| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 12:52 | |
| Bienvenue! Voici le deuxième sujet consacré à ma petite collection de BJD. Le premier se trouve ICI. Pour inaugurer ce deuxième topic Quoi de mieux qu'une récente arrivée? Modèle: Dan Taiye Compagnie: Telesthesia & Dragon Taille: 68 cm
Skin: Normal pink Pose-ability: excellente. Make up: Home sweet home
Vêtements et accessoires: du commerce Merci Curvylady pour ce superbe éventail!!! Il est le maître du Clan du Tigre blanc, un personnage qui fera son apparition
Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Jeu 31 Oct 2024 - 20:02, édité 64 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 13:05 | |
| il est mignon ce renard. c'est un renard n'est ce pas ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 14:59 | |
| Un tigre Blanc... Hum... XD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 15:09 | |
| Il est top ce beau tigre blanc ! j ai découvert les Telesthesia il y a peu ( en particulier leur tout dernier qui est graou graou ) et je valide de très beaux et grands modèles | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 18:08 | |
| oui mais les oreilles le moule c'est un loup ou un renard à la base non ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 20:51 | |
| Psychedollik, tu peux craquer les yeux fermés sur les Telesthesia. Leurs moules sont délicatement sculptés et les finitions sont parfaites. Je n'ai pas essayé leur corps 72cm mais celui de 68 cm pose divinement. Le petit dernier est ! - Spoiler:
Pour le Dan Taiye, j'ai demandé s'il était possible d'avoir un corps 68cm, qui convenait davantage à ce que je voulais. Cely, le moule censé être un tigre à la base. Mais je pense qu'on peut en faire un renard ou autre. Ils ont enlevé les détails sur Alice's collection. Le Tiger Hunter Hao est sorti à peu près au même moment. Oui, il est sur ma wihlist! XDVoici une photo du chaton original. Ce tigre m'a causé bien du souci. - Spoiler:
Son acquisition a été semée d'embuche. Au moment de le payer, nous avons été hackés! O_o Mon geek a eu le temps de tout bloquer, heureusement. Seuls quelques euros ont pris la poudre d'escampette. Paypal nous a re-crédités. Mais nous devions attendre avant que la banque ne nous ré-ouvre les accès sécurisés et mon Tigre était une édition limitée.T_T J'ai donc écris au vendeur pour lui expliquer la situation (preuves à l'appui) et ils ont eu l'amabilité de me réserver un modèle que j'ai pu payer une dizaine de jours plus tard.
| |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 29 Déc 2021 - 23:09 | |
| Waouuh ! Il est incroyablement beau et majestueux | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 30 Déc 2021 - 9:47 | |
| il est superbe. c'est super de la part de vendeur de faire ça. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 31 Déc 2021 - 12:02 | |
| Salut! Lix, merci. Il a une certaine élégance. Cely, merci. - Spoiler:
Oui, ils sont agréables chez Alice's Collection. Dix années de clientèle ont sans doute bien aidé, mais c'est Telesthesia qui a donné son accord.
Mon tigre avec des airs de chaton... Merci d 'avoir regardé! ^^ Je vous souhaite un excellent réveillon!
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 31 Déc 2021 - 15:25 | |
| Il est magnifique! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 31 Déc 2021 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 31 Déc 2021 - 16:51 | |
| C'est fou, j'ai toujours l'impression que tes poupées sont immenses... je sais pas comme tu fais, mais elles ont l'air grandi sur tes photos! Genre lui là, le beau gosse à dent en pointe, ben j'aurais dit qu'il faisait facile 75cm... alors que 68, j'en ai a la maison, et ça va encore, quoi. Et puis encore une fois un bien bel homme! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 31 Déc 2021 - 18:13 | |
| c'est le mode je me mets plus près qui fait ça ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 1 Jan 2022 - 15:49 | |
| Meilleurs vœux! Que cette nouvelle année vous apporte la santé et des milliers de joies et de bonheurs, grands ou petits. Inaka, merci. Il est craquant mon tigre aux allures de chaton! Follow-the-Wind, merci. Tu les trouves grands en photo ? Je maîtrise à peine le format SD, car trop habituée aux MSD. Pour moi, qu'ils fassent 58, 60, 70 ou 75cm, ce sont tous des géants. Les Telesthesia sont plutôt musclés, c'est peut-être pour ça qu'ils ont l'air plus grands? Je ne suis pas assez douée en photo pour te dire comment je fais, j'essaie seulement de les mettre en valeur. Cely, j'obéis à mon smartphone. ((O_o)) C'est un tyran. Chaque fois que je prends des photos, il m'ordonne des trucs comme "Rapprochez-vous!" ou "Stabilisez votre appareil! " MDR Voici la demoiselle du jour... Modèle: Qing
Compagnie: Dream Valley
Taille: 60cm
Skin: normal pink
Vêtements: Zéro pointé en couture
Accessoires: du commerce
Pose-Ability: Perfection Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 1 Jan 2022 - 19:05 | |
| tu obéis à ton smartphone... trop belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|