Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44

Aller en bas 
+48
Nano
Demonslawa
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
Tenrai
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
Lydia Natollia
bribri mas
Lalouve
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:17

MERCI DE VOTRE PASSAGE ! amour




ThibaDutilleul a écrit:
Jolies photos qui donnent l'impression de naturel et de spontanéïté ! Rebecca est toujours photogénique !
Ahaha ! Merci Thiba ! C'est tout Rebecca ^^

Anne-Laure a écrit:
Tu as de la chance d'avoir eu assez de neige et de lumière en même temps! Le résultat est splendide. Rebecca est si belle et avec sa blancheur la neige semble être son élément. J'aime beaucoup l'avant dernière photo, belle lumière!
Héhéhé ! Merci Anne-Laure ^^ j'avoue que neige + moche = je reste dedans. En réalité, il ne restait plus que quelques mètres carrés de neige à l'ombre de la haie ^^''' tout le reste avait fondu, le tulipier est seulement à quelques mètres de là XD

Victor a écrit:
Avec sa crinière blanche, c'est une vraie Princesse des Neiges! daisy amour  Bravo pour ces belles photos! respect
Merci Victor ^^

Maggy a écrit:
Magnifiques photos amour
Merci Maggy ^^
Calamityjess & Usagi a écrit:
j'adore les photos sous la neige !!! Elle a un beau manteau par contre j'espère qu'elle n'a pas froid avec seulement son pull pour couvrir ses bras, haha c'est peut-être pour ça qu'elle a prit de la hauteur dans l'arbre
Merci d'être passée(s)Moi aussi j'aime beaucoup surtout quand ce n'est pas moi qui les fait ! Mais je ne peux pas me plaindre, la situation était idéale : quelques mètres de neige dans le jardin et avec le soleil XD pas comme la fois précédente où j'ai galéré au col à patauger sur des étendues glacées et inhospitalières (intensité dramatique à fond)  daisy

Tenrai a écrit:
Qu'elles sont jolies toutes tes bjd sur leur 31 pour la nouvelle année ! Je trouve la Isabel très prometteuse déjà, même sans maquillage, je la trouve étonnante et expressive, surtout tes photos pour le concours bannière.
Huhuhu, merci Tenrai ^^ il est assez fabuleuse et j'avoue que ces yeux ajoutent au côté torve/witchy, c'est parfait ^^
Je me rends aussi compte que les tenues un peu formelles sont toutes pour Loup et Saint flottait carrément dans sa chemise XD surtout au col T.T (J'ai fait tenir le noeud pap et du coup serré le col par une mini épingle à nourrice)

Demonslawa a écrit:
superbe séance photo ! 
coup de coeur pour la première
Merci Demonslawa ^^ si tu parles de la position assise dans la neige, je me suis rendu compte à temps que la posture était trop en arrière, j'ai pu la corriger et avoir des photos un peu meilleures
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:34

Je me suis lancée dans deux challenges, le nouveau de Poppy pour février, bien que certains thèmes me laissent un peu rêveuse et un autre que je prends en marche vu qu'il s'agit de 52 semaines de bjd, donc commencé depuis Janvier. Ce n'est pas grave, je vais rattraper mon retard en mettant les bouchées doubles ce week-end pour être à peu près dans les cordes la semaine prochaine.

On commence par :
POPPYFEB24, du 1 au 4 : Coincée à la Maison (Stuck at home)

Rebecca a attrapé la grippe et s'ennuie...


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9918


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Feb_1-10

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:37

Ben voilà qui me fait un vécu commun avec Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:39

Beau portrait de Rebecca devant la fenêtre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 23:13

La grippe, thème d'actualité ! Tes accessoires sont toujours bien choisis ! Très joli jeu d'éclairage pour le portrait devant la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptySam 3 Fév 2024 - 13:51

Évidemment, à grimper dans les arbres en plein hivers, c'était couru cette grippe. gene
Tu la mets si bien en scène dans son quotidien. J'ai l'impression de lire les aventures d'une petite fille comme dans les anciens albums pour enfants. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:15

mimicha a écrit:
Ben voilà qui me fait un vécu commun avec Rebecca
Ah ben mince alors ! remets-toi vite Cerise kiss

Liberty. a écrit:
Beau portrait de Rebecca devant la fenêtre ! amour
Merci Liberty ^^ J'aime bien, c'est facile et la lumière est toujours chouette. Plusieurs dolls y sont déjà passées XD

ThibaDutilleul a écrit:
La grippe, thème d'actualité ! Tes accessoires sont toujours bien choisis ! Très joli jeu d'éclairage pour le portrait devant la fenêtre !
Merci Thiba ^^ Loup a prêté ses doudous et un livre, Judith a concocté une boisson à l'eucalyptus et au miel.

