| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 25 Fév 2011 - 2:47 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnn, POURQUOI???? Je SUIS EN.... AMOUR! Elle est totallement TROP belle...tu me fais souffrir maintenant je meurs denvie den posseder une EDIT: jetais tellement sous le choc que jai completement oublie de te dire que tes photos sont magnifique! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Lun 28 Fév 2011 - 16:39 | |
| Jolies photos ! mais que cache Camilla derrière son haut ? | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 16 Jan 2014 - 21:01 | |
| Après plusieurs mois (même plusieurs années certainement !), La Camilla est de retour sous un autre modèle, toujours de chez Iplehouse, réincarner donc dans une Rebecca. Et cette fois-ci, je l'ai pris en peach gold, pour tester cette nouvelle couleur de résine. Je ne vous caches pas que dans les premiers temps, j'ai eu beaucoup de mal et d'un, à cause de la couleur de résine et de deux, à cause du make up, que je trouve fadasse. Du coup, j'avais beaucoup de mal à me projeter La Camilla dans ce modèle. Mais finalement après de nombreuses manipulations et shooting photos, elle me plait de plus en plus et surtout elle est plus proche du personnage que j'avais en tête et ça c'est l'essentiel ^^. Pour vous donnez une idée (avec 2 essais wigs ^^), voici quelques photos : - La Camilla 2.0, le come back - merci d'être passé ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 16 Jan 2014 - 21:40 | |
| Elle fait plus mûre et plus hautaine, avec cette tête ! ^^ Elle est superbe, même s'il manque peut-être un tout petit quelque chose dans le maquillage que je ne saurais nommer.
Le Peach Gold, sur le coup, je suis d'accord, ça surprend ! Quand j'ai eu ma KID de cette couleur, après avoir eu sous les yeux le normal et le real skin, j'avais l'impression d'avoir une pupée avec un coup de soleil de 2 jours... XD Mais maintenant j'aime beaucoup cette couleur. | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 28 Jan 2014 - 19:36 | |
| Merci à toi HeikAllana, c'était totalement ce que je voulais, qu'elle soit plus mûre et plus hautaine à la fois ^^. Pour la couleur, je commence à m'y faire. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 1 Fév 2014 - 19:21 | |
| C'est clair que niveau maturité, elle a gagné en prestance. Elle est assez impressionnante la Dame, même en vrai. Mais quel profil !! fiuu | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 2 Fév 2014 - 11:16 | |
| Oh mais j'avais pas suivi moi ! C'est vraiment marrant, on la reconnait vraiment, et elle est différente à la fois ^^ Je serai curieuse de la voir en vrai, et le peach gold ça m'a toujours intriguée ! Elle est trés chouette en tout cas ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 14 Mar 2014 - 0:50 | |
| Tenrai -> Merci à toi ! J'ai mis du temps à m'y faire, mais maintenant je suis content du résultat, grâce en partie à toi pour tes belles photos (pour la peine, je vais mettre quelques unes de ta séance photo avec elle ^^) Lelahel -> C'était prévu depuis un moment le changement de moule et avec ce modèle je voulais donner plus de maturité, ça a l'air de fonctionner ^^. Merci à toi ! - Rouge vent - Merci à Tenrai pour sa collaboration ^^ Et prochainement de nouvelles photos avec son nouveau make-up... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 5 Avr 2014 - 21:08 | |
| J'avais adoré la prendre en photo, d'autant qu'il y avait le défi de la rendre plus féminine et ça m'avait aussi appris à l'aimer ! je m'y étais bien habitué et voila qu'elle a changé de tête ! xD Mais elle est encore plus canon maintenant. Franchement, réincarnation réussie ! Allez, montre nous ça! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Lun 28 Avr 2014 - 17:48 | |
| Tenrai -> Merci encore pour ton investissement, c'est toujours un plaisir de la voir sous un autre regard. Je suis également convaincu, enfin, de sa réincarnation, grâce en grande partie à Kesha et à toi. La revoici avec son nouveau make-up, "made by Kesha" qui est vraiment sublime et d'une finesse incroyable. Je vous livres quelques photos faites par Tenrai, lors de son arrivée avec son nouveau visage. Je suis définitivement conquis par sa réincarnation, en grande partie grâce à Kesha et à Tenrai ^^. - Songe - merci à vous d'être passé ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Lun 28 Avr 2014 - 18:35 | |
| J'adore quand le rouge ressort aussi bien sur les photos J'aime beaucoup son nouveau make up Un énorme coup de cœur sur la serie "rouge vent" avec les cheveux qui semble voler | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Lun 28 Avr 2014 - 18:40 | |
| Elle est magnifique ! Coup de cœur pour les photos en noir et blanc ! *o*
Commentaire pas constructif du tout mais vous voulez dire de plus devant une telle beauté ? =P | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Lun 28 Avr 2014 - 22:16 | |
| Je la préfère définitivement avec ce nouveau make up, et les photos sont très réussies ! (Chanceux va, des photos de Tenrai ! XD) très belle ambiance, feutrée, elegante, presque érotique. J'adhère toujours autant à tes grandes beautés sulfureuses. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 29 Avr 2014 - 13:50 | |
| Elle est encore plus belle avec ce nouveau makeup! Les photos sont magnifiques!! Elle a profil superbe ♥0♥ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 29 Avr 2014 - 17:27 | |
| Elle est magnifique de profil, wah ! Même moi qui ne m'intéresse pas aux moules adultes d'habitude, là je suis convaincue ! Canon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|