Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7

Aller en bas 
+58
Davy
Nyu.
Agathe
Tenrai
HeikAllana
Topsy Kretts
Lili Rush
Lewellyne
Primrose
Lilysatis
Arysuh
ally
So'VR
amaeta
Bibi
*Lulla*
MéMé
Llysewein
Belin
Morgwen
kesha
khaarmila
florana13
velkane
Kohakugawa
teataangel
alyambre
chaton
Lenneth
BlackFiriel
Siiara
celynette
Elane
StrangeFlo
Letmefly
Anne-Laure
Lipha.z
Lelahel
Grabouilla
ingrid
dark_angel
Perish_9
Cassiel
Mamimacha
Cassye
lysel
PsychedolliK
Paddishtanou
Sayyadina
cycy
Lolotte
Peach
Amaureha
Naelle
Hyène
Lawy
MiniVega
Lacrymoire
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:00

C'est pas juste, photogénique comme elle est, elle pourrait se draper dans un sac à patates et être encore sexy! Wink Et EN PLUS tu la flattes avec un éclairage latéral et une lumière chaude qui la mettent bien en valeur, ça fait très "photos de studio"... (à quand le film?)

extase
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:07

Quel beauté tout simplement hallucinante, si j'étais le loup de tex avery je ferais pareil devant ta jessica.

Sinon petite question, tu as pris la mobility joint? Et si oui tu aurais des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

Elle est tres belle.Je la trouve grande!Quelle est sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:49

Oh Mon Dieu...elle est juste...SUBLIME!
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:27

Je suis désolé ^^, je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas répondu à vos questions. ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Sueur-fr

velkane -> oui j'ai bien pris le mobility joint, c'est plus simple pour les assoir ^^

yoda -> et oui effectivement, elle est relativement grande, elle fait 65cm rien que ça.

et merci encore pour vos commentaires très plaisant à lire, et j'essaierai de mettre la suite de cette série prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:54

La Camilla est de retour avec ces quelques photos faites à la va vite, c'était surtout pour vous montrer les derniers changements, avec un nouveau make up, de nouveaux yeux et pour finir une nouvelle wig. Je suis ravis de ce nouveau make up, car il colle vraiment mieux au personnage, merci encore à kesha pour sa participation ^^.
Je vous laisse apprécier !

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 02611

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 02411
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 03711~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 04610

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 05110~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 05910
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 08210

merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Lacrymoire le Jeu 4 Mar 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:56

sur la 1er photo elle fait un peu raide avec son bras ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Daisy

elle est splendide ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:02

eek J'aurais jamais reconnu la Jessica si c'était pas indiqué alors que sur les autres fotos, on reconnait bien le moule... Quelle beauté! Je la trouve très mystérieuse. Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:57

Ce make up sublime le moule. Ce qui m'énerve chez la Jessica a complétement disparu avec cette custo.

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1527
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:25

dis donc! qu'est-ce qu'elle claque sur ces photos ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Amour_sm j'adore sa wig ^^
je croyais que tu allais allait l'habiller en cuir héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:44

Elle est tout simplement envoutante ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:30

Oh purée ! Je viens de prendre ma machoire inférieure !
Mais qu'a t'elle subit pour devenir aussi sublime? Y'à eu des modifs ? Je ne reconnais pas le moule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:38

Elle est encore plus belle et charismatique avec ce nouveau make up des plus magnifique...ses nouveaux yeux amplifie encore d'avantage sa force de caractère qui était déjà avant flagrante...Les photos sont superbes...Decidément je ne me lasses pas de voir ta belle Camilla Von Otten.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:11

Liphadrix -> merci beaucoup ^^

khaarmila -> merci à toi ^^, c'est vrai que la première fois ça ma fait le même effet, du coup je suis vraiment content du make up car il est parfait pour le personnage, merci encore ^^

Sayyadina -> merci beaucoup ^^, je suis content qu'elle te plaise avec nouveau make up !

kesha -> merci beaucoup, tout ça c'est grâce à toi ^^ et pareil j'aime beaucoup cette wig, merci ^^. Le cuir va arriver, patience ^^, comme s'est une meneuse de revue, elle a beaucoup de tenues différentes.

Morgwen -> merci, ça fait toujours plaisir ^^

Belin -> merci beaucoup pour ton commentaire ^^, et non elle n'a pas subi de modif', c'est juste la baguette magique de kesha qui s'est penché sur elle !

Siiara -> un énorme merci pour tes commentaires toujours aussi plaisant à lire ! ^^ En ce qui concerne les yeux, je ne suis pas totalement convaincu, j'ai un peu de mal avec les yeux du type metallic. Je suis content qu'elle te plaise ! (je te rassure tu as également un joli florilège de beautés dans ton harem ! on ne sait où donner de la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:42

Shocked Elle est majestueuse, dans cette attitude!
Belle tenue, j'espère qu'on verra ses autre tenues bientôt!


admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7   ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Rata : Quand on prie la bonne Etoile.... p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: