| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|
+12Nano Tenrai StargazingWaterDragon Honqann Ladicius ThibaDutilleul Amboise Lee Chise celeste-papillon Inaka Lydia Natollia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 23 Nov 2022 - 11:13 | |
| C'est vrai, la seconde photo est super jolie avec cette harmonie de vert ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 21 Déc 2022 - 3:37 | |
| Je dépoussière par ici, vu que cela fait un moment que je ne suis pas passée. On va dire que cette année à été mouvementé (j'ai comme même choper 3fois le/la Covid et une grippe A en plus de suivre des cours) - Réponses à vos commentaires ici:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Taner a un look très original ! Superbe casquette !
Merci beaucoup ! La casquette est celle de son fullset (qui d'ailleurs est superbe). - Nano a écrit:
- Elle est superbe!!! J'ai hâte d'en savoir plus!!!!
Cela arrive dès que j'ai plus de 5mins à moi. - Ladicius a écrit:
- Ta Feeple65 Ingrid est magnifiqe, j'adorerais en voir une en vrai. Le vert de ses yeux est envoûtant.
Merci infiniment, je ne pensais pas acheter une SD n'ayant pas plus accroché que cela à mes anciennes (Soom Cass, Dream of Doll Tender E-An) mais la FL à sorti le moule qui me plait, que j'aime manipuler et tout. Cette paire à faire le tour de mes nenettes et je dois dire que c'est à elle qu'elle va le mieux. - Honqann a écrit:
- Taner est très sympa ! Elle a vraiment de la présence.
Oui, énormément, j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'accessoires et d'autres chaussures pour elle. - Lydia Natollia a écrit:
- Taner est magnifique !
Merci beaucoup - Follow-the-Wind a écrit:
- Aïe aïe, elle en impose la demoiselle! J'ai un faible pour la deuxième photo.
Merci beaucouppppp ! Venant de toi cela me touche - Tenrai a écrit:
- C'est vrai, la seconde photo est super jolie avec cette harmonie de vert !
Merci beaucoup, j'ai profité que le beaux temps sois de la partie (rare durant cette année). Et j'en profite pour poster des photos que je n'ai pas posté ici : BlueMoon (Yuzu tan de Fairytales Treasures) et Lunaerya (Sun chocolat de Nymphéas Dolls) a qui je vendrais mon âme Andy avec son ancien look mais j'aime tellement cette photo ^^ à bientôt je crois ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 21 Déc 2022 - 21:59 | |
| Pas étonnant que tu craques pour ta Lunaerya elle est choupette comme tout ! Tes photos des aventures de Koala sont très chouettes et ta Feeple est un sacré morceaux Ta Musa et ta Youpla sont également jolies J'aime le côté éclectique de ta collec et le fait que chaque doll ait un style bien caractéristique. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 6 Jan 2023 - 14:31 | |
| C'est vrai que la photo de ton Andy est jolie avec ce mélange de bleu et rose ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mer 18 Jan 2023 - 22:04 | |
| Je dépoussière un peu par ici, désolé pour le retard de réponse. - StargazingWaterDragon a écrit:
- Pas étonnant que tu craques pour ta Lunaerya elle est choupette comme tout !
Tes photos des aventures de Koala sont très chouettes et ta Feeple est un sacré morceaux Ta Musa et ta Youpla sont également jolies J'aime le côté éclectique de ta collec et le fait que chaque doll ait un style bien caractéristique. Lunaerya est vraiment un petit bijoux plein de finesse et j'adore la manipulée, d'ailleurs j'ai commencé à lui coudre sa garde robe. Pour le moment, il y a un pull fait à base de chaussette que je trouve trop mignon, et 2 maillots de bain de différents style. Pour ma Koala, j'aime profité de mon jardin ^^ Ma Feeple y'a pas à dire c'est un sacré morceau de résine, elle pèse son poids mais elle à se petit truc qui m'a fait craqué. Et merci pour ma grande famille, je n'ai pas encore présentée tous le monde, vu que mes pensionnaires sont nombreeeeuuusses mais une réduction est prévue. - Tenrai a écrit:
- C'est vrai que la photo de ton Andy est jolie avec ce mélange de bleu et rose !
