| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 3 Avr 2023 - 11:20 | |
| Thiba : merci. oui exact. c'est plus les 4 pilliers de la fairie (avec le père de Arion qui a commencé bien avant leur arrivé avec Lancer et Cobra quand tout à démarré). C'est vrai tu ne les trouve pas commode. c'est vrai qu'il faut se méfier ^^
Victor : merci. Oui ils ont tous une copine. j'ai autant de mecs que je nanas ^^ tous les solitaires sont sur une étagère dans leur bulle ^^ pour la taille j'avoue que j'essaie d'harmoniser et je ne peux pas avoir qu'une sorte de mec car je les prends avant tout pour le galbe =.= un peu comme mes nanas en fait. Après je fais un assortiment de taille avec les filles bon qui sont de toute façon plus petite que leur mec.
ils ont effectivement tous une personnalité différente. Les plus calmes sont Zak et Ethan, ensuite Arion et Quinceton et Yullion (mais lui c'est parce qu'il est papy) après les autres ils sont turbulents mais dans un autre registre c'est plus basé sur leur caractère mêlé à leurs actes je dirai.
Demon : tss ^^ tu ne changeras jamais ! LOL | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 3 Avr 2023 - 18:14 | |
| Que des beaux mecs sur cette photos!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 3 Avr 2023 - 23:12 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 6 Avr 2023 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 6 Avr 2023 - 17:38 | |
| Les bottes! Sa version dark est terriblement s**y. Même si je ne voudrais pas le croiser un jour de chasse. Le côté public/côté privé de tes souverains est vraiment excellent. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 6 Avr 2023 - 17:40 | |
| merci merci.
j'ai trouvé un super tissus que je viens de prendre pour lui faire sa tenue de chasse sauvage. il n'a pas beaucoup de tenue lui mais il a la tenue de reign, la tenue darkarion, la chasse sauvage que je ferai dès réception du tissus, sa tenue de prêtre blanc et le costard civile pour bosser en tant que Monsieur Jones ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 6 Avr 2023 - 19:32 | |
| Je veux déjà voir le résultat alors que tu n'as même pas encore le tissu. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 6 Avr 2023 - 20:55 | |
| Il est très chic, Arion, avec ses nouvelles bottes ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 7 Avr 2023 - 9:50 | |
| Superbe J'aime beaucoup les ornements métalliques de ces bottes. Est-ce une réalisation personnelle intégrale, ou es-tu partie de bottes existantes en les améliorant? En tout cas le monsieur est impressionnant dans cette livrée... et on n'a pas envie de lui chercher des noises! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 7 Avr 2023 - 11:00 | |
| Nat : faudra attendre car je dois recevoir le tissus le 25/4 =.=
thiba : merci. Je trouve que ça lui va bien ce style ça lui donne du caractère ^^ (comme si il n'en avait pas déjà assez =.=)
Victor : non c'est une paire que j'ai faite de A à Z. la longueur était trop grande j'ai coupé aux orteils du gars, recousu et fronçant la peau et ensuite j'ai fait la semelle du dessous et mis les machins métalliques histoire de cacher un peu la misère et donner un coté plus elfique.
le seul truc moche c'est que j'ai pas d'oeillets bronze du coup j'ai mis du argent mais bon parfois je mélange tout un tas de métal donc il fera avec le pépère ^^ il tient bien au pavé et au carrelage et il a du style c'est tout ce qui compte.
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 8 Avr 2023 - 9:17 | |
| Ah ! Ras le bol du blanc ? Ça lui va bien aussi le côté dark et chouette travail de manière générale ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 8 Avr 2023 - 10:29 | |
| oui un peu marre du blanc, ça lui va bien mais le dark lui va tellement bien aussi. ça le change un peu du blanc intégrale. En plus c'est plutôt raccord avec la robe papillon de Llivia qui est bleu foncé, noir et blanc. Il ne faut pas oublié qu'au tout début on le voit débarqué à la cour de son père en noir, après des années de errance et de guerres. on ne sait pas où il était et ce qu'il faisait.
tous au fur et à mesure se retrouvent à porter du noir ^^ merci merci | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 9 Avr 2023 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 9 Avr 2023 - 21:57 | |
| Mais qu'il est beau <3 j'aime trop sa tenue et chapeau pour les bottes il a trop la classe ! J'aime beaucoup aussi la photo "brochette de BG" j'avoue ne plus faire ce genre de photo de groupe (plus la patience) déjà avec plus de 2 je suis en PLS XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|