Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 7 Aoû 2024 - 9:51
Quelle galerie de portraits royaux! Ce personnage est superbe. Je suis tombé en arrêt devant sa tenue immaculée, qui allie la simplicité à une grande noblesse. Plus belle encore que celle que j'avais vue chez LoongSoul! (Qing Tong Shen Jun). Peut-on savoir d'où elle vient, ou est-ce secret? Et la nature du tissu de la tunique? (on dirait du lin...). Bravo ne tout cas pour cette belle réalisation. Un tel personnage de plus de 70cm ne doit passer inaperçu dans la pièce où il se trouve
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 10 Aoû 2024 - 22:56
Hello!
Thiba,
Citation :
Toute cette blancheur évoque la pureté et la froideur ! Je trouve son visage très harmonieux et le hanfu blanc, tout simple lui va à la perfection.
Spoiler:
Tu as évoqué le problème du taillage des crayons aquarellables: pendant longtemps, j'ai utilisé des tailles-crayons sophistiquée (et chers !) pour m'apercevoir un jour que les plus efficaces sont les modèles classiques en métal (avec 2 trous et sans réservoir). A essayer peut-être si ce n'est pas déjà fait. Les sourcils et les cils restent pour moi les éléments les plus délicats à dessiner. J'ai tendance à préférer le crayon mais j'utilise quelquefois aussi de l'aquarelle comme toi.
Merci beaucoup. Tout m'est venu naturellement pour Heiju, qu'il s'agisse de sa custo ou de son caractère.
Spoiler:
Nous avons des expériences similaires. J'utilise le taille-crayon en métal classique avec deux trous.^^ J'avais jadis un taille crayon à manivelle avec réservoir. Très ancien, il appartenait à mon grand-père et il est mort de vieillesse. Je n'ai jamais trouvé son égal. Quant aux crayons aquarellables, je pense qu'il s'agit davantage d'un problème de climat. Ni l'exacto, ni le cutter ne me permettent d'obtenir une coupe propre, le bois s'effrite et la mine ne tient pas non plus. J'essaie pourtant de tout conserver au frais et au sec.
Victor,
Citation :
Quelle galerie de portraits royaux! priere Ce personnage est superbe. Je suis tombé en arrêt devant sa tenue immaculée, qui allie la simplicité à une grande noblesse. Plus belle encore que celle que j'avais vue chez LoongSoul! (Qing Tong Shen Jun). Peut-on savoir d'où elle vient, ou est-ce secret? Et la nature du tissu de la tunique? (on dirait du lin...). Bravo ne tout cas pour cette belle réalisation. Un tel personnage de plus de 70cm ne doit passer inaperçu dans la pièce où il se trouve daisy admiration
Merci pour mes petits princes. Ces messieurs ont une garde-robe royale, que j'ai mis quelques années à leur constituer. Mes grands sont tous des géants, Heiju n'est pas le plus grand. Exception faite de mon Illya (60cm) les autres mesurent entre 68cm et 78cm. Pour les filles les taillent varient entre 58cm, 60cm et 68cm.
Spoiler:
Mes BJD se reposent toutes dans leur boite quand elles se font pas de photos afin de les préserver de la pollution très agressive qui balaye régulièrement mon île ces dernières années. Elles n'y survivraient pas si je les laissais à l'air libre.
Uday Soma, Maître du Clan des Immortels. Il vit reclus dans la demeure de ses ancêtres.
Modèle: Chusan Compagnie:Dikadoll Taille: 75 cm Skin: normal pink Genre: masculin
Make-up: desparate me Vêtements et accessoires: A BJD Tale Style Wig: du commerce
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 10 Aoû 2024 - 23:18
Cette tenue est très élégante dans sa sobriété, avec une petite touche de sexy à cause de la transparence du voile blanc ! Uday est vraiment impressionnant : 75cm, c'est presque la moitié de ma taille (je mesure 1,55 m) ! Tu as du courage d'habiller un grand bestiau comme ça !
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 10 Aoû 2024 - 23:29
Merci, Thiba! ^^ Oui, Uday est plutôt austère dans ses choix vestimentaires, mais toujours tiré à 4 épingles. Il faudrait que quelqu'un l'explique à sa wig. Je trouvais les SD impressionnantes au début, mais c'est plus facile de coudre à leur taille que pour les MSD. Tu serais agréablement surprise! Ciel, Cely et toi, avec vos dimensions de poupées , vous me faites passer pour une géante.T_T Remarque, vous devez être assez faciles à habiller. J'ai essayé des hanfus à mon geek, mais il rouspète. Des candidates. XD
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Aoû 2024 - 8:07
il est superbe !
Victor
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Aoû 2024 - 10:13
Avec la cape, l'ensemble est aussi beau!
Nataraj
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Aoû 2024 - 12:12
Cely, merci!
Victor, merci! Je crois avoir entendu quelque part qu'il ne fallait pas mélanger plus de trois couleurs en matière de vêtements, mais bon, moi la mode... Vu les arc-en-ciel et les paillettes dans ma tête, on est pas sauvés. XD
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Aoû 2024 - 13:12
oui 3 couleurs max sinon y'a trop d'infos. C'est Cristina l'ancienne top models brésilienne qui en parlait dans ses émissions de relooking sur M6 (désolée pour la pub).
Nataraj
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 13 Aoû 2024 - 13:33
Hello!
Cely, je pense l'avoir entendu ou lu ailleurs. Je n'ai pas cette chaîne.
Spoiler:
En même temps, va m'expliquer la mode avec mes mille et une couleurs... XD Ne me mangez pas les fashionistas. >_<
Une petite séance avec mes récentes MSD...
Un thé, la musique apaisante du guzheng, l'alliance parfaite pour un après-midi enchanteur.
Merci d'avoir regardé!
^^
celynette
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 13 Aoû 2024 - 18:22
superbes. la musique est parfaite pour le theme.
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 13 Aoû 2024 - 18:33
Musique très agréable et relaxante pour ces deux jeunes hommes à l'allure éthérée ! Je ne m'y connais pas trop en instruments de musique chinois mais ce gusheng est très joliment fait.
Victor
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 14 Aoû 2024 - 8:55
"Zen" est le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant cette très belle scène et en écoutant la musique... Ce guzheng miniature est incroyable, et les deux personnages immaculés sont magnifiques!
Spoiler:
Je ne te demanderais pas la provenance de cet instrument de musique à l'échelle 1/3. Il faut que ma curiosité naturelle laisse un peu de place au mystère... enfin, si tu peux, je veux bien...
Nataraj
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 14 Aoû 2024 - 13:26
Cely,
Citation :
superbes. la musique est parfaite pour le theme.
Merci. Musique apaisante, il n'y a rien de mieux.
Spoiler:
Il a rdv tout à l'heure mais on n'est pas plus avancés que la semaine dernière.
Thiba,
Citation :
Musique très agréable et relaxante pour ces deux jeunes hommes à l'allure éthérée ! Je ne m'y connais pas trop en instruments de musique chinois mais ce gusheng est très joliment fait.
Merci. Tu t'en doutes, mais je suis curieuse des musiques de tous horizons. Je ne sais pas encore comment ils évolueront mais je commence à me pencher sur le sujet. Ce petit guzheng a son âge. J'ai quelques petits instruments pour mes MSDs collectées au fil du temps: guitare, tambour, violon, flûtes, mini-harpe, et deux guzheng au moins, si je n'oublie rien dans la liste.
"Zen" est le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant cette très belle scène et en écoutant la musique... Ce guzheng miniature est incroyable, et les deux personnages immaculés sont magnifiques!
Spoiler:
Je ne te demanderais pas la provenance de cet instrument de musique à l'échelle 1/3. Il faut que ma curiosité naturelle laisse un peu de place au mystère... enfin, si tu peux, je veux bien...
Merci pour ma petite mise-scène. ^^ L'apaisement, c'est l'idée. Les BJDs m'aident à me calmer. A part la lecture, c'est mon plus grand moment de déconnexion.
Spoiler:
Je te réponds en mp.
Nataraj
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 16 Aoû 2024 - 13:11
Hello!
Dans le coffret magique de la Fairy, il y a tout et surtout des tenues "moultipass".
Dame Isalys Soma s'est proposée en illustration.
Modèle: Z7
Compagnie: Dream Valley
Taille : 60cm
Skin: normal pink jauni au Liquitex T_T
Vêtements: Celynette Créations
Bijoux: A BJD Tale Style
Wig: du commerce
Spoiler:
Merci d'avoir regardé!
^^
Calamityjess & Usagi
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 16 Aoû 2024 - 13:24
Je suis toujours autant admirative devant tes dolls et leur custo Les tenues sont magnifiques et apportent une prestance de dingue à tes perso, l'ensemble est vraiment un régal pour les yeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème
[A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème