| La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 | |
|
+50Koikokoro littleleaf Morghanna Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mar 19 Nov 2024 - 17:02 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Ces dernières photos sont vraiment très belles ! Le très léger flou donne une grande douceur à ses traits !
Merci Thiba ^^ Sans doute la prise de vue à contre-jour et l'objectif y sont-ils pour quelque chose. - Tenrai a écrit:
- Bravo pour la cadence que tu parviens à tenir pour les challenge photos. Souvent tes personnages semblent vivants, avec des postures, des enchaînements et une dynamique réalistes, ..on dirait vraiment que tu es à hauteur de tes bjd, et leur monde devient crédible.
Ahahaha ! Merci Tenrai ^^ Je suis capable de poster plusieurs fois par semaine mais pas de tenir de façon régulière sur une année, et c'est d'ailleurs parce que j'ai zombifié de mars à septembre que j'ai dû rattraper en quelques semaines - Tenrai a écrit:
- Belle acquisition le "petit" nouveau ! Je ne sais pas pourquoi, c'est la tête sleeping que je préfère,... peut-être parce que les yeux semblent moins grands, et les reliefs du visage ressortent mieux.
La tête de sleeping est absolument fab je suis d'accord. Les yeux c'est du 14 et bien sûr trop gros, je vais les changer. Je suis surtout contente parce que je vais pouvoir enfin réincarner Hyacinthe. | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mar 19 Nov 2024 - 18:28 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau dis donc ! Les cheveux longs ça met vraiment bien le moule en valeur | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mar 19 Nov 2024 - 18:54 | |
| De beaux portraits de ce personnage aux trait fins et à la beauté troublante... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mer 20 Nov 2024 - 16:27 | |
| Souhaitant que l'ancien ait trouvé une gentille famille d'adoption, bienvenue au nouveau Hyacinthe. Il est franchement splendide. Les photos au réflexe sont magnifiques et pleines de cette douceur qui te caractérise. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mer 20 Nov 2024 - 16:41 | |
| - littleleaf a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est beau dis donc ! Les cheveux longs ça met vraiment bien le moule en valeur
Merci littleleaf ^^ je suis conquise j'avoue. Il a aussi des cheveux longs sur la custo de Fairyland, donc je savais. J'aimerais toutefois une wig un peu plus courte et milky blonde plutôt parce que doré jaune est vraiment atroce, mais ça dépend un peu de la lumière. Et surtout un peu plus court que ça mais il faut que la fibre soit super souple ! Le mood que je souhaite - Victor a écrit:
- De beaux portraits de ce personnage aux trait fins et à la beauté troublante...
Merci Victor ^^ je suis très sensible à cette beauté androgyne mains indiscutablement masculine (Mâchoires carrées, larges épaules, plaque de chocolat et longues jambes) - Nataraj a écrit:
- Souhaitant que l'ancien ait trouvé une gentille famille d'adoption, bienvenue au nouveau Hyacinthe. Il est franchement splendide. Les photos au réflexe sont magnifiques et pleines de cette douceur qui te caractérise.
Merci Nataraj ^^ Oh oui ne t'inquiète pas ^^ j'ai passé une annonce en story sur mon Insta et il a été adopté en quelques jours (par Wicked Gentleman au Brésil) Je n'ai aucun regrets, je n'aimais pas du tout la couleur de la résine, j'ai essayé plusieurs shooting à côté de mes autres dolls et vraiment ça n'allait pas et en outre le corps dancer de LLT est terriblement raide et le plus incommode que j'aie jamais manipulé. En revanche, je regrette infiniment le merveilleux travail de Ladicius sur son visage et sur son corps, elle avait complètement intégré le personnage et son travail reflétait complètement son caractère. Il faut dire que j'avais écrit son auto-biographie XD et ça faisait 50 pages !! Je ne regrette pas non plus parce que son remplaçant, Rozen, est absolument magnifique et reflère encore plus la beauté délicate que j'avais imaginé être l'apanage de Hyacinthe. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Mer 20 Nov 2024 - 16:44 | |
| Le moule rozen est d'une pure beauté Tes photos sont superbes ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Hier à 19:19 | |
| Merci Calamityjess & Usagi ^^ C'est tellement frustrant d'avoir à couper les photos lorsqu'on crée une bannière que j'en mets quelques unes entières ici + quelques unes des coulisses ^^ tout le monde s'est bien tenu ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Hier à 19:21 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 774 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Hier à 20:44 | |
| On découvre qu'il y avait plein de guirlandes en fait ! C'est bien de mettre les tofs ici, en entier. Le format "bannière", pas simple... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 Hier à 21:41 | |
| Toutes ces photos sont très sympas ! Je n'ai pas encore vu ta bannière : je m'en vais la découvrir de ce pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 | |
| |
|
| |
| La crew shoote pour les 20 ANS de Matériel Céleste ! page 53 | |
|