| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|
+12Nano Tenrai StargazingWaterDragon Honqann Ladicius ThibaDutilleul Amboise Lee Chise celeste-papillon Inaka Lydia Natollia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 26 Mai 2023 - 15:33 | |
| ^^ C’est un très bon choix, je trouve que ça lui va très bien, tant la coupe que la couleur, et c’est pas si commun sur une Raspberry ! (même si j'avoue que j'adorais le côté "Ariel" de la rouge)
Ah, eh oui, je trouve aussi que c’est toute la difficulté des photos de groupe, de les avoir toutes mises en valeur malgré des gabarits différents aussi parfois. Tu t'en sors bien ! Je ne connaissais pas du tout Somnia Crawler Doll. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mar 30 Mai 2023 - 3:23 | |
| - celynette a écrit:
- trop belles
Merci <3 - Tenrai a écrit:
- ^^
C’est un très bon choix, je trouve que ça lui va très bien, tant la coupe que la couleur, et c’est pas si commun sur une Raspberry ! (même si j'avoue que j'adorais le côté "Ariel" de la rouge)
Ah, eh oui, je trouve aussi que c’est toute la difficulté des photos de groupe, de les avoir toutes mises en valeur malgré des gabarits différents aussi parfois. Tu t'en sors bien ! Je ne connaissais pas du tout Somnia Crawler Doll. Hihi, merci. Je trouve que cela la change du côté Ariel, c'est sure. J'aimerais lui en trouvais une un peu plus fournie et plus longue dans les mêmes tons. Je suis en train de peaufiné l'histoire de mes pensionnaires, et niveau makeup et vêtements, j'ai encore du boulot pour certaines. Je dévoilerais cela bientôt je l'espère. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 2 Juin 2023 - 2:21 | |
| Et hop, je reviens pour vous présenter Shadow, ma petite écolière messagère. Il s'agit d'une petite Soom Grit. Je suis enfin satisfaites de ses yeux. (elle a récupérée ceux de ma feeple, oui cette paire à fait le tour de mes dolls mais j'aime tellement la couleur <3). Trêve de blabla, voici donc Shadow, portant un mix and match de différentes choses.
Dernière édition par Tigrou.v le Mer 7 Juin 2023 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 2 Juin 2023 - 9:49 | |
| Elle est mimi comme tout ta petite messagère! Son prénom lui va parfaitement vu sa couleur | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Sam 3 Juin 2023 - 21:38 | |
| Jolie demoiselle Bienvenue à Shadow. Il va falloir que tu nous en dises plus maintenant ^^ Elle est jolie avec cette tenue, on dirait un perso tout droit sorti d'un Gibli | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mar 6 Juin 2023 - 2:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est mimi comme tout ta petite messagère! Son prénom lui va parfaitement vu sa couleur
Merci tous plein <3. - Citronrouge a écrit:
- Jolie demoiselle Bienvenue à Shadow. Il va falloir que tu nous en dises plus maintenant ^^
Elle est jolie avec cette tenue, on dirait un perso tout droit sorti d'un Gibli Merci <3 Alors pour son histoire, je dirais qu'il ne faut pas se fier à son aspect de petite écolière. ^^ Plus bientôt je cherche un tissu particulier pour sa seconde tenue que je compte réaliser et quelques petits accessoires. Je peux te donner un indice, elle travaille pour une organisation au sigle "TLD" qui est en anglais (oui je suis taquine et mes indices donnent pas beaucoup d'infos)
Dernière édition par Tigrou.v le Mer 7 Juin 2023 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mar 6 Juin 2023 - 11:35 | |
| Toute mini ta petite Soom avec sa jolie tenue ! Ça nous tromperait ..à condition d'occulter ses petites canines pointues qui dépassent | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 16 Juin 2023 - 12:02 | |
| Je connaissais pas le terme "mix and match" xD mais je crois que je vais l'utiliser à présent pour ma Ophelie, ça représente tellement son style x) ... enfin, celui que je lui prévois, faut que je l'équipe encore XD
C'est facile à apprivoiser le skin gris ? | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Dim 25 Juin 2023 - 11:39 | |
| - Tenrai a écrit:
- Toute mini ta petite Soom avec sa jolie tenue ! Ça nous tromperait ..à condition d'occulter ses petites canines pointues qui dépassent
Hihi, merci beaucoup, et oui mignon mais pas commode. - Honqann a écrit:
- Je connaissais pas le terme "mix and match" xD mais je crois que je vais l'utiliser à présent pour ma Ophelie, ça représente tellement son style x) ... enfin, celui que je lui prévois, faut que je l'équipe encore XD
C'est facile à apprivoiser le skin gris ? Hihi, hâte de voir cela. Je trouve que oui, après il y aura des couleurs qui ne passeront pas terribles dessus, mais en tâtonnant un peu en trouve les couleurs qui passent crème dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
| |
|
| |
| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|