| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 12 Déc 2009 - 21:08 | |
| Je vous présente ma grande jessica de iplehouse qui se prénomme Camilla Von Otten (dit La Camilla ^^) qui est tout simplement la compagne d'Altaïr. En ce qui concerne son histoire, je développerai davantage un peu plus tard, pour le moment je vous laisse regarder ces quelques photos d'une longue série que je distillerai au fur et à mesure sur son topic. (Le manteau long avec capuche est une création originale d'Amaeta ^^) je vous laisse apprécier ^^
Dernière édition par Lacrymoire le Lun 28 Avr 2014 - 17:49, édité 19 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 12 Déc 2009 - 21:42 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup cette wig sur elle, une touche de rouge parmi tout ce blanc et noir ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 12 Déc 2009 - 21:53 | |
| Elle est SUBLIME *__________* Tu sais que je veux voir cette merveille Lacry ♥ OMG elle tue tout avec son air glamour, ses cheveux flamboyants *w*
* apprécie les photos et à hâte de la voir en vrai * | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 12 Déc 2009 - 21:56 | |
| *O* elle est magnifique! les Jessica sont faites pour être rousses/rouges <3 j'aime beaucoup, mais tu m'aide pas a résister a la tentation la. *non je la mettrais pas dans ma wishliiiist ><* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 12 Déc 2009 - 23:30 | |
| Elle est....Fatale | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 0:15 | |
| *mâchoire tombée sur le clavier* Elle est merveilleuse, glamour, voluptueuse...! Parfaite pour Altaïr!!! Quel caractère ressort de cette belle jeune femme! Avec cette wig flamboyante et ces yeux verts perçants. Elle est juste | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 0:19 | |
| Elle est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 10:33 | |
| Magnifique, j'adore son style. La wig rouge lui va à ravir. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 10:45 | |
| Très contente de la voir j'étais vraiment curieuse ^^ Très chouette custo alors que je trouve que c'est un moule difficile ! (et mention carrément spéciale pour la wig ...je sais pas ou tu l'as prise mais j'adore ! ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 23:28 | |
| merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux ! ^^ je suis content qu'elle vous plaise ^^ j'essaierai de mettre la 2ème partie de cette série demain. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 13 Déc 2009 - 23:53 | |
| Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce modèle, en effet la wig lui va superbement bien! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 0:47 | |
| ... o_o Je vais sûrement dire une énormité, mais ce surnom de La Camilla, c'est une réference à Camilla Henemark ? Elle est en tout cas aussi mémorable et flamboyante ^__^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 11:17 | |
| svanie -> merci beaucoup pour le compliment, oui moi aussi j'aime beaucoup cette wig, mais ce n'était pas forcement gagné, c'était un pur hasard ^^ Paddishtanou -> merci pour elle ^^ et oui c'est une référence à Camilla Henemark ^^, bravo pour avoir trouvé, elle n'est pas hyper connue Comme promis la suite de la série, deuxième partie, je vous laisse regardé ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 11:26 | |
| ta jessica est superbe j adore sa desinvolture et la tenue t inspire de bien jolis cadrages et jeux de jambes | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 19:12 | |
| elle est superbe !!!
et .. j'adôôôôôôôôre sa wouig !!! ^^
mais a-t-elle une culotte? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|