et que ça m'a un peu tromatisée ^^ et en général, je ne suis pas fan des dolls sanguinaire/sanguignolantes etc...
- Spoiler:
En fait c'était pour une scène que j'avais faite à la fin de l'année dernière pour un "challenge" mini-dolls. Je la montrerai lorsque je présenterai Tanya, ma deuxième TBLeague. Sinon, je ne suis pas fan non plus de ce genre de poupées. J'ai un ami sur le forum français qui possède deux "Annabelle" dont une qui mesure plus de 80cm de hauteur.... Beurk!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Fév 2023 - 12:07 | |
| ok ^^ Voici mon trio infernal de chez Midnight Poppy Land (persos insp d'un webtoon de Lilydusk)... Quand je regarde bien, ils sont toujours fourrés soit chez Quinceton soit chez Poppy ^^ Tora à 3 maisons à sa disposition en fait c'est le squatteur de la bande ! Il a ses aises et habitudes chez Quinceton et il a chamboulé l'appart de Poppy pour pouvoir aussi jouer à la play ^^ 1ere photo live le reste en spoiler car y'a la dose. - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Fév 2023 - 12:46 | |
| Le trio est de retour. Popy est trop mignonne! J'aime la déco! - Spoiler:
Sort son attirail de Cat's eye: butin à récupérer révolver taille SD, verre taille SD, mignonne tasse à café... Popy et Tora... Nan parce que si j'embarque Arion, Llivia me poursuivra jusqu'en enfer... Quoique, je n'aurais qu'à l'embarquer aussi... Oui, mais là, c'est toi qui me poursuivras jusqu'en enfer... Bah, je n'aurai qu'à t'embarquer aussi!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Fév 2023 - 13:01 | |
| oui j'ai recommencé la lecture sur AO3 et retravailler sur des idées a fil des lectures.
merci pour la déco c'est minimaliste j'ai peu de place dans la chambre pour mettre tout le monde =.= tellement ils sont nombreux et imposants tous.
j'ai réussi à mieux ranger dans mon alcove avec les MSD et les gamines ^^ du coup ça va être plus pratique de les prendre par team.
euh personne n'ira rapatrier qui que ce soit de ma team ^^ je garde tout le monde si je dois venir je dois venir avec les grands, les backgrounds, accessoires, fringues je prends un mega bus comme dans les concerts. T'as de la place chez toi ? LOL. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 25 Fév 2023 - 14:43 | |
| ah mais qu'elle est bonne ton idée ! ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 26 Fév 2023 - 14:57 | |
| Magnifique trio! La petite dame au pull rose est une vraie pin up! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 26 Fév 2023 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 27 Fév 2023 - 15:38 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 1 Mar 2023 - 12:53 | |
| voici les deux tourtereaux chez Pop's quand ils regardent la TV... Alors Tora squatte chez elle souvent. - Spoiler:
pendant les repas toujours chez elle... il squatte... souvent... donc les rements (nourriture) taille sd = trucs en pate fimo à cuir au four (c'est coloré), la théières en citrouille c'est une création de chez Atelier Piroula (Svea) qui a fait une sortie 3D et peint. Les boulettes de riz c'est de la pate fimo air qui durcit à l'air et j'ai grainé au papier d'alu + peinture blanche. les Baguettes sont des à échelle humaine taillées au format SD (idem pour l'emballage qui est retravaillé et coupé au format SD13/17. les assiette sont des supports gateau de chez ma boulangère-patissière. Les tasses sont un vestige cassé de trucs trouvé il y a fort lointain sur ebay. il me semble que c'était des porte-clés ou boucles d'oreilles... je ne sais plus. la boite style japonaise sur le lit (formé par mes coussins, tout est sur mon lit car plus grand, entouré des deux pans backgrounds que j'ai fait pour faire l'appart de Poppy et/ou city hunter) - la boite c'est de la récupe (boite de chocolat où ils font des boites un peu recyclée). au petit dej tôt le matin... pareil gros squat ! je ne montre pas le reste ça part en vrille ^^ Tora l'agrippe par la main avant même qu'elle ne se relève pour aller se préparer avant d'aller bosser et paf ! ils se retrouvent au lit à faire de la gymnastique rythmique et sportive ! bref ! je ne vous montre que celle ci et ensuite c'est censuré ^^ votre cerveau fera le reste j'ai pas fait de photo pour le reste. Du coup hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour décrocher toutes les têtes de quasi tous mes persos pour faire une petite modif toute simple : faire deux encoches vers l'arrière des trous de passage de crochet car ça donne plus de mobilité surtout chez les iplehouse que je trouve vachement raide. Les miennes sont tellement tendues (en même temps vu la taille des bestiaux j'ai plutôt intérêt...) et de fait ça permet en plus de plier le torse, de ramener la tête plus vers penchée en bas. Je n'ai pas fait de photo. A voir si je ne vais pas en faire aussi vers de bout avant du trou pour pouvoir mettre la tête plus vers l'arrière aussi ^^ ça peut servir pour certaines scènes. la scène finale - avant d'aller bosser... | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 1 Mar 2023 - 18:20 | |
| Il fait chaud par ici XD entre le duo précédent (ils forment un si beau couple) et la dernière séance (j'adore les mises en scène et le squatteur au passage et Poppy est super jolie) c'est chaud et tellement beau/choupi/sensuel. Pas évident à gérer un Tora XD il s'est bien installé en plus autant emménager ensemble ça sera plus pratique XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|