Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7

+58
Davy
Nyu.
Agathe
Tenrai
HeikAllana
Topsy Kretts
Lili Rush
Lewellyne
Primrose
Lilysatis
Arysuh
ally
So'VR
amaeta
Bibi
*Lulla*
MéMé
Llysewein
Belin
Morgwen
kesha
khaarmila
florana13
velkane
Kohakugawa
teataangel
alyambre
chaton
Lenneth
BlackFiriel
Siiara
celynette
Elane
StrangeFlo
Letmefly
Anne-Laure
Lipha.z
Lelahel
Grabouilla
ingrid
dark_angel
Perish_9
Cassiel
Mamimacha
Cassye
lysel
PsychedolliK
Paddishtanou
Sayyadina
cycy
Lolotte
Peach
Amaureha
Naelle
Hyène
Lawy
MiniVega
Lacrymoire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Topsy Kretts

Topsy Kretts

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 2:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnn, POURQUOI???? pourquoi

Je SUIS EN.... AMOUR! Elle est totallement TROP belle...tu me fais souffrir maintenant je meurs denvie den posseder une priere melt

EDIT: jetais tellement sous le choc que jai completement oublie de te dire que tes photos sont magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:39

Jolies photos ! mais que cache Camilla derrière son haut ?
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:01

Après plusieurs mois (même plusieurs années certainement !), La Camilla est de retour sous un autre modèle, toujours de chez Iplehouse, réincarner donc dans une Rebecca. Et cette fois-ci, je l'ai pris en peach gold, pour tester cette nouvelle couleur de résine. Je ne vous caches pas que dans les premiers temps, j'ai eu beaucoup de mal et d'un, à cause de la couleur de résine et de deux, à cause du make up, que je trouve fadasse.
Du coup, j'avais beaucoup de mal à me projeter La Camilla dans ce modèle. Mais finalement après de nombreuses manipulations et shooting photos, elle me plait de plus en plus et surtout elle est plus proche du personnage que j'avais en tête et ça c'est l'essentiel ^^.
Pour vous donnez une idée (avec 2 essais wigs ^^), voici quelques photos :

- La Camilla 2.0, le come back -

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030524 ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030525

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030526~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030527

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030529~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 P1030528

merci d'être passé ^^
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:40

Elle fait plus mûre et plus hautaine, avec cette tête ! ^^
Elle est superbe, même s'il manque peut-être un tout petit quelque chose dans le maquillage que je ne saurais nommer.

Le Peach Gold, sur le coup, je suis d'accord, ça surprend ! Quand j'ai eu ma KID de cette couleur, après avoir eu sous les yeux le normal et le real skin, j'avais l'impression d'avoir une pupée avec un coup de soleil de 2 jours... XD Mais maintenant j'aime beaucoup cette couleur.
http://petite-allana.deviantart.com/
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:36

Merci à toi HeikAllana, c'était totalement ce que je voulais, qu'elle soit plus mûre et plus hautaine à la fois ^^.  Pour la couleur, je commence à m'y faire.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:21

C'est clair que niveau maturité, elle a gagné en prestance. Elle est assez impressionnante la Dame, même en vrai.
Mais quel profil !! fiuu
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:16

Oh mais j'avais pas suivi moi ! C'est vraiment marrant, on la reconnait vraiment, et elle est différente à la fois ^^ Je serai curieuse de la voir en vrai, et le peach gold ça m'a toujours intriguée ! Elle est trés chouette en tout cas ^^
http://www.lelahel.net
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:50

Tenrai -> Merci à toi ! J'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant je suis content du résultat, grâce en partie à toi pour tes belles photos (pour la peine, je vais mettre quelques unes de ta séance photo avec elle ^^)
Lelahel -> C'était prévu depuis un moment le changement de moule et avec ce modèle je voulais donner plus de maturité, ça a l'air de fonctionner ^^. Merci à toi !

- Rouge vent -

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill12

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill13~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill14

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill16~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill17

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Camill19

Merci à Tenrai pour sa collaboration ^^
Et prochainement de nouvelles photos avec son nouveau make-up...
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:08

J'avais adoré la prendre en photo, d'autant qu'il y avait le défi de la rendre plus féminine et ça m'avait aussi appris à l'aimer ! je m'y étais bien habitué et voila qu'elle a changé de tête ! xD
Mais elle est encore plus canon maintenant. Franchement, réincarnation réussie !
Allez, montre nous ça!
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:48

Tenrai -> Merci encore pour ton investissement, c'est toujours un plaisir de la voir sous un autre regard. Je suis également convaincu, enfin, de sa réincarnation, grâce en grande partie à Kesha et à toi.

La revoici avec son nouveau make-up, "made by Kesha" qui est vraiment sublime et d'une finesse incroyable. Je vous livres quelques photos faites par Tenrai, lors de son arrivée avec son nouveau visage. Je suis définitivement conquis par sa réincarnation, en grande partie grâce à Kesha et à Tenrai ^^.

- Songe -

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2110

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2111~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2112

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2113~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2114

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2115

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2210~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2211

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Img_2212

merci à vous d'être passé ^^
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:35

J'adore quand le rouge ressort aussi bien sur les photos
J'aime beaucoup son nouveau make up

Un énorme coup de cœur sur la serie "rouge vent" avec les cheveux qui semble voler amour
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:40

Elle est magnifique !
Coup de cœur pour les photos en noir et blanc ! *o*

Commentaire pas constructif du tout mais vous voulez dire de plus devant une telle beauté ? =P
Davy

Davy

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:16

Je la préfère définitivement avec ce nouveau make up, et les photos sont très réussies ! (Chanceux va, des photos de Tenrai ! XD) très belle ambiance, feutrée, elegante, presque érotique. J'adhère toujours autant à tes grandes beautés sulfureuses.
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:50

Elle est encore plus belle avec ce nouveau makeup!
Les photos sont magnifiques!! Elle a profil superbe ♥0♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:27

Elle est magnifique de profil, wah ! Même moi qui ne m'intéresse pas aux moules adultes d'habitude, là je suis convaincue ! Canon !
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 7 Empty

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant