| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 4 Nov 2023 - 16:14 | |
| C'est vrai, maintenant que tu le dis, Calie a un petit air des deux. C'est son petit air espiègle et souriant qui a fait ma conquête. J'aime bien les oreilles de loup. Tu les a fabriquées toi-même? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 4 Nov 2023 - 22:54 | |
| oui, tu as vu. je crois que c'est pour cela qu'elle m'a plus en fait plus qu'une autre chez Iple, encore que le moule qui ressemblait à Jessica Chastain (qui est sorti bien après d'ailleus) me faisait de l'oeil mais bon pour en faire quoi ? la barjot de la fratrie Crimson peak ? du coup je ne l'ai pas prise. Je ne regrette pas mon choix Calie.
ah merci, oui c'est vrai qu'elle a l'air espiègle.
oui je les ai faites moi-même.
| |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Nov 2023 - 11:12 | |
| tellement contente d'avoir pu les revoir le week end dernier ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Nov 2023 - 12:07 | |
| merci c'est vrai que c'était cool de t'avoir à la maison aussi | |
|
| |
celynette
| |
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Nov 2023 - 14:34 | |
| Très jolies, la doll et la robe! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Nov 2023 - 17:16 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Nov 2023 - 21:28 | |
| J'aime bien la couleur bleu roi de la robe et le papillon plus vrai que nature qui s'y est posé ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Nov 2023 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Nov 2023 - 12:54 | |
| Tu sembles toujours autant productive niveau couture c'est fou ! Tu fais combien de tenues à la semaine ? xD
Et ça me fait toujours autant rire de connaître les mêmes références que toi x) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Nov 2023 - 13:06 | |
| Encore une merveille! A force, tu vas user tes batteries. Il faudrait une deuxième-toi pour coudre tes merveilles pendant que tu dors. - Spoiler:
Quand on aura du temps, je vais esquisser une robe (tu sais avec les détails "trucs" et "machin" dont j'ai l'habitude) et tu vas lui donner vie.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Nov 2023 - 17:33 | |
| Honqann : oh non je ne suis plus aussi productive qu'avant. pour te donner une idée, j'ai commencé le restock salon de decembre prochain en juin. je dois coudre grosso-modo 2 voire 3 demi journée quand mon planning clinique me le permet car depuis juin et le décès de mon beau père et mon père, ma vie a un peu changé je suis plus en consultation médicales pour les autres et depuis peu pour moi et le mari du coup, je vais d'imprévus en imprévu ce qui me laisse pas beaucoup de créneau pour la couture. quand je fais des trucs j'optimise en fait. au fur et à mesure du temps j'ai appris à obtimiser mon temps et je m'organise autrement. à la semaine j'en fait entre 2 et 3 des tenues ça dépend un peu de la taille de la doll et les tenues de Llivia j'avoue que j'avais déjà une grosse base. le soir je ne regarde pas la télépoubelle du coup, je couds souvent ou alors je fais mes PS (les textes) pour faire les photos après de jour (suivant disponibilités) ah bah les références, je pense que dans un créneau de 35-50 ans on a un peu les mêmes références oui ^^ c'est rigolo ^^ merci merci pour la merveille ^^ mais bon c'est pas une de mes mieux en fait ^^ oui je sais qu'à force je vais m'user ^^ il faudrait 4 moi a total en fait ^^ - Spoiler:
pas de soucis.
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Nov 2023 - 18:13 | |
| C'est pas cool ces derniers temps alors deux décès plus les soucis de santé ça fait chier... Biiin 2 à 3 tenues semaine c'est déjà énorme je trouve xD Tu refais le Doll Rendez-vous alors ? Tu arrives à rentabiliser le prix du stand ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 13 Nov 2023 - 11:17 | |
| c'est pas trop cool non.
oui je refais le doll rendez vous comme tous les ans. j'arrive à rembourser le stand après ca devient de plus en plus compliqué.
le PFDF de mars dernier j'ai pas remboursé le stand en revanche. du coup je ne fais pas celui de novembre ni mars prochain. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Nov 2023 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|