Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7

Aller en bas 
+58
Davy
Nyu.
Agathe
Tenrai
HeikAllana
Topsy Kretts
Lili Rush
Lewellyne
Primrose
Lilysatis
Arysuh
ally
So'VR
amaeta
Bibi
*Lulla*
MéMé
Llysewein
Belin
Morgwen
kesha
khaarmila
florana13
velkane
Kohakugawa
teataangel
alyambre
chaton
Lenneth
BlackFiriel
Siiara
celynette
Elane
StrangeFlo
Letmefly
Anne-Laure
Lipha.z
Lelahel
Grabouilla
ingrid
dark_angel
Perish_9
Cassiel
Mamimacha
Cassye
lysel
PsychedolliK
Paddishtanou
Sayyadina
cycy
Lolotte
Peach
Amaureha
Naelle
Hyène
Lawy
MiniVega
Lacrymoire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:42

Juste : elle en impose grave! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:55

Waaaw, quelle bombe !!! On sent qu'elle connaît ses atouts... et qu'elle n'hésite pas à s'en servir !

(Et petite note à part, j'adore sa wig, ça lui va vraiment super bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:56

Déjà que ce moule me plais, mais la tienne qu'elle canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:10

Woua ... Alors franchement j'avait un peut peur car tout les Jessica que javais vue pour le moment ne me plaisais pas du tout trop réaliste et étrange ...
La j'adore la wig rouge lui va trop bien est lui enlève ce coté trop réaliste que je crain ... Franchement trop belle et puis quelle poitrine lol. J'ai hâte de la voir en vrais =;o]
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:53

Camilla est splendide, tout simplement ! amour
Tes photos sont magnifique et j'adore sa tenue, à la fois classieuse et très sexy (tu l'as faite ?).
J'espère qu'on aura la chance de voir des photos de couple avec son cher et tendre !!!
Moi qui était pas trop en amour avec la Jessica, plus ça va, plus elle me plait... C'est un moule très attachant en fait ! (pas bien ! pas d'accord)

_________________
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:50

Elle est divine et cette robe extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:28

Mamimacha ->merci beaucoup ^^, oui c'est sûr elle connaît très bien ses atouts, (décidemment cette wig plait beaucoup, je suis content qu'elle te plaise aussi ^^)

Cassiel -> merci beaucoup pour elle ^^, mais ton Agonie est un canon, mais dans un autre genre (moi aussi j'aurai une Saiph, un jour peut être ^^)

perish_9 -> Je suis très content qu'elle te plaise ^^ par rapport à ta crainte de ce modèle, merci beaucoup pour tes compliments (tu la verras très prochainement ^^)

dark_angel -> Je suis ravis qu'elle te plaise aussi ^^. Ecoute au départ j'etais comme toi certainement, sceptique sur son potentiel, et puis après avoir vu certains modèles sur DOA, je me suis dis qu'il y avait quelque chose à faire et je me suis lancé. Et je ne suis absolument pas déçu, je l'adore ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Amour_sm . merci beaucoup ^^ (j'essairai de l'apporter au PFDF ^^)

ingrid -> merci beaucoup ^^ et cette robe lui va beaucoup mieux qu'à ma chère Séléna, même si elle a du mal à rentrer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 394
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:57

Vraiment, très très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:09

Woaw, j'adore la wig ! Cela lui va comme un gant et ça lui donne une personnalité propre je trouve, elle change des autres jessica ! J'ai hâte de la voir en vrai. Dis donc, si je puis me permettre, elle nage vraiment pas dans sa robe au niveau de la poitrine lol Mais elle est vraiment ravissante, aucun doute ^^ Madame La Camilla, au plaisir de nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:33

elle est superbe daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:15

Splendide, c'est vraiment une poupée avec beaucoup de potentiel quand on lui donne autant de personnalité, et quelles courbes, c'est un ravissement pour les yeux! *__*

_________________
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Letmefly

Letmefly


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:46

Ta doll est superbe... eek
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:36

Merci encore pour tous vos commentaires, je suis content qu'elle vous plaise et le fait que vous me disiez qu'elle a de la personnalité ça me touche également ^^.
Je vous livre les quelques photos restantes de la 3ème partie de la même série, avec une petite touche de fêtes de fin d'année. ^^
Je vous laisse apprécier...

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 186bis11~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 191ter10
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 208bis10~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 220bis10
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 225bis10
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 226bis10

merci d'être passé par là ^^
Et bon réveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:04

Bon réveillons a toi aussi, je suis d'accord avec les autres c'est une fille qui en jette lol
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:15

Bon Réveillon :3
Elle est splendide *__________________________________*
Une femme vraiment sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Contenu sponsorisé





~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: