| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 4 Jan 2024 - 11:08 | |
| - celynette a écrit:
- alors ce sont des Minifée de chez Fairyland.
le maquillage est de moi effectivement. pour le matos et tout le mode op on peut voir ça par mp si tu veux.
- Spoiler:
heu non, pour les make up on utilise de la pastel aquarellable seche en baton (qui se transforme en poudre) ou des crayons de couleur aquarellables pas de produit cosmétiques humains. tout se retire au dissolvant sans acétone.
Merci et bravo pour le maquillage! Merci aussi pour ta réponse technique, cela me donne déjà une idée - Spoiler:
, et merci pour ta proposition de me "tutorer" en MP. Je ne t'embêterai pas pour le moment, surtout que je ne me vois pas maquiller Lolo ou Mina (!) mais plus tard sans doute, quand je tenterai de progresser sur le difficile chemin de la personnalisation de dolls en résine...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 4 Jan 2024 - 12:02 | |
| merci.
pas de soucis pour la réponse. on a tous peur les premières fois et après c'est une question d'entrainement le make up. c'est comme les tatouages j'avais peur d'être nulle en dessin pour faire ceux de Tora. Le plus dure a été de faire l'emblème particulier du clan Balthuman après c'est du dessins et du coloriage O__o Une fois qu'on a le coup de main, ça va tout seul. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 5:14 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 10:48 | |
| Ils sont beaux tous les trois ! Tu as bien réussi la coupe de cheveux de Deamon. En ce qui me concerne, je suis plutôt nulle dans ce domaine ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 11:07 | |
| merci. j'avoue que je coupe les cheveux de tout le monde à la maison ça aide | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 16:15 | |
| Tous tes garçons sont beaux, mais j'avoue que Deamon, notamment sur le superbe portrait rapproché, a un visage magnifique. Il va falloir le faire tourner avec une très belle jeune dame... mais tu n'en manques pas! Bon on revoit les deux autres grands énergumènes, avec leur inimitable dégaine, qui viennent squatter ici, après l'avoir fait dans la chambre de Kaori... Et je suis resté "scotché" devant le dressing : il est incroyable de détail, de précision, avec une foultitude d'accessoires bien dimensionnés et superbement disposés. Bref, du grand art! Il semble qu'il soit installé sur une étagère. Si c'est le cas, je trouve que c'est une excellente idée de créer comme cela des décors fixes dans lesquels tu peux mettre tes personnages pour des séances photos. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 16:40 | |
| merci. oui alors je sais pas encore avec qui le mettre pour tout dire. je me demande si je ne vais pas le laisser en mode electron libre ^^ pour butiner ça et là ^^ et foutre la merde un peu partout où il passe.
oui les deux autres gros, j'avoue ils squattent partout.
le dressing est en perpétuelle mouvance, au fur et à mesure que je rajoute les fringues casuals que je veux leur garder, je bouge des trucs et j'affine le rangement et la disposition. oui c'est un diorama fixe de 120 cm de long il me semble sur 90 de haut. il est à la place de mon ancienne armoire avec la bibliothèque de Arion où tout le monde siege dans les canapés et les fauteuils/trones deux places.
Le diorama fixe permet de gagner du temps, je prends les dolls, je pose, je flashe et je range. en deux temps trois mouvements c'est plié. y'a que Tora qui est obligé de bouger car il ne rentre pas en dessous avec Quincey et Poppy sur leur canapé attitré car il est trop grand ou peut-être que le diorama est trop bas mais flemme de tout changer.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 6 Jan 2024 - 22:02 | |
| Il pleut des BG! Tu m'as achevée. Hum... Reprenons-nous: Ils sont tous beaux, tous élégants, et ton dressing est au top!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 7 Jan 2024 - 12:50 | |
| oui tu as vu, j'ai un peu changer de style de doll ^^ LOL merci ! merci ! re merci pour le dressing. j'avoue je l'adore. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 7 Jan 2024 - 21:14 | |
| Trop la classe ces BG
Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 20 Jan 2024 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 8 Jan 2024 - 8:38 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 24 Jan 2024 - 11:15 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 24 Jan 2024 - 11:45 | |
| Très bien la nouvelle perruque ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 24 Jan 2024 - 11:56 | |
| merci. on la lui verra dans la PS quand il rentrera de ses vacances avec Kaori et Mick. Pour le moment, il garde l'ancienne histoire de pas changer de coupe sur la même séquences photos ^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 25 Jan 2024 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|