Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7

+58
Davy
Nyu.
Agathe
Tenrai
HeikAllana
Topsy Kretts
Lili Rush
Lewellyne
Primrose
Lilysatis
Arysuh
ally
So'VR
amaeta
Bibi
*Lulla*
MéMé
Llysewein
Belin
Morgwen
kesha
khaarmila
florana13
velkane
Kohakugawa
teataangel
alyambre
chaton
Lenneth
BlackFiriel
Siiara
celynette
Elane
StrangeFlo
Letmefly
Anne-Laure
Lipha.z
Lelahel
Grabouilla
ingrid
dark_angel
Perish_9
Cassiel
Mamimacha
Cassye
lysel
PsychedolliK
Paddishtanou
Sayyadina
cycy
Lolotte
Peach
Amaureha
Naelle
Hyène
Lawy
MiniVega
Lacrymoire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:54

Elle est très belle et son expression est si différente de celles habituelles à ce moule^^

Mais une question me turlupine: elle ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.....

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:10

Elle est hallucinante de réalisme !!! admiration admiration admiration iL y a pas photo ce style lui va comme un gant !!! Son regard ! on dirait qu'elle est vivante (juste pour savoir c'est quel type d'oeil ? si c'est pas indiscret ! ) !!!
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:44

Une Jessica amour

J'adore cette doll, elle est tellement charismatique sans parler de son corps qui est juste parfait! J'espère bien avoir l'occasion de la voir en vraie un de ces jours!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Bibi

Bibi

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:56

Je crois que j'avais pas eu encore l'occasion de te le dire mais j'aime beaucoup ce nouveau make up. Je trouve qu'il accentue le côté femme dangereuse, et avec ces couleurs, on pourrait y voir le symbole de la veuve noire ^^.

Les yeux captent superbement bien la lumière, et j'adore ces reflets dorés. Ils proviennent d'où ?
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:27

Très réussie cette custo !! j'aime beaucoup!! elle ne laisse pas indifférent d'ordinaire mais là, ça claque !!
j'aimerai bien voir le make up de plus près daisy
http://amaeta.artblog.fr/
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:37

je vous remercie pour vos commentaires ^^. La revoici cette fois ci avec une nouvelle tenue fraichement arrivée, qui dit nouvelle tenue, dit nouvelle série de photos, je vous laisse apprécier ^^ !

~ Noir & Rouge ~

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 03112~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 01614~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 02514~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 036bis11
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 06411~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 060bis11
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 07013~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 093bis11

merci d'être passé ^^

Dernière édition par Lacrymoire le Jeu 24 Juin 2010 - 13:33, édité 2 fois
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:46

Wah trop trop belle dans cet ensemble, j'ai mourru sur le coup ! T_T"
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:48

Ok. Ca c'est fait...

C'est une Merveille ! Quel potentiel ces Jessica.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:29

Elle est absolument merveilleuse! Qu'est-ce qu'elle est sexy! Et elle a un profil magnifique *o*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:03

Elle est vraiment superbe Camilla ! Tu l'emmènes au PFDF ???
admiration

MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:40

Elle est sublime admiration admiration admiration c'est une pure merveille et elle est d'un réalisme ! hallucinant !!! j'adore le contraste qu'il y a avec sa chevelure !
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:49

Lenneth -> merci beaucoup, il est très beau l'ensemble je confirme ^^

.So.CB. -> merci à toi ^^, dire qu'au début je la trouvais pas terrible, mais au final elles ont beaucoup de potentiel, je suis content d'avoir changé d'avis !

MiniVega -> merci beaucoup ^^ je suis ravis qu'elle te plaise !

dark_angel -> merci à toi ^^, et vi je l'emmène. Je me dis, si j'ai pu emmener Altaïr (mon akando) au PFDF, plus rien ne me fait peur ! ^^

MéMé -> merci beaucoup ^^, je suis également très content du contraste, je ne savais pas du tout, ce que ça allait rendre en photo avec autant de contraste
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:58

ta camilla est vraiment divine ! j adore son petit côté extravaguant ! et effectivement les dernieres photos de profil c est quelque chose admiration
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:42

lyderic -> merci beaucoup ^^, c'est vrai qu'elle est légèrement extravagante, mais ça va avec le personnage ! ^^
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:43

Camilla Von Otten (elle est tellement charismatique que je ne peux m'empêcher d'écrire son nom et prénom...) est comme toujours divine!
Tu sais vraiment bien exploiter toute les subtilités du moule sur tes photos ce qui fait qu'elle est tantôt femme fatale tantôt dominatrice tantôt provocante et extravagante mais toujours très sensuel et maîtresse femme sans jamais tomber dans le vulgaire...
Sa nouvelle tenue tout comme les photos sont sublime!
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 5 Empty

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant