Merci encore pour vos retours !
J'avais promis de montrer l'intérieur de la roombox finie un peu plus en détails. Voilà, après trois mois je le fais enfin. ^^"
Première image :
1. Canapé (coussins avec) acheté chez DreamStudioDollhouse (comme l'ensemble des meubles)
2. Un petit nounours qui devait être un porte-clé à l'époque et une couverture faite par la grand-mère de mon chéri qui tricote merveilleusement bien et qui a gentiment accepté de faire des minis trucs pour mes poupées
3. Un bateau acheté chez Dollmore et une canne à pêche achetée sur Aliexpress
4. Sur les 4 étagères visibles, il y a un coffre acheté sur Aliexpress, la caisse bleue et le petit meuble à tiroir sont de chez DreamStudioDollhouse, les 90% des livres sont fait-main par Ana Loka, le reste (de bien moindre qualité) par moi
5. Un balai steampunk qui faisait partie d'un outfit, comm' passée chez Dollyboutique
6. Tapis fait-main
2ème image :
1. Petit coffre acheté chez Action
2. Livres faits par Ana Loka, puis deuxième mini-coffre de chez Aliexpress
3. Machine à coudre taille crayon (en laiton) que ma mère m'a donnée quand j'étais petite
4. Sac en toile de chez Action dans lequel j'ai roulé de petits morceaux de tissus
5. Sac à dos fait par Totsamijlis
6. Caisse de chez DreamStudioDollHouse, épuisettes de chez Aliexpress, mini couteau et loupe trouvés sur Etsy (boutique nautique)
7. Boïte à outils de chez Aliexpress, lunettes Dollmore légèrement customisées, quelques morceaux de papier jaunis et roulés pour en faire de petits parchemins
8. Boîtes à couture miniatures probablement trouvées sur Etsy il y a une éternité
9. Figurine en bois (TataParadise), mini horloge d'origine inconnue, longue-vue trouvée sur Etsy (boutique nautique)
10. Boîte avec des vis, des ampoules, des bouts de circuits imprimés et autres machins du genre (on est chez une ingénieure, je précise)
11. Livres faits par Ana Loka, moi et le gros est de chez Dollmore
12. Mini bouteille remplie de sable, sablier trouvé sur Etsy (boutique nautique) et la plante vient de chez Minimagine
13. Bateau trouvé en brocante
Troisième image :
1. Tableau fait main
2. Pot à crayons et crayons d'origine inconnue, plume et flacon de chez Dollmore
3. Plante de chez Minimagine
4. Lampe de chez Aliexpress bricolée pour y ajouter une petite chaîne
Voilà, voilà ! Je précise que tous ces accessoires sont le résultat d'années de récolte à droite, à gauche, pas facile de tout chopper d'un coup, mais j'ai mis de côté encore et encore jusqu'à pouvoir enfin les utiliser.
Si je reviens sur ce topic ce sera pour continuer avec une deuxième roombox que j'aimerais faire, l'atelier de ma sorcière !