| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3250 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Nov 2023 - 13:22 | |
| Belles photos de groupe ! Il est beau, le grand tout en noir au premier plan. Il ne me semble pas déjà l'avoir vu, mais tu as tellement de personnages que je m'y perds un peu ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Nov 2023 - 18:30 | |
| merci.
ah oui peut-être, sinon tu as du le voir lors d'un épisode bref des city hunter et encore pas sur. C'est un the voice doll yeyou bon la trad débile du nom chinois écris en idéogramme simplifié hein ^^
Finalement je vais l'appeler Damien ou Damon. j'ai pas trop d'idée. il a une bouille de gentil mais faut pas s'y fier. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Nov 2023 - 9:25 | |
| Magnifiques... et impressionnants! J'adore le visage de celui qui est à genoux au centre en bas, dont je ne me souviens plus du nom En ajoutant les filles, ta famille BJD doit bien dépasser la vingtaine de grands modèles. Bravo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Nov 2023 - 9:59 | |
| merci, celui à genoux c'est Damien/Daemon au choix je ne suis pas fixée moi même ^^
en ajoutant les filles + celles célibataires, et tout ce que j'ai mis dans des vitrines qui sont juste là en déco et que je sors quand je vais dans des endroits particuliers (genre les sirènes, le witcher), j'en ai plus d'une vingtaine de grand oui.
je vais essayer de refaire une photo de tous les grands mec Zak et Ulaan compris et je ferai pareil pour les nénettes. Si je peux je passerai aussi en revue tous ceux en vitrine au dessus des étagère et j'ai aussi des MSD mais pas autant que les grands.
J'avoue qu'en 17 ans, je dois avoir maintenant pas loin d'une 100aine de dolls tout format confondu
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Nov 2023 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 18 Nov 2023 - 13:09 | |
| Oh! Du fan service! C'est qui le nouveau? PS? Où-où-où? - Spoiler:
Si je devais sortir tous mes grands, les poser et les habiller pour une photo de famille, je rendrais mon tablier avant même d'avoir sorti mon appareil. V_V Franchement, tu assures comme un chef!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 19 Nov 2023 - 8:29 | |
| Victor : merci ^^
Nat : merci.
c'est plus un perso additionnel pour le moment.
on le voit dans un épisode city hunter. Celui ou les 3 posent comme mannequin. je sais pas si j'ai posté ou si il va être poster ensuite... mais il fait une apparition. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 19 Nov 2023 - 12:48 | |
| En tout cas, il est joli le bishi! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 19 Nov 2023 - 15:10 | |
| merci. Son nom Damien / Daemon je ne sais pas encore si je vais le garder. pour le moment je n'ai rien qui me vient. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 26 Nov 2023 - 11:52 | |
| voici mes deux Monarques. Llivia a gardé sa wig blonde ^^ faut que je lui remette sa wig rousse d'ailleurs elle est encore en princesse Cendrillon... je me tate à tous les habiller en mode Disney pour Noel histoire de changer ça pourrait être cool j'ai fait un petit Reel sur instagram, mode stop motion ici : https://www.instagram.com/p/C0HJlTnIYhZ/?hl=frje n'ai pas réussi à retrouver la façon de charger sur ma chaine youtube qui a laissé la place j'avoue à insta car un peu moins compliqué à utiliser. bonne danse ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 26 Nov 2023 - 21:26 | |
| Belle harmonie de couleurs! Et quel beau couple! Et j'ai vu la superbe petite vidéo en stop-motion sur Insta, avec une coordination très réussie entre les photos et la musique de valse! - Spoiler:
Par contre, je n'ai pas su mettre la vidéo en plein écran sur Instagram. Et mon message est parti avant la fin... et je n'ai pas trouvé comme sur FB le moyen de le modifier... Pour le chargement sur YouTube, ce sont surtout les questions préliminaires qui sont un peu barbantes. J'ai choisi de répondre toujours la même chose pour ne pas m'embêter. Après, le chargement se passe sans problème. Les miennes (une quarantaine environ) sont toutes en statut "non répertoriée". Il faut avoir le lien pour les visionner. Elles n'apparaissent pas en public comme les vidéos de ta chaîne YT. Mais je songe à en mettre quelques-unes en public. Peut-être en 2024...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 26 Nov 2023 - 23:14 | |
| alors je suis sur YT premium et j'avoue que j'ai plus le dashbord d'avant pour charger. du coup après avoir passé une heure partout à chercher, j'ai lâché l'affaire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 1 Déc 2023 - 12:05 | |
| kes-qué-c'est-que cette photo ?! Alors comme chaque année, j'ai fait un petit calendrier de l'Avant. Ils est sur 12 mois, un gars par mois (je ferai un gars par jour histoire de finir le calendrier avant le 25 décembre) ...cette fois ci, c'est le calendrier des rois ! oui oui ! vous avez bien lu, les rois, king, les rois de contes de fée. J'avais envie de changer un peu donc je vais vous montrer ma brochette de souverains un peu spéciaux. si si, ils sont tous rois de quelque chose ^^ j'espère que ça vous plaira et désolée pour le fan service des gars tout nus, je sens que je vais recevoir des tongs venues de très très loin ^^ mais vous n'y perdrez pas au change. enfin j'espère ^^ voici le 1er ! c'est toujours dur de passer en premier... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3250 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 1 Déc 2023 - 13:09 | |
| Très bonne idée, ce calendrier !
Ethan est beau mais il a l'air un peu sévère ! J'aime beaucoup sa couronne. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 1 Déc 2023 - 15:53 | |
| oui c'est le poids des contraintes royales qui fait qu'il a l'air un peu sévère ^^ merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|