| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 20:50 | |
| Une bien belle famille ! Ma préférée reste malgré tout Kaori. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 21:28 | |
| Que de belles dames! La photo est un peu petite pour bien apprécier chaque miss, mais l'ensemble est impressionnant, tant par les modèles que par les tenues | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 21:36 | |
| emrci à tous les deux.
Thiba : oui on a tous nos préférées ^^ moi c'est Calie par exemple ^^
Victor : oui c'est ma nouvelle bannière FB personnelle du coup je suis au dimensions de bannière. je dois avoir un format plus grand qu'il faut que je retrouve | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 21:43 | |
| - celynette a écrit:
- Victor : oui c'est ma nouvelle bannière FB personnelle du coup je suis au dimensions de bannière.
je dois avoir un format plus grand qu'il faut que je retrouve Mercci pour l'explication, je comprends du coup le format "inhabituel" par rapport à tes publications courantes... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 6 Juin 2023 - 21:45 | |
| oui j'ai chopé le fichier image et paf ! mais il me semble que j'ai le format normal quelque part faut juste que je remette la main dessus | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 7 Juin 2023 - 16:26 | |
| Ta rouquine a réquisitionné la caméra! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 7 Juin 2023 - 17:16 | |
| oui, elle trouve qu'elle passe un peu inaperçue et qu'on ne s'occupe pas assez d'elle et qu'on ne la prend pas assez en photo, comme son homme en fait ^^ En attendant voici un nouveau mec, j'ai pas assez de blonds... vous allez le voir souvent. je l'ai depuis un moment mais, comme je suis hyyyyyper occupée sur pleins de choses... j'ai fait le make up la semaine dernière ainsi qu'une autre tête du même artiste (oui j'ai deux gros musclés mais j'ai Nicky qui adore la plastique du corps et qui a réquisitionné le corps, la tête volante servira pour le même perso) à suivre (j'en ai d'autres des photos fan service ^^) | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 7 Juin 2023 - 21:23 | |
| Impressionnant, dans le style androgyne musclé Je suis curieux de savoir quel rôle tu lui feras jouer... J'ai l'impression qu'il n'a pas de perruque mais que ses cheveux sont implantés. Me trompé-je? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 8:17 | |
| merci. alors pour la perruque c'est une full lace wig, les cheveux sont implantés dans une fine calotte en maille très fine pour donner l'aspect de cheveux implantés.
ça permet de passer les meches naturellement d'un coté ou de l'autre contrairement aux wigs conventionnelles qui sont plus rigides. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 9:48 | |
| Waouh ! Quel beau mec ! C'est encore un géant, je suppose ? La perruque est très belle ! Je n'ai jamais osé acheter ce type de perruques. Maintenant que tu en as expliqué le principe, je me laisserai peut-être tenter. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 13:46 | |
| oui c'est encore un géant ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 14:18 | |
| - celynette a écrit:
- merci. alors pour la perruque c'est une full lace wig, les cheveux sont implantés dans une fine calotte en maille très fine pour donner l'aspect de cheveux implantés.
ça permet de passer les meches naturellement d'un coté ou de l'autre contrairement aux wigs conventionnelles qui sont plus rigides. Merci beaucoup! J'apprends... Est-ce que ces perruques "full lace" peuvent aller sur tous types de dolls, du moment que la taille de la tête est correcte? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 14:22 | |
| oui faut juste choisir la bonne taille
le doll que Stef mon amie artiste a fait (charlise, Cirius) sont des MSD et elle avait fait des full lace wig. Donc c'est possible même pour du puki, après faut trouver.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 8 Juin 2023 - 15:03 | |
| Impressionnant ce blond, elle fait vraiment naturelle cette wig, ce personnage promet, à suivre ... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 9 Juin 2023 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|