Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:21

Bon ben voilà qu'Ebay s'est mis en tête, soit-disant pour nous simplifier la vie, de nous demander un accès direct à nos comptes en banque.
Mais bien sûûûr ! Compte dessus et bois de l'eau fraîche !
Déjà que j'avais supprimé toutes mes coordonnées bancaires de leur site, c'est pas pour leur donner accès direct hein...
Donc ben voilà je ne pourrai plus vendre sur Ebay, tant pis pour eux ils vont perdre les goutellettes qui font les océans...

ça fait ch... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:28

StargazingWaterDragon a écrit:
Bon ben voilà qu'Ebay s'est mis en tête, soit-disant pour nous simplifier la vie, de nous demander un accès direct à nos comptes en banque.
Mais bien sûûûr ! Compte dessus et bois de l'eau fraîche !
Déjà que j'avais supprimé toutes mes coordonnées bancaires de leur site, c'est pas pour leur donner accès direct hein...
Donc ben voilà je ne pourrai plus vendre sur Ebay, tant pis pour eux ils vont perdre les goutellettes qui font les océans...

ça fait ch... quand même...
rale rale rale rale rale
Pour ma part, j'ai une montre connectée Samsung, j'ai dû accepter de leur donner mon numéro de téléphone pour continuer de l'utiliser... 2 ans de tranquillité et depuis mars, soit tu donnes ton numéro, soit tu t'assoies sur ta montre... Mais là! Je n'ai pas de mot pour la demande d'Ebay eek Tout comme les sites type Allociné qui te disent soit tu acceptes les cookies, soit tu nous files 2€ et t'es tranquille pendant... 1 mois. On est devenus des otages de la technologie et des grands groupes... Je vais finir par vivre en recluse dans un chalet de haute montagne pour qu'on me fiche la paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:55

Bumblebee a écrit:

Pour ma part, j'ai une montre connectée Samsung, j'ai dû accepter de leur donner mon numéro de téléphone pour continuer de l'utiliser... 2 ans de tranquillité et depuis mars, soit tu donnes ton numéro, soit tu t'assoies sur ta montre... Mais là! Je n'ai pas de mot pour la demande d'Ebay eek Tout comme les sites type Allociné qui te disent soit tu acceptes les cookies, soit tu nous files 2€ et t'es tranquille pendant... 1 mois. On est devenus des otages de la technologie et des grands groupes... Je vais finir par vivre en recluse dans un chalet de haute montagne pour qu'on me fiche la paix Laughing

Ah non mais là franchement, ça devient hallucinant, on est chez Big Brother !eek
En plus je viens de m'apercevoir qu'une appli de Windows, ONE DRIVE, pour ne pas la citer, sous prétexte de sauvegarde, copie mes documents et toutes mes photos !!!! C'est absolument INSUPPORTABLE ! Il y a des papiers privés, les scanners de pièces d'identité, de RIB, de trucs médicaux et tout ça se retrouve dans leur PU.... de CLOUD ?????!!!!!!
Du coup j'efface tout, je transfère toutes mes photos sur un disque externe et je désactive cette saloperie rale
Je faisais déjà ça sur mon téléphone portable ben maintenant je vais le faire aussi avec mon laptop et mon PC...

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:02

Ca devient n'importe quoi c'est clair! Sous couvert de ne pas perdre nos données/photos/fichiers, elles se retrouvent eparpillées sur des serveurs sans meme que l'on y fasse attention parfois...

Bumblebee: mon frere aussi a une montre samsung, faudra que je lui demande s'il a eut le meme probleme tient :/ (contente de ma fitbit qui pour le coup me demande rien, enfin je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:50

J’ai obtenu 12,01 de moyenne au semestre 5 cette année. Suis-je admise ? Nope ! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:01

melt

Edit: Pour One Drive, c'est que tu as dû le configurer à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46

Arysuh>>> bah je savais même pas ce que c'était, c'était dans le package et ils comptent là-dessus...je suis verte. Je vais devenir parano.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:22

Petite plainte... J'arrive à un âge où ce n'est pas drôle d'être une femme... Je me réjouissais de quelque chose... ba non, j'ai crié victoire trop vite... J'ai les batteries à plat... Les Hommes ont de la chance, ils passent pas par tous ces moments difficiles et contraignants.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 16:02

aishiteru >>> Y'a un âge où c'est drôle ? Parce que dès que tu as tes règles ça devient très très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:54

Ah ça, y'a des jours où je me dis "vivement la ménopause" mais je sais que j'en ch****rais probablement encore plus. >_
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptySam 8 Mai 2021 - 18:36

