|
| [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
|
+2Honqann StargazingWaterDragon 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Lun 5 Déc 2022 - 23:50 | |
| 100000/10 pour les plus adorables petits piou! Mais c'est plus drôle d'enfreindre les règles de manière éhontée! - Spoiler:
Ne t'inquiète pas, je ferai un récap standardisé pour le jour j...
| |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 6 Déc 2022 - 22:30 | |
| Curvylady > Donc 1 pour Allana, puisqu'il n'y a pas de note en-dessous de 1... Alors on a Celynette et Nataraj qui surévaluent, et toi qui sous-évalue... Bon, ben vous vous équilibrez. XD ... ... ... Sauf quand Ian est dans la place. Par contre, l'argumentation décor/idée/etc. est une excellente initiative, tu auras encore du Ian pour ta peine ! Nataraj > Tu donnes le mauvais exemple, vilaine fifille ! Moi face aux points attribués pour le moment : Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 6 : LE DUEL !! Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 6 Déc 2022 - 23:10 | |
| 1000/-10 ! Je suis une juge impartiale et incorruptible qui respecte les règles. Si je donne une mauvaise note à SBG, je vais me faire luncher par Curvy ou alors Lancer, si Celynette s'y met aussi. Ils sont trognons tes piu-pius... Ils ont l'air affectueux... Aïe, aïe, mon doigt! - Spoiler:
Tu veux le récap des vraies notes en mp?
| |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 6 Déc 2022 - 23:51 | |
| Que dire, il y a un souvenir plein d’émotions, dans un décor bucolique avec des amis attachants. Tout en fait pour nous rendre toutes l.âme romantique. Mais je suis forte moi, c’est pas d’adorables pieds caramels qui vont me pousser à la faute. ( surtout qu’il y’a pas loin un duo de paire vanille fraise de 14cm qui risqueraient d’en prendre ombrage…) alors bien sur certains yeux verts pourraient me faire flancher. Mais non je suis stoïque moi mme! Je noterai juste et avec impartialité. Donc Décor 9 Participants poilus 9 Image de télévision rendant le pauvre Ian nostalgique - 1 ( faut être sadique pour rendre ce tout chouchou un tant soit peu malheureux) Ian le parfait 9 Donc si l’on calcul l’emt de l’écart type ramené au système décimal en vigueur la note est de 9.999999999. Attention à toi Nataraj si tu oses être partiale contre ce mini bout de résine sans défense regarde dans le carton qui va arriver chez toi… j’ai l’arme absolue…. | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mer 7 Déc 2022 - 22:43 | |
| Nataraj > Ouais, on va dire ça. Non, t'inquiète, ça m'occupera en Janvier. Mais... Elle est où, notre Celynette, d'ailleurs ? Curvylady > Il n'est pas malheureux, il est juste dégoûté. Les autres, ils ont plein de jolies filles autour d'eux, alors que lui il a... Des bestioles ! XD Et le souvenir bucolique avec des "amis attachants"... XD C'est pas ainsi qu'il aurait défini cette image... XDD Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 7 : PUBLICITE !! Encore de la pub... Et encore Ian... Je crois qu'il veut noyer son désespoir sous une victoire tout à fait futile... Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
| | | curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mer 7 Déc 2022 - 23:17 | |
| Comment voulez vous noter une telle perfection? Le plus dure trouver un truc négatif ….un bout de fil blanc et un autre orangé qui trainent devant et derrière la divine personne en rouge… voyons voyons la plante est pimpante ce qui redresse la barre hum hum 9.988888879 | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 8 Déc 2022 - 1:29 | |
| Elle est impeccable, cette couture. Les fils qui dépassent, c'est le cachet de l'artiste et la preuve du 100% fait main! Pour la peine, je mets un 1000/10 à la couturière et une langue de vipère au mannequin. *s'enfuit avant de se prendre un coup de griffe d'un chat cousin de la Luzerne ou pire, un coup de bec d'un vilain corbeau* | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 8 Déc 2022 - 22:35 | |
| Curvylady > Tu as l'oeil ! Le fil orange est là depuis teeeeeeeellement longtemps que j'en ai oublié sa présence... Il pendouille sous la table avec un bâtonnet au bout, pour les chats. Qui n'en ont cure. Nataraj > Je suis d'accord avec toi. Elle est impeccable. Quand on la regarde de loin, avec des lunettes de soleil, dans une pièce sans lumière aux volets fermés lors d'une nuit sans lune. Et avec du brouillard. Je n'ai pas de corbeau, j'ai un phœnix qui attend sa customisation... X)J'ai failli vous oublier... Avec un chat malade. >__> Bon, on évite le véto de nuit, c'est déjà ça. J'espère qu'elle va passer une nuit tranquille, sans vomissements ni diarrhée (mais je n'y crois pas... ^^' ) De toute façon, elle a son rdv de pris pour demain. Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 8 : ALLÔ DOCTEUR !! Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
| | | curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 8 Déc 2022 - 23:04 | |
| Mais c’est qui se bourreau de Bjd et que je martyrise un pov mini chou la brutalité du test de string!.bon pour remonter le moral à cette victime 6. Ensuite ose parler de son grand âge à une jeune damoisselle. D’abord son blond l’est même pas verdi ce qui jurerait encore plus avec son teint de mirabelle … 5 Alors le coup de la tendinite sans même essayer de détendre sa patiente qui n’a pas raté les consultations précédentes de ses amies…. 5 C’est des minis là note est sur 7 … Courage pour ta nuit de garde malade. | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 9 Déc 2022 - 0:25 | |
