Nat : oh non y'a pas tant de belles choses que ça vous les avez déjà vu je pense.
Thiba : non vaut mieux pas s'attarder sur ce qui se passe en dessous de la ceinture en plus la chemise est épaisse donc le paquet est plus que volumineux entre l'amas de résine pour faire la pompe et la chemise, forcément avec un pantalon en simili cuir qui lui colle au cul comment te dire. il ne reste plus grand chose comme place.
Alors en faisant cette entreprise d'avant nowel n'est ce pas, j'avais pas calculé que calendrier de l'avant ça veut dire venir charger tous les jours ici =.=
flemme quand tu me tiens...
la prochaine fois je ferais le calendrier genre calendrier de pompiers sans les pompiers avec une doll par mois gniark gniark
alors la preuve en est que c'est du réchauffé niveau photo c'est que :
1 : je me vois pas vous faire des photos de toutes mes dolls à pwal (certains n'apprécieraient pas l'intrusion)
2 : que ça prend un temps fous
3 : du coup j'ai pris les plus belles photos de ce que j'avais fait dans l'année, vu qu'en plus j'en tripatouille plus que d'autres oui ya du favoritisme ! oui y'a des veinards et des veinardes et non je ne compte pas me débarrasser de certains comme Lancer et Baby (ni en coupant les strings ni en les envoyant chez leur marraine Demonslawa) voilà ceci étant dit, continuons
voici un moteur Diesel =.= (alors pour ceux qui ne comprendrait pas explication
en spoiler)
version courte :
dans la PS Retraite (me demandez pas quel topic, le 2e je crois)
Ethan rencontre la belle Merry qui tombe love de lui au 1er regarde, tandis que lui met un certain temps pour ne pas dire un temps certain avant de tilter tellement il est la tête dans le guidon quand il est en mission, ou qu'il bosse, ou qu'il prépare une mission, qu'il les enchaine les missions d'ailleurs et qu'il n'a tellement pas eu le temps pour les nanas que c'est juste arrivé à un 2nd plan pour ne pas dire un plan alternatif looointain.
du coup, la mignonne lui a lancé des signaux et a menacer de se barrer tuer son gentil tonton Taranis (oui le blond barbu qui se prend pour Dieu de temps en temps et le roi des mers et qui a un regard de glace. oui ce salaud là on est d'accord.)
sur ce, à cet instant T où elle lui dit blah blah blah...
(bon dracula de je sais plus quel animé, tu sors de mon corps aussi, j'ai assez à faire avec Lancer ! et Cobra ! et Nicky ! oui on est plusieurs dans ma tête et ça devient un peu la foire) bref !
à ce moment là, il la retient et l'embrasse pendant de loooooooooooooooogues minutes et PAAAF !
ils sont ensembles !
alors elle vous a plû cette histoire à la Pierre Belmarre ?!
ai-je vraiment besoin de mettre en spoiler ?
non voilà j'ai retiré le code
voila donc le monsieur :