| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 14:40 | |
| il est superbe. Ah les brols collés sur les fringues et non cousus. Que ce soit ringdoll ou soom ou même fairyland, dollzone ils y vont au moins cher sauf que... en tout cas il est très beau. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 17:35 | |
| Thiba, merci! Oui, Yeon a un air bienveillant. J'ai oublié de mentionner que je lui ai posé des yeux vert foncés (raccords avec sa tenue) à la place des marron clair stock, qui lui allaient bien mais me plaisaient moins. - Spoiler:
Comme toi, je ne pensais pas un jour craquer sur les SD. Puis le temps faisant son œuvre, j'ai fini par céder. Néanmoins, il faudra que je me décide à les sortir de leur boite (leurs projets sont en suspens depuis trop longtemps).
Les marques commencent à sortir des MSD un peu plus mâtures. Donc je ne serai pas étonnée d'en voir de plus en plus ressemblant aux grands SD. L'imprimante 3D a rendu beaucoup de choses possibles.
Au départ, je trouvais ça difficile de manipuler les grands (et c'est vrai que c'est moins pratique que les MSD), mais on s'habitue assez vite. Dans l'ensemble, exception faîte des Ringdoll, mes SD sont extrêment maniables (Longsoul, Dream Valley, Thelestesia et Dragon, Myoudoll rien à redire sauf peut-être pour les mains des Myoudoll qui ont une amplitude pas terrible). Les Ringdoll aussi ont beaucoup de possibilités, le hic, c'est la postion debout, quand on le compare aux autres, on est obligé de choisier des poses plus statiques (si on ne veut pas avoir à gérer une chute) - sauf si on utlise le stand ou qu'on a de la chance. Sur les 3, c'est mon 78cm qui pose le mieux.
Citronrouge, merci, merci! Oui, je ne pensais pas qu'ils ressortiraient d'anciennes créations. - Spoiler:
J'ai eu cette chance avec un Longsoul Miao Jun, il y a quelques années. Ils avaient sorti une nouvelle version en limited. Et cette année encore, j'ai eu une autre belle surprise avec une DFH que je n'avais pu admirer qu'en photo jusqu'à aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas la tendance cette année chez les compagnie.
Pour les Ringdolls, oui, le terme poteau leur convien parfaitement, du moins, lorsqu'ils sont debout. Je n'aimais pas leur corps 70cm, pour cette raison, mais "mon" Pang Tong était vendu avec. Il est moins maniable que les 75cm et +. Nénamoins, avec de la patience, je crois que j'arriverai à en tirer quelque chose. Oui, les corps 68 cm, je supposais qu'ils posaient mieux et j'ai quelques modèles en wishlist mais j'essaie de rester sage! ^^'). En tout cas, je crois qu'il est bien d'évoquer de temps en temps les faiblesses de certaines de nos adorables BJDs. Cely, je ne prends que les fullsets qui me plaisent vraiment. Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me donner la peine de coudre un hanfu pour lui, même en étant la pire flemmarde qui soit en couture. Mais quand je veux plus original, unique ou plus beau, j'embête une certaine personne en lui disant je veux un truc avec des machins, des brols et des bidules, et patati patata et blablabla... XD Hum... Suivez mon regard... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 18:34 | |
| LOL bah pas de soucis. you are welcome ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 2 Mar 2024 - 17:44 | |
| Hello! J'ai reçu un coffre aux trésors de la Fairie... Tenues, bijoux, accessoires, déco... Je ne sais plus où donner des yeux. Merci Celynette! Il va me falloir une vie ou presque pour tout inventorier. Les tenues sont adaptables à plusieurs tailles de SD. Certaines sont mixtes. Elles peuvent être portées et combinées de différentes manières... Ce qui offre une multitude de possibilités. - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ Vous pouvez voir une autre merveille par ici! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 2 Mar 2024 - 20:20 | |
| il est somptueux. Je trouve qu'il porte mieux la tenue que les miens ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 2 Mar 2024 - 20:55 | |
| Tu as été vraiment gâtée : j'espère que tu nous montreras petit à petit tous ces vêtements !
Cette tenue d'un bleu vif est magnifique ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 2 Mar 2024 - 22:33 | |
| Cely, normal, mes SD sont configurées pour les tenues orientales et asiatiques! Tu as vu, j'ai les chevilles qui enflent (peut-être à cause des bonds que je fais depuis mercredi. XD) Thiba, tellement gâtée que j'ai pourri sur place! MDR Les tenues se concurrencent les unes les autres. Et je ne te parle même pas des accessoires. J'ai bien l'intention de vous montrer tout ça!^^ | |
|
| |
celynette
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 3 Mar 2024 - 16:12 | |
| Hello! Shuya, toujours attentif à sa garde-robe, s'est porté volontaire pour déballer un paquet. Le résultat en une photo. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 3 Mar 2024 - 17:14 | |
| C'est super, Noël en mars! Très jolies premières tenues en tout cas. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 3 Mar 2024 - 17:29 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 3 Mar 2024 - 17:40 | |
| Magnifique ! On va bientôt manquer de superlatifs ! Je ne me rappelle plus de Shuya mais il a un très beau visage. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 6 Mar 2024 - 12:49 | |
| Hello! Victor, oui, c'est Noël! Vu le nombre de paquets, le déballage va durer un moment! Cely, merci. Thiba, pas grave pour les superlatifs, avec Cely, on finit par être à court: Tout est trop beau! Mon Shuya (Sirius Dream Valley), je l'avais montré déjà sur ce topic mais pas encore en PS. Le défilé continue avec mon beau Shanyu. J'avais d'autres photos de cette tenue, mais un détail anatomique m'a fait m’abstenir de les poster. J'en referai une autre fois. Si vous voulez bientôt découvrir Shanyu dans une PS indépendante de Sous le Ciel, Merci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 6 Mar 2024 - 13:03 | |
| Tu as vraiment beaucoup de beaux mecs dans ta collection ! La perruque auburn lui va très bien. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 6 Mar 2024 - 13:11 | |
| Thiba, j'ai plein de beaux garçons... Pas autant de jolies filles, hélas. V_V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|