| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 17 Mar 2010 - 8:57 | |
| Camilla Von Otten est tout simplement sublime dans cet ensemble, et les photos de profil, ouah | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 17 Mar 2010 - 13:56 | |
| Ta doll est magnifique et surtout dangereux, 70cm c'est pas trop dure à gérer? | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 17 Mar 2010 - 18:18 | |
| Quelle tenue éloquente ! Quelle froideur dans ce regard qui nous ferait sentir une m**** à côté d'elle ^^
J'aime beaucoup l'avant dernière photo ^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 17 Mar 2010 - 22:51 | |
| Fiou toujours aussi envoutante, le regard vert perçant, les cheveux rouges flamboyants et la tenue noire ajustée et sexy... Et en plus habillée comme ça elle peut s'asseoir Je suis fan de la miss! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 24 Juin 2010 - 20:51 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir qu'elle plait encore ma p'tite Camilla. Voici une petite série de photos pour dépoussiérer son topic qui était en jachère depuis le mois de mars, tout de même, que le temps passe vite ! Je vous laisse l'apprécier dans sa tenue ultra moulante de iplehouse ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 24 Juin 2010 - 21:04 | |
| Pinaise! Ca c'est du moulé!! Elle est renversante! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 24 Juin 2010 - 21:07 | |
| Autant je détestait la Jessica mais ta Camilla est à tomber par terre. C'est la plus belle custo à mes yeux! félicitations! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 24 Juin 2010 - 21:12 | |
| Waaaaaaah. *_* C'est Alias en mieux. Elle est ca-non ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 24 Juin 2010 - 21:40 | |
| Whopunaise, quelle beauté *o* | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 25 Juin 2010 - 19:33 | |
| khaarmila -> Merci à toi ^^, oui c'est du hyper moulant, une seconde peau ! lol
ally -> Merci beaucoup, ça fait plaisir ! c'est certainement le plus beau compliment ! ^^ Je disais la même chose que toi avant de l'avoir, mais je lui ai donné une chance et je trouvais surtout qu'elle avait beaucoup de potentielle !
Arysuh -> Merci beaucoup ! je n'y avais pas pensé, maintenant que tu me le dit, il y a de ça ^^.
MiniVega -> Merci beaucoup pour ton commentaire ^^ ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 25 Juin 2010 - 20:55 | |
| Elle en jette ! Et elle est vraiment superbe, c'est l'une des custos de Jessica qui est la plus réussie à mon humble avis aussi. =) | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 25 Juin 2010 - 21:44 | |
| La premiere chose qui m'est venu à l'esprit en voyant tes photos c'est "Wa en voila une qui semble avoir un tempérament de feu " ! Elle semble très sure d'elle ! Belle et elle le sais | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 29 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Désole de ne pas vous avoir répondu plus tôt, merci à tous d'avoir glissé quelques compliments à ma grande Camilla, je suis content qu'elle vous plaise toujours autant ^^ Voici quelques photos de la grande rouge, prisent en extérieur, il y a un mois de ça, déjà. Je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 29 Aoû 2010 - 12:40 | |
| Je dirais même que les photos ont été prises le dimanche 21 juin 2010... XD
J'en ai quelques unes de ta miss, mais les tiennes sont bien plus jolies ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 29 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Cette série de photo est splendide, Camilla est sexy à souhait, et l'outfit est sublime !!! (j'adore le ras-du-cou avec le papillon) Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|