| Ça va aller pour ton chat? Eau fraîche et diète en attendant le véto... Courage! Mais revenons-en à la deuxième urgence de la soirée... Mécrante. Comment as-tu osé faire des misères à mon petit Piû d'amour?! CruelHeika!!! >_< Restringue donc ce petit ange au lieu de le traumatiser. Pour la peine, il aura un 100000/10! La jaunisse et la tendinite... MDR - Spoiler:
Pour la jaunisse, enlève le make up (ou pas, mais il risque de sauter) : tu peux essayer de laisser tremper la patiente dans de l'eau tiède (pas bouillante pour ne pas déformer ta résine) avec du bicarbonate jusqu'à 24h00. Ensuite, tu prends une brosse à dent souple un peu usée et du Colgate au bicarbonate, avec des petits mouvements circulaires, légers et patients, tu rinces et tu finis à l'éponge magique... ça avait bien marché avec mon white skin jaune skin... il avait une belle couleur pink après... XD
| |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 9 Déc 2022 - 21:45 | |
| Merci pour vos retours et vos encouragements pour Cookie ! - Et encore merci !:
Maintenant que je sais ce qu'elle a de façon plus précise, je développe en spoiler : il s'avère qu'elle a une inflammation du côlon, ce qui n'est pas très grave, mais pas rien non plus, surtout si on ne soigne pas, vu que c'est causé par un microbe, et que par conséquent ça ne va pas se passer tout seul. Surtout pour elle qui a le système digestif fragilisé par le parasite qu'elle avait choppé en 2016, peu après son arrivée chez nous, et qui a été vraiment très difficile à éliminer. (La giardiose, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, c'est 1 mois d'antibios, avec de gros comprimés... Je ne sais pas si ça a été amélioré depuis... ?) Pour le moment c'est le mode "pas de panique", une piqûre d'anti douleur, un peu de pâte antivomitive et de pâte "booste l'appétit" dans les oreilles -j'adore ces évolutions médicales, sérieux *o*- et du Fortiflora, le grand allié des microbiosmes intestinaux. (Nota je suis crevée, je sors peut-être des termes inventés, ou mal placés. N'hésitez pas à me corriger...) Si par contre lundi pas d'amélioration (et je peux vous dire ce ce cas-là est rayé, à la voir de nouveau toute guillerette) ou si retour des symptômes, là on fera des analyses. Mais je suis confiante : elle fait assez régulièrement des crises de la sorte. Et par rapport au souhait de bonne nuit de garde-malade : Cookie a dormi jusqu'à quasiment 6h, et là a un peu couru partout, comme elle voulait aller uriner (et que les bacs c'est pas aussi bien que la pleine terre, mais chat malade ne sort pas, tant pis pour toi ) Là, elle a faim, elle trouve qu'on ne lui donne pas assez de blanc de poulet poché (nourriture de base lors de troubles digestifs).
Curvyady > Oui, Kadam n'a pas apprécié sa visite chez le doc... ^^' On dirait un pédiatre des années '80, vu sa délicatesse, à celui-là ! XD Mais non, je ne suis pas duuuu tout traumatisée, je ne vos pas ce qui vous fait dire cela...)Oh, mais Agathe n'a pas verdi. Absolument pas. Elle a jauni. Citronnée. Elle est au stade qui précède la phosphorescence, à ce niveau. Nataraj > Je suis un bourreau de résine. Je suis le Mal incarné. La Nemesis de la résine. - Spoiler:
Haaaa, ouiiii, les méthodes de blanchiment de la résine que je n'ai encore jamais essayé... XD Agathe est en French Resin, un résine très très particulière sur laquelle les méthodes de blanchiment semblent n'avoir que peu d'effet... J'ai déjà passé le sujet "Comment blanchir de la résine verdie" ici et sur DoA en long, en large et en travers, et les différents retours peu enthousiastes de possesseurs de French resin font que je ne suis toujours pas pressée de passer à l'acte... ^^' Apparemment, comme la French resin est une résine avec un léger effet translucide, le jaunissement est plus profond qu'avec les résines classiques... T__T En tout cas, c'était vraiment magnifique, quand je l'ai reçue. J'aurais été plus soigneuse... :/ Mais comme tu l'as déjà constatée avec l'histoire d'hier, je suis une barbare ! XD
Oh, et encore, je n'ai pas parlé de la fissure de Miku au niveau du creux du coude ! Fissure qu'elle avait à la réception... :/ Bon, ça n'a pas bougé depuis. Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 9 : JEU DES DIFFERENCES 7 erreurs se sont cachées entre la première et la seconde photo. Merci de faire la liste en spoiler et de regarder les réponses des autres après... Réponses officielles demain ! J'ai mis des images en 700pxl max de large (taille que j'utilise toujours pour mes images et photostories) pour éviter de déformer le forum sur les petits écrans, mais vous pouvez atteindre un plus grand format !! Astuce : faites clic droit - Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour accéder au grand format !Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
| | | Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 9 Déc 2022 - 23:36 | |
| Alors je suis trèèèèèèsssss pas douée à ce jeu là mais voilà mes trouvailles: - Spoiler:
la photo coupée:les chaussures de beau brun à gauche,le bas de la jupe de blondinette, le pied de beau brun à droite le chat ou peluche vivante le poney le bandana vs le chapeau la tête nue VS le chapeau la wig de blondinette la position de blondinette face/profil la position du ruban dans les cheveux de beau brun à gauche Les branches, ça compte? Celle à droite qui ressemble à un bambou ou à une grosse canne à sucre.
