| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|
+12Nano Tenrai StargazingWaterDragon Honqann Ladicius ThibaDutilleul Amboise Lee Chise celeste-papillon Inaka Lydia Natollia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 17 Nov 2021 - 9:48 | |
| En voilà une photo sympathique! Tu as une belle variété de poupées, dis donc. C'est chouette! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 10 Fév 2022 - 23:38 | |
| Réponse à vos gentils coms avec beaucoup de retard, disolé - Réponses:
- Lee a écrit:
- Rooooooow la belle brochette
Hihi, merci. J'aime bien ce trio, je trouve qu'il s'accordent pas trop mal. - Honqann a écrit:
- Jolie photo de groupe !
J'ai vraiment un faible pour ta grande, mais Andy a aussi beaucoup de présence. Merci beaucoup. Ma grande c'est vraiment "LE" coup de coeur FL. Cela faisait presque 11 ans que je n'ai pas eu de SD, et je dois dire que j'en suis gaga. Andy que dire, elle est dans mon trio de tête du moment, je m'en lasse pas. - Lydia Natollia a écrit:
- Super trio ! Mais ma petite préférée reste Andy
Les photos de Lunaerya sous la plus sont superbe aussi Andy est vraiment populaire par ici, merci tout plein Je pense refaire une séance de ce genre, des que j'aurais d'autres vêtements pour Lunaerya. - Follow-the-Wind a écrit:
- En voilà une photo sympathique! Tu as une belle variété de poupées, dis donc. C'est chouette!
Merci, et encore tu n'as pas encore tous vu.
Cela fait 10ans qu'elle est avec moi, avec une période de "je t'aime moi non plus" (vendue puis rachetée à l'acheteuse), voici donc Musa. Elle est ma première bjd. Il s'agit d'une Uyoo Elf de Soom, avec l'ancien corps et qui à bien jaunie je trouve. - Petit montage de son évolution:
Et la miss maintenant | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 16 Fév 2022 - 5:42 | |
| Je continue les présentations avec Roxie, une jolie Kit de Shecow. Sa résine et super lisse et toute douce, et elle vient avec plusieurs faceplate et paires de mains. Même celle ci est ma préférée avec ce petit sourire | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Dim 18 Sep 2022 - 7:02 | |
| "passe le plumeau, et dépoussière par ici" Andy ayant changé de style une petite séance photo s'imposait. Et puis j'ai retrouvé la motivation et le soleil pour faire des photos. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Dim 18 Sep 2022 - 15:39 | |
| J'ai vu que tu avais posté un peu partout Bon retour ! C'est cool de voir des moules sortant un peu de l'ordinaire ! Son make-up et ses yeux valent le coup d'oeil ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Dim 18 Sep 2022 - 16:24 | |
| Elle est rigolote cette petite Roxie et la nouvelle wig de Andy et son nouveau style lui va super bien | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Dim 18 Sep 2022 - 21:39 | |
| ils sont tous et toute mignons. superbe la tenue bleu de ta nénette. ça lui va super bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Lun 19 Sep 2022 - 10:25 | |
| Ta collection est toujours aussi diversifiée! Tu possèdes des modèles que je ne connais même pas, comme ta demoiselle chat. Ta petite Andy a un style bien sympathique! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 21 Sep 2022 - 0:22 | |
| - Honqann a écrit:
- J'ai vu que tu avais posté un peu partout
Bon retour ! C'est cool de voir des moules sortant un peu de l'ordinaire ! Son make-up et ses yeux valent le coup d'oeil ! Hihi, oui. Après a peu près avoir eu 6mois de pluie avec que certain jours de soleil (plus d'autres soucis), j'avais un peu perdu la motivation. - Lydia Natollia a écrit:
- Elle est rigolote cette petite Roxie et la nouvelle wig de Andy et son nouveau style lui va super bien
Merci pour Roxie et Andy. - celynette a écrit:
- ils sont tous et toute mignons. superbe la tenue bleu de ta nénette. ça lui va super bien.
Merci ^^ Mon premier essai couture qui sois présentable. La je travail sur la garde robe d'Andy. Après avoir réussi son pull (aka 2chaussette utilisé) je vais essayer de lui faire tshirt, short, etc. - Follow-the-Wind a écrit:
- Ta collection est toujours aussi diversifiée! Tu possèdes des modèles que je ne connais même pas, comme ta demoiselle chat. Ta petite Andy a un style bien sympathique!
Merci beaucoup. Alors le demoiselle chat, qui pour moi aussi fais plus pensé à un chat qu'un renard est une Kit de chez Shecow sur instagram. Et j'en profite pour poster des photos de Prunelle, ma Juliette de Youpla Dolls, que je n'avais pas encore présenté ici. Ma petite boudeuse en puissante. Son makeup est de moi et n'est absolument pas parfait. Not so lovely ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 22 Sep 2022 - 18:41 | |
| Prunelle est super mignonne j'adore sa pette mine boudeuse. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 22 Sep 2022 - 20:45 | |
| On reconnaît bien là un moule de Youpladolls ! ^^ Ma Ophelie a les mêmes bonnes joues, petite bouche et petit menton pointu ! Elle aussi est super posable ? | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 23 Sep 2022 - 8:50 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Prunelle est super mignonne j'adore sa pette mine boudeuse.
Merci, ces cette bouille qui m'avait fait craquer - Honqann a écrit:
- On reconnaît bien là un moule de Youpladolls ! ^^
Ma Ophelie a les mêmes bonnes joues, petite bouche et petit menton pointu ! Elle aussi est super posable ? Oui, Youpla a vraiment sa touche bien a elle dans ses créations. Oui, elle pose super bien. Regarde en équilibre sur un pied avec des talons edit :patins, les mains s'était juste pour l'effet "patinage". - équilibriste:
Dernière édition par Tigrou.v le Ven 23 Sep 2022 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 23 Sep 2022 - 9:40 | |
| Ouais ok, ça gère... Concernant Youpla, la dernière SD, Shuri est très sympa, mais pas le coup de coeur non plus. La Lupita me reste un peu en tête aussi, mais pareil ^^ Quand j'aurais avancé avec ma Ophélie, je ferais d'autres photos d'équilibriste aussi x) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 23 Sep 2022 - 13:07 | |
| Jolie collection avec des moules très diversifiés ! J'aime bien la Soom avec son côté gracile et longiligne et la Shecow avec sa bouille rigolote ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Sam 24 Sep 2022 - 18:41 | |
| Oh je l'aime!!!! Elle est adorable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
| |
|
| |
| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|