| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elane
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 30 Déc 2009 - 17:01 | |
| keske je regrette de pas avoir craqué à l'époque elle est superbe | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 31 Déc 2009 - 11:44 | |
| elle est juste canon !! bon réveillon à toi !! poutoux !!!! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 9 Jan 2010 - 21:14 | |
| merci encore, ça me fait plaisir, je ne pensais pas qu'elle allait me plaire autant et vos commentaires me réconfortent dans l'idée d'avoir fait le bon choix ^^. Voici une nouvelle série que je découperai en plusieurs parties, car j'ai tendance à la mitrailler et après le choix devient compliqué ^^. Je vous laisse apprécier ces quelques photos... - 1ère partie - | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 0:22 | |
| Quel femme Y.Y J'adore cette wig bien rouge pétant ♥ Elle est sexy du tonnerre de dieu Camilla !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 0:25 | |
| elle est superbe ! elle en impose je trouve.
la dernière photo tu devrais la reprendre en lui tournant la tête vers l'objectif comme si elle te regardais, ça ferait sympa. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 0:27 | |
| Elle est super sublime, magnifique. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 9:42 | |
| Je pensais avoir posté lors des précédentes séries photos Camilla Von Otten (ce prénom et nom lui va trop bien) est vraiment ultra charismatique et sexy avec maturité ce qui fait d'elle une veritable femme fatale...Tes photos sont magnifique, j'aime beaucoup cette univers visuel à la fois sensuel et classe qui lui va divinement bien... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 10:18 | |
| Tout comme Siiara, je trouve que ce nom/prénom est fait pour elle ... il se dégage de cette dame une telle féminité et sensualité que j'en reste bouche bée et admirative ... même si le moule est déjà sensuel en lui même, je pense que ton choix de wig, vêtements, yeux et surtout mise en scène y est pour beaucoup ... vraiment très sensuelle et sexy | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 13:23 | |
| Elle est... incroyable. La frange rouge sur les yeux verts... waw. La photo de profil est scotchante, bref ! Je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Sam 16 Jan 2010 - 13:32 | |
| T'as prévu une pelle pour ramasser toutes les mâchoires qui vont se décrocher j'espère. XD Marvelous. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 17 Jan 2010 - 13:12 | |
| Lawy -> merci, ça fait plaisir ! ah cette wig fait des émules ^^
Celynette -> merci beaucoup et merci pour le conseil ^^
Peach -> merci beaucoup pour ton commentaire ^^
Siiara -> merci ça fait très plaisir d'avoir des commentaires aussi élogieux à son égard, je suis ravis qu'elle te plaise ! ^^ (je suis content c'est vraiment ce que je voulais pour ce personnage, de la sensualité tout en restant classe, merci ^^)
BlackFiriel -> merci beaucoup ^^, pour le prénom je l'avais déja, ce qui a été plus compliqué était de trouver le nom. Pour ce personnage j'avais déjà tout en tête pour sa custo, sauf que je n'avais pas le moule, maintenant c'est chose faite, merci encore ^^.
Mamimacha -> merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir qu'elle te plaise ^^
Lenneth -> Ah non je ne suis pas équipé en pelle (note pour plus tard...) lol merci beaucoup ^^ !
chaton -> merci pour ton commentaire et c'est vrai qu'elle est très expressive ^^ | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 17 Jan 2010 - 14:25 | |
| sublime, ou trouve tu ses vetements????? | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 22 Jan 2010 - 13:35 | |
| alyambre -> merci beaucoup, et désolé de te répondre une semaine plus tard , pour la plupart des vêtements je les trouve dans le placard de mes bjd qui d'ailleurs ne sont pas forcément à sa taille, ce qui est normal vu sa taille ^^ (la plupart du temps je n'arrive ni à fermer la fermeture éclair ni les boutons pressions ^^). Mais souvent j'adapte et pour acheter des vêtements, je les prends sur le site de Dollmore du côté des model doll, voilà pour les infos ^^. | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 22 Jan 2010 - 13:41 | |
| Oauh quelle beauté Elle fait trop réaliste. Une vraie merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|