| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 14 Oct - 11:13 | |
| Les deux monarques sont très beaux et sexy dans leurs tenues ! Les motifs de la dentelle sont bien adaptés à la taille des poupées. En taille MSD, c'est quelquefois difficile de trouver des dentelles à la bonne échelle. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 14 Oct - 11:24 | |
| Superbes! Quel est le tissu, ou la matière, de la veste du garçon (Quincey, je crois...)? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 14 Oct - 12:09 | |
| Thiba : merci. Oui c'est plus format SD pour le tulle avec la dentelle velours. je l'utilise aussi pour faire les bustiers et haut de jupe pullip et msd mais ça s'arrête à ça car c'est un peu trop grand. victor : Alors c'est Arion celui-là ^^ c'est le jumeau de Quincey qui les cheveux court et une boucle d'oreille en croix. le tissus c'est un viscose froissé qui ressemble à des écailles de dragons. j'ai fait tout un set armure pour Arion | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 14 Oct - 15:43 | |
| Ils sont beaux et leurs tenues sont des merveilles. Arion se planque sous les jupons de sa reine maintenant? Il essaie de fuir le reste de la famille? Sa coiffure est très belle sur la dernière photo. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 14 Oct - 16:51 | |
| bah c'est surtout que je ne savais pas quoi faire de tous ces cheveux qui masquaient son dos, du coup, hop le chignon un peu à la façon du webtoon Bood reverie | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 16 Oct - 12:21 | |
| Allez même robe mais pas la même doll qui est dedans ! ma Cassio qu'on ne voit pas beaucoup (j'en conviens) c'est bien une des rares qui tient debout en talon aiguille sur 2 têtes de mort. je pense que si j'avais encore mon 2e Yuu Jean-Claude, elle pourrait tenir sur les têtes de ce dernier et de Lancer assis tous les deux et elle montée sur leurs têtes ^^ on ne peut pas en dire autant des autres dolls qu'elles soient usines ou d'autres créateurs et même dans cette pose, il n'y a aucunes dolls usine qui puisse tenir comme cela : à part peut-être Calie et encore. Pour avoir testé avec les Feeple 65, c'est pas possible, elles ont un infime décalage au niveau de la longueur de jambes et les pieds cambrés dans des talon aiguilles, les cheville ne tiennent pas le poids du corps dessus. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 16 Oct - 15:10 | |
| la photo avec les deux cranes est sympa je trouve | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 16 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 17 Oct - 2:52 | |
| Je suis épatée par sa posabilité. J'aime bien son visage aussi qui sort de l'ordinaire. Bravo pour les mises en scène ambiance Halloween ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 17 Oct - 9:29 | |
| merci.
J'avoue que c'est elle qui pose le moins de problèmes. je la pose elle tient. Après sur les cranes faut un peut de patience pour ajuster les poses mais j'ai pas cette précision chez Iplehouse par exemple niveau pieds cambrés et selon le modèle de corps ils n'ont pas repris ni poussé le projet pour que les pieds puissent avoir de l'amplitude. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 17 Oct - 17:19 | |
| Très impressionnant! aucune de mes poupées n'est capable d'une telle performance en équilibre sans appui... (sauf ma petite Sunny... avec ses aimants collés sous les chaussures! ) Cette dame a un visage de poupée-mannequin, que je touve proche de ceux des Fashion Royalty ou des Poppy Parker, mais en plus grand. Halloween s'annonce! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 17 Oct - 18:17 | |
| merci.
ouiiii, Halloween s'annonce fort mais j'ai pas le temps de faire la story =.=
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 22 Oct - 15:22 | |
| Cassiopée est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 22 Oct - 23:38 | |
| Magnifique de la pointe des cheveux à la pointe des orteils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|