| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 11 Juin 2021 - 12:53 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- sa la change !! elle parait plus adulte avec cette wig. Mais je préfère l'autre wig. même si elle est adorable avec celle ci aussi.
Oui, total ^^ et comme toi je préfère l'autre, sinon il faudrait revoir complètement son style ! Bon après, si dans quelques années je me lasse, je peux en changer. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 11 Juin 2021 - 18:48 | |
| Cela la change énormément. J'aime bien les deux styles. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 11 Juin 2021 - 21:48 | |
| Rebecca est adorable dans cette tenue vintage actualisée par les sneakers ! J'aime bien la couleur miel de la deuxième perruque qui lui va aussi très bien. | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 11 Juin 2021 - 22:28 | |
| Je trouve qu'avec la dernière wig, l'expression de son visage ressort mieux. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 12 Juin 2021 - 0:03 | |
| Rebecca est si mignonne dans ses jolies tenues retro ! Cette variante de wig lui va bien aussi, je ne sais pas si c'est la frange, mais son type asiatique ressort davantage | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 12 Juin 2021 - 11:45 | |
| Merci de votre passage ! - Inaka a écrit:
- Cela la change énormément. J'aime bien les deux styles.
Ce n'est carrément plus la même doll ! ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Rebecca est adorable dans cette tenue vintage actualisée par les sneakers ! J'aime bien la couleur miel de la deuxième perruque qui lui va aussi très bien.
Merci Thiba. Certes la coupe est un peu vieillotte mais le style marin est toujours à la mode ^^ - Harikanu a écrit:
- Je trouve qu'avec la dernière wig, l'expression de son visage ressort mieux.
Elle a moins les cheveux dans les yeux, c'est sûr ^^ Ils sont plus raides et encadrent le visage de façon plus stricte, ce qui lui donne un air plus mature er fait ressortir ses traits. - Tenrai a écrit:
- Rebecca est si mignonne dans ses jolies tenues retro !
Cette variante de wig lui va bien aussi, je ne sais pas si c'est la frange, mais son type asiatique ressort davantage Ouiii, elle a un petit côté Kalmouk que l'on retrouve chez certains russes (Vivent les mélanges) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: En marge du shooting pour la Bannière Dim 13 Juin 2021 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 13 Juin 2021 - 17:59 | |
| Elles sont très jolies ces photos. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2149 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 13 Juin 2021 - 18:57 | |
| Quelle beauté elle est toute évanescente, je la trouve superbe dans sa robe d'enfant sage | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 13 Juin 2021 - 19:42 | |
| Rebecca est vraiment très jolie. je l'aime avec les deux perruques. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 14 Juin 2021 - 9:45 | |
| Pour la séance précédente ^^ cela la change beaucoup, mais je la préfères aussi avec la wig ondulée.
et la nouvelle séance, elle me fait penser à une Alice qui suit le lapin blanc. Peut être du à sa tenue qui est adorable. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 14 Juin 2021 - 13:46 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup son aspect si épuré, une vraie fleur. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 15 Juin 2021 - 15:35 | |
| Les teintes particulières de tes photos sont très intéressantes, ça leur confère vraiment un aspect irréel. Rebecca est décidément trop mignonne, quoi qu'elle fasse ou qu'elle porte ! On dirait vraiment une petite Alice | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Arrivée d'un Graal Mar 15 Juin 2021 - 18:14 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Inaka a écrit:
- Elles sont très jolies ces photos. J'aime beaucoup.
Merci Inaka ^^, la verdure ça fait toujours de chouettes photos ^^ - Koikoro a écrit:
- Quelle beauté elle est toute évanescente, je la trouve superbe dans sa robe d'enfant sage
Merci Koikoro ^^ C'est la magie de la pâleur ^^ - minouchka a écrit:
- Rebecca est vraiment très jolie. je l'aime avec les deux perruques.
Merci minouchka ^^ moi aussi mais je vais quand même opter pour la plus claire (en cours de fabrication) - \"Tigrou.v a écrit:
- Pour la séance précédente ^^ cela la change beaucoup, mais je la préfères aussi avec la wig ondulée.
et la nouvelle séance, elle me fait penser à une Alice qui suit le lapin blanc. Peut être du à sa tenue qui est adorable. Merci ^^ ! Dès que je l'ai habillée la dernière fois, en plus avec un tablier un peu long par dessus, j'ai tout de suite pensé moi aussi à Alice ! - MamzelleCulotte a écrit:
- Elle est magnifique, j'aime beaucoup son aspect si épuré, une vraie fleur.
Merci ^^ Mamzelle, c'est sans doute dù à la nature elfique de son corps XD - \"Ladicius'' a écrit:
- Les teintes particulières de tes photos sont très intéressantes, ça leur confère vraiment un aspect irréel. Rebecca est décidément trop mignonne, quoi qu'elle fasse ou qu'elle porte ! On dirait vraiment une petite Alice
Merci Lad ^^ ah ça c'est la verdure qui donne cet aspect. Et oui je ne regrette pas du tout cette petite chérie !
Grâce à Sveta, j'ai pu acquérir un Roderich en Normal Skin et yeux mi-ouverts J'ai trouvé son nom, écrit son OC et sa story en l'attendant et cette fois ça colle parfaitement !Il aura une perruque du même type que celle de Judith et Rebecca et de la même couleur pâle, bien que j'avoue que ce roux lui aille pas mal ! (Et il remplit bien la wig Maskcat !). Il faut que je réfléchisse un peu plus pour son style vestimentaire mais j'ai déjà une idée assez claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|