Merci beaucoup ^^ On va dire qu'elle m'a donné du mal aussi. Je l'ai mise entre 2 caisses à vin sur un rideau violet, placé les lumières et moi debout avec un pull mis en façon cape sur moi et au dessus de la miss pour réussir à faire ressortir les lumières et assombrir le fond. Et j'en profite pour poster la photo que j'avais fêtes pour Noël sans le texte, avec Luna, Andy et Rosy. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 19 Jan 2023 - 10:08 | |
| Ils (ou elles?) sont mignons tout plein ensemble! Et bien que de style très différents, ils forment une jolie troupe harmonieuse. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 20 Jan 2023 - 12:40 | |
| Elles sont mignonnes ! Hétéroclites mais il y a un joli lien de couleur qui ressort : le bleu, le rose et le vert anis | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 16 Fév 2023 - 14:37 | |
| Taner est vraiment superbe. Je n'ai pas encore trouvé de doll que je n'apprécie pas chez toi x)
Et quand tu parles d'Andy dans son ancien look, faudrait nous montrer le nouveau alors si c'est pas encore fait ! x) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mar 23 Mai 2023 - 9:11 | |
| Je dépoussière par ici et vous réponds ^^ - Follow-the-Wind a écrit:
- Ils (ou elles?) sont mignons tout plein ensemble! Et bien que de style très différents, ils forment une jolie troupe harmonieuse.
Merci, héhé, que des nenettes par chez moi. J'ai peur d'avoir un moule masculin et de ne pas m'y accrocher du tout. - Tenrai a écrit:
- Elles sont mignonnes ! Hétéroclites mais il y a un joli lien de couleur qui ressort : le bleu, le rose et le vert anis
Merci, oui y'a de la couleur par chez moi, mais j'essaye comme même de les rendre harmonieuses. - Honqann a écrit:
- Taner est vraiment superbe.
Je n'ai pas encore trouvé de doll que je n'apprécie pas chez toi x)
Et quand tu parles d'Andy dans son ancien look, faudrait nous montrer le nouveau alors si c'est pas encore fait ! x) Merci à toi, l'ancien look d'Andy était celui avec la wig blonde et côté vêtement moins de jupe plus de short, pantalon. - Nano a écrit:
- Un bien joli trio!!!!!
Merci Alors depuis cette photo, j'ai fais de la couture pour Lunaerya (un pull chaussettes, 2 maillots de bain) et quelques photos, dont celle pour la fête du Têt (le nouvel an vietnamien, celui que nous fêtons chez moi). Alors je vous poste donc les photos - La fête du Têt:
- Le jolie pull chaussette de Lunaerya:
Et 2 demoiselles pas encore (re)-présentées : - Teasya, un moule de Dust of Dolls que je rêvais d'avoir, et elle à eu les yeux légèrement fermés.:
- Temperance - Noble Dolls Raspberry mod (qui depuis cette photo à eux une autre wig et d'autres yeux):
| |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Mar 23 Mai 2023 - 14:11 | |
| Oh, ta photo du nouvel an est très jolie ! Et j'aime beaucoup ta Raspberry, déjà avec cette wig rouge. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 25 Mai 2023 - 5:09 | |
| Tenrai : Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup son rendu (après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir ce que je voulais). Pour Temperance, voilà une petit photo d'un look qu'elle a eu entre la précèdent photo et son nouveau look. Je le trouvais trop tons sur tons donc j'ai encore changé. (Et oui j'ai pas mal de photos non partagées ici ou insta). | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Jeu 25 Mai 2023 - 11:27 | |
| Oui, c'est vrai que c'était un peu ton sur ton, mais pas inintéressant non plus comme rendu, ça donnait un joli contraste avec ses yeux orangés ^^ rhoo, ce suspense xD | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 26 Mai 2023 - 11:29 | |
| - Tenrai a écrit:
- Oui, c'est vrai que c'était un peu ton sur ton, mais pas inintéressant non plus comme rendu, ça donnait un joli contraste avec ses yeux orangés ^^
rhoo, ce suspense xD Parce que je suis gentille et motivé voilà une petite photo toute simple de la demoiselle et et une d'elle et de ses acolytes (certaines présentées et d'autres non) Et celle ci à été galère, aucune n'étant coopérative pour la photo je m'y suis reprise à plusieurs fois (sois elles ne regardent pas toutes dans la même direction, sois l'une me fait une pose kungfu au moment de la photo et plus encore ^^) Oui j'adore les bonnets, pas autant que ça mais le vent aussi était chiant, donc bonnet pour éviter les cheveux dans les yeux Je ferais une présentation de tous le monde plus profonde dès que tous sera prêt, disolé mais en attendant, nous avons de gauche à droite : : - Percy (Mishi's Dolls Murphy) - Temperance (Nobles Dolls Raspberry mod) - Andy (Creatures Dolls Novgorod) - Morwen (Dollzone Venus Halo) qui va avoir un ravalement de façade dès que le temps sera moins humide, je ne suis pas satisfaite de son makeup. - sans nom pour le moment (Somnia Crawler Doll Nara) qui n'a absolument rien de définitif ou peut être ses yeux et sa wig, pas sure et qui aura aussi un ravalement de façade. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit Ven 26 Mai 2023 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
| |
|
| |
| Shadow, petite messagère (p5) SM Grit | |
|