| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 15 Juin 2023 - 16:04 | |
| Je dois être un peu trop fan aussi : j'ai reconnu le bas du visage en premier avec le nez xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 15 Juin 2023 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 15 Juin 2023 - 21:28 | |
| C'est fou, on dirait deux têtes différentes ! J'ai toujours été ébahie par la capacité que possède un face-up à changer un sculpt de BJD. Tu te débrouilles bien pour les barbes ! Personnellement, je n'ai pas encore osé me risquer sur ce terrain ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 16 Juin 2023 - 11:32 | |
| Je pense que c'est parce que l'une a été photographiée de plus près et que les iris sont plus larges sur la seconde tête. Le premier a plus de réalisme comme je l'aime je trouve ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 16 Juin 2023 - 13:56 | |
| Pour de l'impression 3D la finesse des traits est incroyable, encore plus impressionnant que le vrai Cavill. Tes 2 custos sont très réalistes, tu vas te régaler avec lui | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 16 Juin 2023 - 14:07 | |
| Honqann : y'a aussi le fait que Geralt sa moumoute est mal positionnée aussi trop enfoncée sur le front tandis que Sherlock est en mode front haut. du coup c'est pas grand chose mais ça joue aussi la dessus.
Tsubame : oui c'est une impression directe en résine. merci pour mes make up. ça promet effectivement de belles photos.
Maintenant je me tate à faire le corps pour en faire un Art Doll avec le corps en tissus rembourré, en l'ocurrence, je ferai peut-être en laine cardée car c'est plus rigide que le rembourrage en ouate et ça permet l'inclusion des muscles ce qui n'est pas négligeable car lui sera toujours habillé de toute façon. donc pour le moment la tête est prête, je me laisse le temps de la reflexion pour le corps je voudrais éviter qu'il pèse trop de poids sur les étagères, surtout si je décide de le faire rejoindre la team en capsule ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 18 Juin 2023 - 19:42 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 18 Juin 2023 - 20:32 | |
| Quel bel homme ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 18 Juin 2023 - 21:32 | |
| Thiba : merci Victor : c'est Poppy qui doit le surveiller ^^ Calie est avec ce blond au cigare. eux deux sont ensemble : Poppy c'est la petite mignonne, ils sont ensembles : t'inquiète pas ça va venir ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 19 Juin 2023 - 13:30 | |
| Non mais Tora quoi ! Le corps est idéal je pense et les tatouages sont gérés !
J'ai un peu décroché au webtoon, j'ai du mal à me rappeler l'histoire d'un chapitre à l'autre comme ils sont courts. Je parle de praticité pour l'histoire, je suis pas du genre à râler sur le travail des artistes peut importe le temps que ça prend ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 19 Juin 2023 - 15:32 | |
| Honqann : merci.
oui, moi aussi j'ai pas le temps de lire d'une semaine à l'autre donc retard ou pas je m'en fou en fait. J'ai moi aussi pas mal décroché les webtoon, j'ai pas trop le temps. du coup j'en suis 2 sur la 10aine que je lisais et MPL je fais des histoires alternatives sur le groupe francophone Face book (bon il me semble que je les poste ici aussi dans tout compte faits car ça s'intègre pas mal à ma story de base retraite ou j'ai basculé toutes les suites sur le même toupic tout compte fait histoire de pas devoir gérer 3 trucs différents (toujours par flemme hein ^^)
merci en tout cas de ton passage ici.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 19 Juin 2023 - 15:38 | |
| - celynette a écrit:
- Victor : c'est Poppy qui doit le surveiller ^^
t'inquiète pas ça va venir ^^ Le nom du costaud est Tora, et j'ai lu Cobra! Mon erreur flagrante peut être relativisée en considérant que Calie et Poppy sont toutes deux ravissantes On s'en sort comme on peut... Merci pour avoir ressorti ces deux superbes photos de couples Une question qui me vient là en regardant la première : le modèle de Calie, est-il différent de celui de Kaori? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 19 Juin 2023 - 19:18 | |
| oui rattrape toi comme tu peux vas ! ^^
alors oui Calie et Kaori sont deux moules différents. Calie c'est une iplehouse Grace et Kaori est une Harace | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 19 Juin 2023 - 23:04 | |
| - celynette a écrit:
- oui rattrape toi comme tu peux vas ! ^^
alors oui Calie et Kaori sont deux moules différents. Calie c'est une iplehouse Grace et Kaori est une Harace Merci, je vais aller voir cela de plus près... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|