Nataraj a écrit:
Évidemment, à grimper dans les arbres en plein hivers, c'était couru cette grippe. gene
Tu la mets si bien en scène dans son quotidien. J'ai l'impression de lire les aventures d'une petite fille comme dans les anciens albums pour enfants. amour
Merci Nataraj amour Même pas ! I faisait super doux dehors le jour du shooting. C'est en reprenant l'école qu'elle a attrapé le virus.

MERCI A TOUTES POUR VOTRE PASSAGE !



Je dépose quelques photos du :


CHALLENGE 52 SEMAINES DE BJD


Je rattrape tout le mois de Janvier et le début de Février


Semaine 1 :Quelque chose de nouveau
(disponible dans toutes les papeteries-journaux-tabacs un peu importantes)



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_110



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_111



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_112





Semaine 2 : Hiver
(oui bon j'ai un peu recyclé le shooting)


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_210



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_211



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9832



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_212

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:27

Challenge "52 SEMAINES DE BJD"


Semaine 3 : Rouge
(Oui bon c'est basique mais j'ai des projets "Rouge" pour l'autre challenge, le PoppyFeb24)


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_310



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_311

J'aime bien ces yeux d'Ashura Dark, ça lui donne un air pas commode tout à fait en adéquation avec son caractère XD





Semaine 4 : Malade
(Judith a attrapé le virus de Rebecca)



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_411



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_410



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Week_412




Semaine 5 : Noir & Blanc

En avant première ^^
(je ne le poste que demain sur Insta)


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_3511



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_3512

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:43



Challenge "52 semaines de BJD"

Et un gros spoiler de la Semaine 6 : Cakes amour



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9919



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9920



Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3062
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:22

Waouh ! Une avalanche de belles photos !

Tu sais si bien rendre vivantes tes poupées ! J'aime bien la série "Judith malade" (je sais, ce n'est pas sympa pour elle !) et les clichés en noir et blanc mettent vraiment bien en valeur Loup.
Le théâtre de Shakespeare est d'une taille idéale pour les SD. Quant aux pâtisseries, on en mangerait ! C'est du fake ou de vrais mini-gâteaux (du style gâteaux dits de soirée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:11

Ahahah! Merci Thiba ^^
Les gâteaux sur les assiettes de Loup et de Rebecca sont des faux (du plâtre peint) que j’ai trouvé samedi en découvrant un magasin de DIY dans ce trou perdu.
En revanche ceux que manipule Judith sont de vraies pâtisseries, achetées avant que je ne tombe sur les fausses XD.
Je posterai plus de numéro six mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1317
Date d'inscription : 11/01/2022

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:54

Magnifique album de photos, toutes plus belles les unes que les autres, bravo.thumleft
Celles où apparaît Rebecca ont pour moi un petit supplément d'âme indéfinissable. Cette petite poupée a une présence incroyable, bien servie par ton talent de photographe respect
Alors on souhaite avec toutes les Victor'sDolls un complet rétablissement à la petite princesse aux cheveux d'argent, qui a eu l'imprudence de se rouler dans la neige quelques jours auparavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 07/05/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2024 - 17:48

ben çà en fait des photos, les livres de la semaine 1 sont top, belle trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:08

Victor a écrit:
Magnifique album de photos, toutes plus belles les unes que les autres, bravo.thumleft
Celles où apparaît Rebecca ont pour moi un petit supplément d'âme indéfinissable. Cette petite poupée a une présence incroyable, bien servie par ton talent de photographe respect
Alors on souhaite avec toutes les Victor'sDolls un complet rétablissement à la petite princesse aux cheveux d'argent, qui a eu l'imprudence de se rouler dans la neige quelques jours auparavant Wink
Merci Victor. J'ai un excellent appareil numérique (que je ne maîtrise toujours pas)et oui cette poupette est parfaitement magique. Je rêvais depuis longtemps de ce corps Elfe sans oser passer le pas car j'avais du mal à évaluer la taille (même en connaissant le nombre de centimètres) et il m'était impossible de choisir une tête. Et puis la Xiao Yu de BlackCherry Dolls est apparue amour
Il faut dire aussi que celle-ci est magistralement peinte par Mayak Dolls.
Sinon ce n'est absolument pas la neige mais ses petites camarades de classe qui lui ont refilé le virus ^^ mais merci aux Victor's dolls.

mimicha a écrit:
ben çà en fait des photos, les livres de la semaine 1 sont top, belle trouvaille!
Mais oui ! Il fallait que je rattrape mon retard sur Janvier ^^ Pour la trouvaille, on peut se la procurer dans tous les bons journaux-papeterie-tabacs voire au rayon magazine d'un super U XD (J'espère que ça va mieux toi amis)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 EmptyMer 7 Fév 2024 - 19:14


Challenge 52 SEMAINES DE BJD

Semaine 6 : Gâteaux




Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9925



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9922



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9926



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9923



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Img_9924
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [FD, DZ] Planque (bas page 3)
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: