| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 28 Mai 2023 - 11:43 | |
| Très joli bouquet de femmes-fleurs ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 28 Mai 2023 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 1:00 | |
| Oh, un parterre de fleurs!!! Elles sont toutes magnifiques. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 15:40 | |
| Merci pour cette belle photo! Cela fait plaisir de voir tes belles réunies et superbement habillées en nymphes des près. Llivia avec sa robe rouge-rose et ses grands yeux | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 18:05 | |
| merci merci ^^ Alors celle en robe rouge c'est Poppylan la copine de mon gros Tora. Ce n'est pas Llivia ^^ c'est pas grave. voici une photo et je vais mettre les noms en dessous on commence par 1/ Laura la partenaire de Nick Larson : coupe courte chatain-roux, 2/ Llivia (la femme de Arion mon grand blond aux cheveux courts ou longs ça dépend de ses humeurs. Alors elle est toujours en bleu et noir ou bleu et blanc et bleu et doré ou les 3, ça dépend des tenues. Elle a toujours un papillon quelque part accroché comme pour un rappel de la cour d'où elle vient. Le repère mnémotechnique c'est Monarque bleus : les papillons monarque. Elle est rousse méchée bleue c'est la seule 3/ Mérédith Niccessus, la femme de Ethan : Chatain et violet au niveau des cheveux elle change pas de wig. Elle est toujours en violet et noir 4/ Calie : la rose en rose. La femme de Cobra elle change de cheveux mais c'est toujours du blond très clair soit long, soit court parfois méché rose. 5/ Poppylan Wilkes : la nénette de Tora. Poppy = coquelicot, c'est l'aide mémoire. En robe elle sera toujours habillée en rouge et noir avec sa robe coquelicot. Sinon elle porte du casual, souvent en tenue courte ou short et des Tshirt dégueulasse qui ne ressemblent à rien avec des hamsters dessus. Elle porte souvent des nattes. 6/ Cassiopée : rousse méchée de violet très pale. Elle est toujours en roux ou en wig noir pour des roles additionnels. voilà voilà ^^ J'ai pas mis toutes les nanas, manque donc Babylone qui a les cheveux rouge sang mais ça wig je suis en train de la réparer vu qu'elle est sur un capuchon de silicone et que je dois faire des rajouts de matière j'y vais petit à petit car faut que ça sèche et en plus faut que je rachète de la colle en silicone. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 20:43 | |
| Très bonne idée de rappeler qui est qui ! Il y a certaines que je connais plus que d'autres et ce n'est pas toujours facile de se retrouver parmi tes nombreux personnages. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 29 Mai 2023 - 21:47 | |
| Merci Celynette pour ce rappel détaillé! Bien sûr, maintenant que tu le dis, mon erreur m'est apparue comme évidente : c'est bien Poppy, dite je crois me souvenir "la fouine", avec son petit nez et ses grands yeux, qui m'a tapé dans l'oeil... (euh, il faut dire à Tora que c'est purement platonique ) Calie et Laura, je ne peux pas me tromper, mais pour les trois autres, j'aurais eu une hésitation... Bon, on va dire que je sauve la moyenne. Peut mieux faire! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 30 Mai 2023 - 3:25 | |
| Quel jolie bouquet, Calie reste m'a préférée ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 30 Mai 2023 - 10:02 | |
| Les plus belles fleurs du jardin!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 30 Mai 2023 - 10:19 | |
| merci les filles ^^
j'ai pas sorti toutes les fleurs. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 30 Mai 2023 - 12:06 | |
| Très jolie brochette (lol) de fleurs contre la verdure, les robes évoquent vraiment des corolles colorées Seule Kaori, avec son type plus réaliste, a l'air un peu de se demander ce qu'elle fait là xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 30 Mai 2023 - 12:40 | |
| merci. oui, Kaori, elle est toujours dans cet esprit là ^^ t'as parfaitement cerné le personnage ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 17:43 | |
| voici le bouquet final : Llivia, une Dollfie dream (j'ai la même), Calie, Babylone, Asher (Lishe), Kaori, Meredith, Poppylan, Cassiopée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|