Je me dis ça tous les mois et que je pourrais jamais autant en ch*er qu'actuellement. *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru

aishiteru


Nombre de messages : 262
Localisation : Yamaguchi
Date d'inscription : 27/01/2010

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:46

ba je vois qu'on est toute dans le même sac... Je vais pas raconter ma vie, mais à un certains âge notre vie tourne autour de ça... c'est juste pire qu'hier là...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:20

Une c**** qui insulte ma mère sur leboncoin parce que ma mère n'a pas retrouvé la dentelle en vente que l'autre voulait lui acheter. Y'a pas eu d'argent échangé ni rien, ma mère a été polie en lui disant que désolée elle ne la retrouvait pas avant de supprimer l'annonce en question.
Evidemment pas moyen de la signaler sur le site, grumpf !

Edit : ah si c'est bon, j'ai pu la signaler et la bloquer dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:36

aishiteru a écrit:
Petite plainte... J'arrive à un âge où ce n'est pas drôle d'être une femme...  Je me réjouissais de quelque chose... ba non, j'ai crié victoire trop vite... J'ai les batteries à plat... Les Hommes ont de la chance, ils passent pas par tous ces moments difficiles et contraignants.

StargazingWaterDragon a écrit:
aishiteru >>> Y'a un âge où c'est drôle ? Parce que dès que tu as tes règles ça devient très très chiant.

Blah a écrit:
Ah ça, y'a des jours où je me dis "vivement la ménopause" mais je sais que j'en ch****rais probablement encore plus. >_

Arysuh a écrit:
Je me dis ça tous les mois et que je pourrais jamais autant en ch*er qu'actuellement. *sigh*

J' ai passé quelques années avec des cycles contrôlés médicalement, je suis a nouveau "au naturel" depuis environ 1 an et je ne retrouve pas du tout ma "situation initiale" (qui avait des défauts mais pas celui de me faire souffrir), je méga morfle furieusement et alors ma "légère déprime pré-règle" est devenue "un tunnel suicidaire et catatonique" de 2 jours TT_TT
Tu passes d' un roller coaster à un autre, en fait.

Bon. Depuis mars j' ai un nouveau poste, qui est totalement ce qui m' attends si je réussis mon concours.
Sauf que je le vis très mal, ce poste.
En conséquence, je n' arrive plus à me projeter dans cette carrière/filière. Donc je ne prépare pas (enfin n' arrive pas à, mais ça reviens au même) mon concours. Que je vais très probablement raté (et ce sera mérité). Pour la troisième fois.
Déjà ça c 'est con en soit.
C'est aussi con parce que c'est le seul domaine où je peux faire valoir d' un peu d' xp pour trouver du taff (même si les employeurs potentiels sont très restreints).
Et je ne sais pas quoi faire d' autre en fait.

Des fois je me dis que peut-être ça vaudrait le coup d' user de mes droits au chômage pour me mettre à niveau dans mon domaine initial, ou pour re tenter le freelance en illus/arts, et en même temps je sais que ce sont des fables que de miser dessus alors c'est l' immobilisme et la déprime.


Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:04

J'avoue que quand je lis ce que tu écris sur ton poste, j'ai juste envie de te dire de fuir et de changer de branche xD mais il faut déjà avoir une idée de ce qui pourrait t'intéresser, c'est sûr...

Pour ma part, j'ai cru tâtonner longtemps à ne pas savoir ce que je voulais faire, mais avec le recul, par rapport au poste que j'occupe, je me rends compte que je savais ce que je voulais faire mais que je n'avais pas trouvé le poste qui y correspondait réellement. J'ai toujours été animatrice et très sensible à l'environnement, bin après trois ans à tâtonner, je suis exactement dans la branche de ma dernière formation xD juste parce que j'avais besoin de croire en mes capacités pour me lancer. Mais je pense que ces années de tâtonnement m'ont été bénéfiques tout de même, à m'apporter de l'expérience.

Donc mon expérience pro ne ressemble pas à la tienne, mais pour avoir cherché, on m'a beaucoup parlé de pôle emploi, du recours aux formations ou aux bilans de compétences. Et c'est cool surtout si tu as déjà capitalisé des points. Mais avant tout ça, je pense qu'il est aussi intéressant de voir ce qui nous intéresse dans la vie, voir si on ne pourrait pas s'investir professionnellement dans une passion ou se former pour. Et je dis pas ça pour toi particulièrement Barbier x)
Juste qu'en général, ce qui nous tient à coeur, c'est plus facile de travailler avec que de bosser dans une thématique qui ne nous correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: