Bonjour et bienvenu sur le topic de mes résineux (calamity aura son topic à elle vu qu'elle à trop de résine XD). Voici donc une petite présentation de ma bande quasi complète (les 2 non résineux auront un topic à part dans la catégorie adéquate).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà donc la petite séance d'avant Noël de Yumi ^^
Merci d'être passé
Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Jeu 31 Oct 2024 - 15:58, édité 20 fois
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
Sujet: Re: [Usagi's dolls] Joyeux Halloween ! (p3) Mer 19 Jan 2022 - 17:58
Coucou très jolie collection ! hâte de découvrir leur aventures ^^
Calamityjess & Usagi
Sujet: Re: [Usagi's dolls] Joyeux Halloween ! (p3) Ven 21 Jan 2022 - 13:28
Merci pour ma petite troupe ^^ J'ai une petite PS en réserve que je posterais bientôt dans la partie adéquate mais en attendant voici quelques nouvelles photos de mon petit chieur préféré et de son acolyte en matière de connerie XD
Death
Akira
Voilà pour les photos en vrac, la suite à venir ^^ Merci de votre passage
Calamityjess & Usagi
Sujet: Re: [Usagi's dolls] Joyeux Halloween ! (p3) Mer 1 Mar 2023 - 17:58
Nataraj > merci pour mes puces ^^
Je reviens avec des photos sur le thème du carnaval, en allant photographier les chars du roi et de la reine du carnaval de Nice je suis tombée sur des stands de masques qui font plutôt penser au carnaval de Venise je trouve mais y en avais des petits donc j'ai acheté le stock ^^ Avec en guest Hye Jin à calamityjess
Carnaval
Merci de votre passage
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Usagi's dolls] Joyeux Halloween ! (p3) Dim 19 Mar 2023 - 1:46
Très sympa le shooting avec les masques. Il ne manque plus que les déguisements!^^