| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 1 Juin 2021 - 11:46 | |
| Je suis toujours contente de voir une photo de ma chouchoute, elle toute mignonne avec ses tissus dans les bras et ton haut rose (mais je ne crache pas sur le bel homme qu'est Loup non plus hein !).
J'aime bien la wig blanche mais celle que Loup porte habituellement lui convient mieux effectivement. C'est marrant, j'ai trouvé qu'il avait un petit air de Lucius Malefoy comme ça XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 1 Juin 2021 - 14:15 | |
| - Bastet a écrit:
- Je suis toujours contente de voir une photo de ma chouchoute, elle toute mignonne avec ses tissus dans les bras et ton haut rose (mais je ne crache pas sur le bel homme qu'est Loup non plus hein !).
Oui et j'aimerais bien remettre la main sur mes patrons et me booster un peu pour m'y mettre T.T - Bastet a écrit:
- J'aime bien la wig blanche mais celle que Loup porte habituellement lui convient mieux effectivement. C'est marrant, j'ai trouvé qu'il avait un petit air de Lucius Malefoy comme ça XD
Absolument XD chaque fois que je la lui mets je pense à lui ! (et encore plus à ma soeur qui a les mêmes yeux, les même cheveux et le même teint !!! XD)Sinon y'a pas photo, avec se carnation une couleur foncée lui convient mieux | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 5 Juin 2021 - 13:44 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 5 Juin 2021 - 14:28 | |
| Oh, les beaux mecs (avec une petite préférence pour Lavier) ! En plus, maquillés par Ladicius, ils vont être sublimes ! J'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 6 Juin 2021 - 16:40 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Oh, les beaux mecs (avec une petite préférence pour Lavier) !
En plus, maquillés par Ladicius, ils vont être sublimes ! J'ai hâte de voir le résultat !
Oh moi aussi ! et ça m'a motivée pour reprendre les OC, quoi que je me méfie un peu maintenant après ce qui est arrivé avec Hejiu/Max. En plus, ces messieurs n'ont toujours pas de corps, ceux que je souhaitais ne sont plus disponibles en Color Matching et je ne me résouds pas à me tourner vers les Iplehouse qui ont la bonne couleur mais qui sont des NAINS comparés à Arsène | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 7 Juin 2021 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 7 Juin 2021 - 19:51 | |
| Ah j'adore ce que fait cette artiste, ses céramiques sont très belles. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 8 Juin 2021 - 10:23 | |
| Avalanche de mecs en vue ! Les maquillages de Ladicius sont sublimes alors je ne doute pas du magnifique résultat final ! J'ai hâte de voir ça.
Ces céramiques sont très jolies, ça me rappelle un service que possédait ma grand-mère. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 9 Juin 2021 - 12:45 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Haagendazs a écrit:
- Ah j'adore ce que fait cette artiste, ses céramiques sont très belles.
Ouiiii j'aime beaucoup ses bols à thé avec ses soucoupes toutes simples de couleur unies, et récemment j'ai vu sa salade de fruit j'ai eu du mal à ne pas craquer ! - Bastet a écrit:
- Avalanche de mecs en vue ! Les maquillages de Ladicius sont sublimes alors je ne doute pas du magnifique résultat final ! J'ai hâte de voir ça. Ces céramiques sont très jolies, ça me rappelle un service que possédait ma grand-mère.
Mouhahaha et c'est pas fini ! La fin de semaine risque d'être mouvementée ^^ Moi aussi j'ai hâte d'en voir plus ! J'ai un faible pour la vaisselle, une mauvais habitude familiale ^^' et encore plus quand c'est de la miniature ! En ce qui concerne Rebecca et ses coupons, je me dis qu'un maillot de bain serait bien utile avec l'été qui approche ^^ (et ça me semble à ma portée, question couture)
Vintage Vibes
L'été arrive et Rebecca envoie des signaux très clairs de ce qu'elle attend pour les vacances ^^ Encore une tenue des années 30, baskets Nine9Style et gri-gri souvenir | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 9 Juin 2021 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7880 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 9 Juin 2021 - 16:46 | |
| Rebecca est toute choupette, comme à son habitude! Ca lui va bien ces teintes bleu un peu passées. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 9 Juin 2021 - 17:57 | |
| Tellement mignonne Rebecca les couleurs tendres lui vont trop bien avec sa peau laiteuse. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 10 Juin 2021 - 9:47 | |
| La petite vaisselle que tu as reçu est vraiment superbe. J’aime beaucoup le design. Quant au look de Rebecca, j’adore. je trouve que cela lui va comme un gant. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 10 Juin 2021 - 22:16 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Hotaru a écrit:
- elle est vraiment choupi ! ^^
j'ai hâte de voir tes pygmalions avec leur make up ! j'avais manqué les dernières photos de Loup avec la wig blanche, ça lui va super bien il est hyper beau Merci Hotaru^^ Je cherchais depuis longtemps une doll susceptible de faire un petit frère ou une petite soeur plausibles, les MSD sont trop petits et n'ont pas les bonnes proportions par rapport aux géants de 70cm. Je louchais depuis un moment sur le corps Elfe de Dollstown mais je ne voulais pas une de ces têtes car elles ont des orbites trop grandes. J'avais repéré la tête, vu chez Follow qu'elle était assez grande par rapport à des SD et me suis rendu compte en allant sur le site de Black Cherry que le sculpt fonctionnait avec le corps Elfe. Ahah ! Moi aussi il me tarde mais je n'ai toujours pas trouvé de corps qui me convienne T.T Merci ^^ à la base cette wig a été faite pour lui mais perso je le préfère avec l'autre. Je trouve que sa carnation n'est pas en harmonie avec cette couleur. - Follow-the-Wind a écrit:
- Rebecca est toute choupette, comme à son habitude! Ca lui va bien ces teintes bleu un peu passées.
Merci Follow ^^Tout lui va à cette petite chérie - \"Lydia Natollia a écrit:
- Tellement mignonne Rebecca les couleurs tendres lui vont trop bien avec sa peau laiteuse.
Merci Lydia ^^ je ne me lasse pas de sa choupitude quote="Tigrou.v"][La petite vaisselle que tu as reçu est vraiment superbe. J’aime beaucoup le design. Quant au look de Rebecca, j’adore. je trouve que cela lui va comme un gant.[/quote] Merci Tigrou ^^ j'ai un peu triché car c'est beaucoup trop large pour elle !
En fouillant dans ma boîte à ventes, j'ai trouvé cette petite perruque 6/7 pour MSD que je pensais déjà partie ^^ Du coup essayages (Rebecca en a profité pour tomber la vareuse) mais elle est trop grande et si j'étire convenablement la wig, elle lui couvre les oreilles ! Elle est très mignonne avec mais je crois que je la préfère quand même avec l'autre. Je ne sais pas pourquoi, j'adore la deuxième photo ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 11 Juin 2021 - 11:19 | |
| sa la change !! elle parait plus adulte avec cette wig. Mais je préfère l'autre wig. même si elle est adorable avec celle ci aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|