| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 25 Déc 2023 - 1:58 | |
| Tsubame : oui sand skin un NS un peu plus foncé mais pas tan comme les premières éditions ^^ Victor : merci voici mes deux chouchoux : | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 28 Déc 2023 - 12:06 | |
| Ils sont superbes. Avec tes beaux ensembles, tu vas finir par me faire aimer le vert! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 28 Déc 2023 - 12:12 | |
| le vert va avec tout en fait c'est bien la couleur moulti-pass par excellence car elle s'associe avec toutes les couleurs flashouilles chaudes et les couleurs froides car c'en est une et le vert c'est la nature. C'est surtout pour ce concept qu'elle est toujours en vert ma nymphe ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 29 Déc 2023 - 18:06 | |
| la voici dans une robe de princesse des mers : plus d'images sur le REEL insta : video inssta ici : REEL INSTA | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 29 Déc 2023 - 20:31 | |
| Elle est vraiment sublime, Calie, et sa tenue est parfaite. - Spoiler:
Hyper sexy... sur Insta. Encore une moultipass!!!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 29 Déc 2023 - 23:32 | |
| merci.si ça continue je vais en acheter d'autres des Calies pour en avoir une sur chaque belle tenue qu'elle porte ^^ naan je plaisante. faut que je vois si la tenue passe sur le Feeple 65 car après je vais peut être la mettreà Melinda déesse des neiges vu que ça robe de base est du même tissus pour le sur-jupon.
oui c'est une moulti-pass doll et moulti-fonction car le sous-jupon écume blanc peut faire une traine ou cape et les divers jupons sont interchangeables ^^ | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 30 Déc 2023 - 19:07 | |
| Les puces sont trop choupettes avec le sapin ^^ J'aime trop les tenues de ton petit couple ainsi que la superbe robe princesse des mers qui lui va tellement bien <3
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 31 Déc 2023 - 2:53 | |
| merci. je vais lui rajouter des perles sur les bonnets. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 2 Jan 2024 - 17:42 | |
| allez place aux MSD. Je suis en train de changer certaines choses dans les dolls pour les besoins des PS surtout. Ca fait une éternité que j'ai ces dolls et que je ne les exploite pas à fond comme je devrais donc je reprends les custos et les changements de corps. Voici June et Yullion taille MSD. Coté dolls : Afrodite elfe long nail de Coeur d'Artichaut et un Kira hybridé sur un corps iple JID trop frèle à mon gout qui va changé pour un corps Iplehouse muscular body je pense. J'ai du faire une paire d'yeux parme à l'arrache pour la Madame en blanc et sa tenue ressemble à celle de la taille SD à quelques détails mais de toute façon, ils ne changeront pas beaucoup de fringues finalement. et les triplés Heaven, Melinda et Arion quand ils étaient adolescents. Heaven, j'ai repris la première custo quand elle n'était pas encore avec les parts Topazes. C'est la période avant l'Oracle. De tous c'est elle qui a le plus subis de changements après l'apprentissage en tout cas visuellement. Les deux autres aussi, n'ont pas les mêmes yeux que les grands mais c'est normal, entre temps ils ont eu plein d'aventures... et de bouleversement hormonaux et magiques qui font qu'entre cette version et la version SD il y a des différences de custo, de couleur de cheveux et de style aussi mais c'est voulu. Donc coté dolls : CP Luts Lishe 2007, Magic miror Maeve hybridée sur corps MNF big bust et MNF Yder pour Arion. C'est le moule qui lui était le plus proche. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 2 Jan 2024 - 21:23 | |
| Elles sont mignonnes, tes MSD, ça change de tes grands gaillards ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Jan 2024 - 7:52 | |
| Ils sont très réussis tes mini-grands. On les retrouve. Arion a en effet un petit côté Link, il est tout choupinet... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Jan 2024 - 8:37 | |
| merci les filles.
va y avoir de la PS en perspective ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Jan 2024 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Jan 2024 - 14:17 | |
| Je n'y connais encore pas grand chose, mais ces poupées en taille MSD me plaisent bien. Les tiennes en tout cas sont superbes! . Heaven m'a tapé dans l'oeil! Mais je suppose que le maquillage est de toi...(?) Il faudra que j'apprenne un jour... Je ne sais même pas quel produit utiliser pour un rouge à lèvres, et si cela peut s'enlever ensuite... - Spoiler:
Pour les grandes par exemple on utilise souvent du fard à joues, mais aussi du blush liquide ou du rouge à lèvres en bâton. Démaquillant exclusivement sans alcool
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 3 Jan 2024 - 17:12 | |
| alors ce sont des Minifée de chez Fairyland. le maquillage est de moi effectivement. pour le matos et tout le mode op on peut voir ça par mp si tu veux. - Spoiler:
heu non, pour les make up on utilise de la pastel aquarellable seche en baton (qui se transforme en poudre) ou des crayons de couleur aquarellables pas de produit cosmétiques humains. tout se retire au dissolvant sans acétone.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|