| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 19:42 | |
| Juste : elle en impose grave! =^^= | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 19:55 | |
| Waaaw, quelle bombe !!! On sent qu'elle connaît ses atouts... et qu'elle n'hésite pas à s'en servir !
(Et petite note à part, j'adore sa wig, ça lui va vraiment super bien). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mar 15 Déc 2009 - 19:56 | |
| Déjà que ce moule me plais, mais la tienne qu'elle canon *o* | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 16 Déc 2009 - 11:10 | |
| Woua ... Alors franchement j'avait un peut peur car tout les Jessica que javais vue pour le moment ne me plaisais pas du tout trop réaliste et étrange ... La j'adore la wig rouge lui va trop bien est lui enlève ce coté trop réaliste que je crain ... Franchement trop belle et puis quelle poitrine lol. J'ai hâte de la voir en vrais =;o] | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 16 Déc 2009 - 11:53 | |
| Camilla est splendide, tout simplement ! Tes photos sont magnifique et j'adore sa tenue, à la fois classieuse et très sexy (tu l'as faite ?). J'espère qu'on aura la chance de voir des photos de couple avec son cher et tendre !!! Moi qui était pas trop en amour avec la Jessica, plus ça va, plus elle me plait... C'est un moule très attachant en fait ! (pas bien ! ) _________________ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 17 Déc 2009 - 13:50 | |
| Elle est divine et cette robe | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 18 Déc 2009 - 11:28 | |
| Mamimacha ->merci beaucoup ^^, oui c'est sûr elle connaît très bien ses atouts, (décidemment cette wig plait beaucoup, je suis content qu'elle te plaise aussi ^^) Cassiel -> merci beaucoup pour elle ^^, mais ton Agonie est un canon, mais dans un autre genre (moi aussi j'aurai une Saiph, un jour peut être ^^) perish_9 -> Je suis très content qu'elle te plaise ^^ par rapport à ta crainte de ce modèle, merci beaucoup pour tes compliments (tu la verras très prochainement ^^) dark_angel -> Je suis ravis qu'elle te plaise aussi ^^. Ecoute au départ j'etais comme toi certainement, sceptique sur son potentiel, et puis après avoir vu certains modèles sur DOA, je me suis dis qu'il y avait quelque chose à faire et je me suis lancé. Et je ne suis absolument pas déçu, je l'adore . merci beaucoup ^^ (j'essairai de l'apporter au PFDF ^^) ingrid -> merci beaucoup ^^ et cette robe lui va beaucoup mieux qu'à ma chère Séléna, même si elle a du mal à rentrer dedans ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 18 Déc 2009 - 11:57 | |
| Vraiment, très très jolie ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 20 Déc 2009 - 12:09 | |
| Woaw, j'adore la wig ! Cela lui va comme un gant et ça lui donne une personnalité propre je trouve, elle change des autres jessica ! J'ai hâte de la voir en vrai. Dis donc, si je puis me permettre, elle nage vraiment pas dans sa robe au niveau de la poitrine lol Mais elle est vraiment ravissante, aucun doute ^^ Madame La Camilla, au plaisir de nous rencontrer ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 20 Déc 2009 - 12:33 | |
| elle est superbe | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 20 Déc 2009 - 22:15 | |
| Splendide, c'est vraiment une poupée avec beaucoup de potentiel quand on lui donne autant de personnalité, et quelles courbes, c'est un ravissement pour les yeux! *__* _________________ | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 20 Déc 2009 - 22:46 | |
| Ta doll est superbe... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 30 Déc 2009 - 14:36 | |
| Merci encore pour tous vos commentaires, je suis content qu'elle vous plaise et le fait que vous me disiez qu'elle a de la personnalité ça me touche également ^^. Je vous livre les quelques photos restantes de la 3ème partie de la même série, avec une petite touche de fêtes de fin d'année. ^^ Je vous laisse apprécier... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 30 Déc 2009 - 16:04 | |
| Bon réveillons a toi aussi, je suis d'accord avec les autres c'est une fille qui en jette lol | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Mer 30 Déc 2009 - 16:15 | |
| Bon Réveillon :3 Elle est splendide *__________________________________* Une femme vraiment sublime ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|