| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|
+58Davy Nyu. Agathe Tenrai HeikAllana Topsy Kretts Lili Rush Lewellyne Primrose Lilysatis Arysuh ally So'VR amaeta Bibi *Lulla* MéMé Llysewein Belin Morgwen kesha khaarmila florana13 velkane Kohakugawa teataangel alyambre chaton Lenneth BlackFiriel Siiara celynette Elane StrangeFlo Letmefly Anne-Laure Lipha.z Lelahel Grabouilla ingrid dark_angel Perish_9 Cassiel Mamimacha Cassye lysel PsychedolliK Paddishtanou Sayyadina cycy Lolotte Peach Amaureha Naelle Hyène Lawy MiniVega Lacrymoire 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 22 Jan 2010 - 14:00 | |
| C'est pas juste, photogénique comme elle est, elle pourrait se draper dans un sac à patates et être encore sexy! Et EN PLUS tu la flattes avec un éclairage latéral et une lumière chaude qui la mettent bien en valeur, ça fait très "photos de studio"... (à quand le film?) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 22 Jan 2010 - 20:07 | |
| Quel beauté tout simplement hallucinante, si j'étais le loup de tex avery je ferais pareil devant ta jessica.
Sinon petite question, tu as pris la mobility joint? Et si oui tu aurais des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 22 Jan 2010 - 20:28 | |
| Elle est tres belle.Je la trouve grande!Quelle est sa taille? |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Fév 2010 - 21:49 | |
| Oh Mon Dieu...elle est juste...SUBLIME! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Fév 2010 - 22:27 | |
| Je suis désolé ^^, je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas répondu à vos questions. velkane -> oui j'ai bien pris le mobility joint, c'est plus simple pour les assoir ^^ yoda -> et oui effectivement, elle est relativement grande, elle fait 65cm rien que ça. et merci encore pour vos commentaires très plaisant à lire, et j'essaierai de mettre la suite de cette série prochainement. ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Mar 2010 - 20:54 | |
| La Camilla est de retour avec ces quelques photos faites à la va vite, c'était surtout pour vous montrer les derniers changements, avec un nouveau make up, de nouveaux yeux et pour finir une nouvelle wig. Je suis ravis de ce nouveau make up, car il colle vraiment mieux au personnage, merci encore à kesha pour sa participation ^^. Je vous laisse apprécier !
Dernière édition par Lacrymoire le Jeu 4 Mar 2010 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Mar 2010 - 20:56 | |
| sur la 1er photo elle fait un peu raide avec son bras elle est splendide | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Mar 2010 - 21:02 | |
| J'aurais jamais reconnu la Jessica si c'était pas indiqué alors que sur les autres fotos, on reconnait bien le moule... Quelle beauté! Je la trouve très mystérieuse. Magnifique! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Jeu 4 Mar 2010 - 22:57 | |
| Ce make up sublime le moule. Ce qui m'énerve chez la Jessica a complétement disparu avec cette custo. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 5 Mar 2010 - 7:25 | |
| dis donc! qu'est-ce qu'elle claque sur ces photos j'adore sa wig ^^ je croyais que tu allais allait l'habiller en cuir héhé! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 5 Mar 2010 - 7:44 | |
| Elle est tout simplement envoutante ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 5 Mar 2010 - 9:30 | |
| Oh purée ! Je viens de prendre ma machoire inférieure ! Mais qu'a t'elle subit pour devenir aussi sublime? Y'à eu des modifs ? Je ne reconnais pas le moule... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Ven 5 Mar 2010 - 10:38 | |
| Elle est encore plus belle et charismatique avec ce nouveau make up des plus magnifique...ses nouveaux yeux amplifie encore d'avantage sa force de caractère qui était déjà avant flagrante...Les photos sont superbes...Decidément je ne me lasses pas de voir ta belle Camilla Von Otten. | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 7 Mar 2010 - 13:11 | |
| Liphadrix -> merci beaucoup ^^
khaarmila -> merci à toi ^^, c'est vrai que la première fois ça ma fait le même effet, du coup je suis vraiment content du make up car il est parfait pour le personnage, merci encore ^^
Sayyadina -> merci beaucoup ^^, je suis content qu'elle te plaise avec nouveau make up !
kesha -> merci beaucoup, tout ça c'est grâce à toi ^^ et pareil j'aime beaucoup cette wig, merci ^^. Le cuir va arriver, patience ^^, comme s'est une meneuse de revue, elle a beaucoup de tenues différentes.
Morgwen -> merci, ça fait toujours plaisir ^^
Belin -> merci beaucoup pour ton commentaire ^^, et non elle n'a pas subi de modif', c'est juste la baguette magique de kesha qui s'est penché sur elle !
Siiara -> un énorme merci pour tes commentaires toujours aussi plaisant à lire ! ^^ En ce qui concerne les yeux, je ne suis pas totalement convaincu, j'ai un peu de mal avec les yeux du type metallic. Je suis content qu'elle te plaise ! (je te rassure tu as également un joli florilège de beautés dans ton harem ! on ne sait où donner de la tête ^^) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 Dim 7 Mar 2010 - 17:42 | |
| Elle est majestueuse, dans cette attitude! Belle tenue, j'espère qu'on verra ses autre tenues bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
| |
|
| |
| ~CAMILLA Von OTTEN~{IH Rebecca PG} Nouveau make-up p.7 | |
|