| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 22 Sep 2023 - 8:10 | |
| Superbes, la robe, la doll, le papillon! Miss Kaori est métamorphosée! Le "set Glycine blanc" est-il une tenue proposée par IpleHouse? Comprend-il le papillon ou seulement la magnifique robe blanche? Bravo pour la mise en scène! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 22 Sep 2023 - 10:33 | |
| merci, merci pour Kaori ^^
Alors la robe est de moi ^^ c'est une création OOAK (il n'y en a qu'une et pas d'autre dans cette couleur)
je la propose à la vente sur le salon Paris doll Rendez vous le 3 décembre prochain. c'est un set top + jupe + fleur à glisser sous une des bretelles du top.
c'est moulti-doll à savoir que ça va aux feeple 65, iplehouse SID et HID pour l'avoir essayé à plusieurs corps féminins.
Il ne comprend pas les ailes de papillon qui il me semble, sont en vente séparément sur mon site (à vérifier cela dit)
merci pour la mise en scène ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 22 Sep 2023 - 11:24 | |
| Merci pour les précisions et la date du prochain salon. Je n'ai pas encore de poupée BJD de taille SID, mais il y a quelques modèles, entre autres chez IpleHouse qui me font de l'oeil... Je t'envoie un MP sur un sujet en rapport avec les vêtements, pour ne pas polluer ton fil. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 23 Sep 2023 - 11:26 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 25 Sep 2023 - 19:17 | |
| bah disons que l'on voit suffisamment Calie et Cobra, comme en ce moment je suis sur les épisodes de City Hunter, je l'utilise souvent.
après ma préférée c'est vraiment Calie mais elle ne va pas partout je trouve.
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 29 Sep 2023 - 12:03 | |
| Cette tenue est vraiment splendide!!!! Kaori est trop belle!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 6 Oct 2023 - 9:51 | |
| merci Nano. ATTENTION : INTERDIT AUX MINEURS - PHOTOS SUGGESTIVE DE BAIN DE SANG ET NUDITE SUGGESTIVE PAR TRANSPARENCE - AMES SENSIBLE S'ABSTENIR Bien changement d'ambiance, en voici une qui était au top des charts à une époque où je n'avais qu'elle et quelques autres ^^ je lui enfin fait sa robe noire dégradée rouge en bas. j'avais fait une en soie mais entre le noir et le rouge il n'y avait pas de dégradé donc elle va jarter à moins que je lui colle quelques gouttes de sang pour faire ce fameux dégradé. (à voir) Voici Blood Rayne (ma reine de sang : Babylone ma vampire) rien que son nom a tout résumé en fait. - Spoiler:
voilà petite séance saignante, encore un combat ou un rendez-vous qui a mal tourné... Lancer va devoir encore tout nettoyer en même temps c'est un peu sa faute à lui ! depuis qu'il a fait de sa femme sa pomme de sang, elle a pris un peu de sa monstruosité et est devenue encore plus violente qu'avant, je sais pas si violente est le terme d'ailleurs =.= puis c'est bientôt halloween alors... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 6 Oct 2023 - 11:16 | |
| Une vampire très sexy dans une belle harmonie de rouge et de noir ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 6 Oct 2023 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 7 Oct 2023 - 17:08 | |
| Très belle mise en scène! J'ai trouvé cette miss vampiresse-sorcière plutôt sexy, même si j'imagine que ce qu'elle tient dans sa main est loin d'être un objet de plaisir... Je me suis demandé comment tu arrivais à faire tenir une doll de 60-65cm debout dans des chaussures à talons aiguilles... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 7 Oct 2023 - 23:51 | |
| Victor: C'est un corps réalisé par Coeur d'artichaut (qui n'est plus dans la bjd), c'est une tuerie niveau posabilité ! tu peux tout faire avec ! (je regrette le miens d'ailleurs)
Ca fait plaisir de revoir Baby ! toujours aussi canon et sanguinaire ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 8 Oct 2023 - 11:11 | |
| merci. Non elle n'a pas un cure dent dans les mains ^^ ça c'est sur, elle a botté les fesses à quelques méchants d'où le bain de sang représenté par sa cape et le bas de la robe (ça évide de mettre de la peinture partout^^)
Demon merci, oui j'avoue que je la montre plus assez souvent, j'avoue.
Victor : Alors les chaussures sont en résine mais un des talons a cassé, du coup j'ai du réparé en le retirant et en le remplaçant par une vis de la même longueur que j'ai enduit de colle pour faire des coulures de sang.
pour les autres chaussures, je ne les mets pas trop pour les préserver mais j'avoue qu'elles tiennent nickel sur des talons dans des poses improbables.
Sur la photo :
oui, c'est sa première doll tout en fimo, c'est une SD de 65 ou 70cm de haut il me semble. Elle en a fait un paquet en fimo en 1 exemplaire unique, chacune car hyper fragile en fait.
pour la posabilité que dire. je fais ça avec toutes mes dolls en fait.
Cela dit, les corps de Stef sont des petits bijoux de posabilité, ce sont les seuls ou je ne ne mettes pas 3 heures à les faire poser (comparativement avec Calie qui est une doll usine).
Ses dolls sont plus lourdes que les dolls asiates car plus épaisse de partout. Elle n'est pas plus plate sous les pieds c'est juste que la symétrie est parfaite, elle a bossé à partir de planches anatomiques musculaires pour faire ses dolls car elle n'a aucunes 'dolls usine' chez elle. Par doll usine, elle n'a acheté aucune doll chez qui que ce soit, elle n'a que les siennes qu'elle a fabriqué de ses mains, et puis comme elle aime les corps réalistes, elle ne regarde pas ce qui se passe ailleurs car ça ne l'intéresse pas.
Je me souviens de lui avoir montré le prototype d'une doll homme faite par Marta, elle a vu tout de suite qu'elle avait repris le corps de sa première doll fille pour y ajouter des muscles sauf que ce n'était pas symétrique.
Pour ça elle a l'oeil absolu concernant l'anatomie, j'avoue que pour l'avoir vu bosser c'est assez impressionnant.
voilà pour les infos.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 8 Oct 2023 - 16:22 | |
| Merci Celynette pour ces infos détaillées. L'art de l'équilibrisme transposé dans la fabrication de dolls... C'est beau | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 13 Oct 2023 - 12:10 | |
| La robe noire sexy de Kaori lui va comme gant. Et je suis absolument fan de sa jolie paire d'aile! Baby est toujours aussi charmante. Sublime la mise en scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|