Les résultats du jour... Je mettrais bien une mauvaise note pour mon pauvre cerveau qui n'en pouvait déjà plus après sa longue semaine et sa rude journée... Mais il faut quand même être honnête, c'est une idée géniale et je me suis bien amusée! Donc merci! 10000/-100 J'espère que ton chat ira mieux et que tu pourras dormir. | |
| | | curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 9 Déc 2022 - 23:50 | |
| Mais heu j’en trouve que 5 moi j’y retourne Bon peut-être 6 - Reponse:
1- échange foulard à pois contre chapeau marron 2- perte du chapeau marron pour le géant pieds nus 3 changement de wig 4 génération spontanée de poney 5 yeux du chat en résine tout nu vert fluo et ensuite foncés bon là c’est peut-être la wig qui cache 6 chat qui passe son chemin 7 changement de position de la tête de la petite fée
| |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Sam 10 Déc 2022 - 22:40 | |
| Nataraj > Le coup du jeu des 7 erreurs me trottait en tête depuis quelques temps... ^^ Curvylady > Allez, courage ! ^^/ Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici tout d'abord les résultats d'hier ! - Résultats des 7 différences:
Les différences sont : 1)Dom qui n'a pas de chapeau/qui a un chapeau 2)Nessa présente/absente 3)Yuè yeux ouverts/yeux fermés (vive les faceplates ^^) 4) Eymeric avec chapeau/plus de chapeau (comment ça, le déplacement du chapeau pouvait compter pour 1 ?? Hé, ho, ça a été suffisamment difficile de trouver à faire les différences, d'abord !!) 5)Allana avec perruque courte/perruque longue 6)Personne derrière les jambes d'Eymeric/Allana Unisus derrière les jambes d'Eymeric 7)... En vrai, je n'en ai pas, je n'ai pas trouvé à en faire un. Sont donc acceptés indifféremment le changement d'angle de la photo et le changement de pose d'Allana. Mais je tiens à dire que normalement, ça ne devrait pas l'être, parce que quand on n'a pas de trépied pour téléphone portable pour garder son angle et qu'on a des dolls aux élastiques faiblards, hein, qui partent en vrille quand on les touche un peu... X) Nataraj, Curvylady, vous en avez donc chacune 7, bravo ! ^^ Par contre, "la position du ruban dans les cheveux de beau brun à gauche"... Ni Dom (de face, position nonchalante, bandeau dans les cheveux puis chapeau) ni Yuè (le Fehling, sorte d'homme-chat) à ses côtés n'ont de ruban dans les cheveux... Tu parlais... De l'AUTRE gauche ? XD Ok, je ne te jetterai pas la pierre. Dans une partie de jeu de rôle un de mes persos a envoyé un autre vers l'Est -vers la Russie, la Chine, le Japon, etc.) pour faire, en gros, Paris-Brest...
Voici notre concurrent du jour ! JOUR 10 : PUBLICITE Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
| | | curvylady
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Dim 11 Déc 2022 - 2:06 | |
| C’est le style déstructuré un grand classique hors de prix .en temps que partenaire du pas terminé j’ai un pull transparent qui attends que je lui attache ses manches ben ouais j’ai du mal avec le transparent…. Je sature du transparent. Après de plaid 1,50*1,50 m transparent et gris le pull pas terminé en taille 1/2(-). Je recommence pour la troisième fois le centre de la couverture n°2 transparent vanille chocolat pour Luze étrange la blanche motif verte ne m’a pris que 2 soirs…. En bref pour résumé la couturière 10/10… non je ne noterai pas une jeune ingrate!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
| |
| | | | [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
|