| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 14:12 | |
| Quel bel homme ! Le rouge foncé fait un joli contraste avec son physique plutôt pâle. C'est un style que tu as créé ou c'est aussi d'inspiration chinoise ? Auquel cas, je serais bien étonnée car ils ne sont pas trop du genre à montrer beaucoup de peau ! En tous cas, j'aime beaucoup le côté un peu sexy ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 15:13 | |
| Cely, oui, c'est une bombe! Les fronces: - Spoiler:
"Vol de tongue en direction de la Fairie"! XD Elles sont faites avec un ruban. Je commençais tout juste à manipuler la bête. J'avais déjà du mal à le faire tenir debout. Je pleurais des larmes de sang à l'idée d'une chute. Tu pense bien que les fronces... Nan mais sérieux, styliste monomaniaque , tu ne pourrais pas juste baver sur ses pectoraux! Thiba, merci. Mes photos ne lui rendent pas justice. Il est bien plus canon en vrai. Merci pour le contraste. C'est une création personnelle qui mêle plusieurs inspirations toujours vers l'Orient. Il est l'un des personnages de l'une des saisons de Sous le Ciel (la prochaine sans doute). Dans son royaume, on s'habille plus légèrement, malgré l'influence culturelle de l'Empire. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 17:09 | |
| mais j'ai bavé sur ses pecs ! ^^ PTDR ^^ rho oui Monomaniaque, c'est bien vrai ça ^^ on ne se refait pas à 50 piges ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 17:35 | |
| Ah! Quand même! C'était du spécial BG service! XD Oui, tu es incurable, on te laisse 5 min. avec un chute de tissu et du scotch et tu nous fabriques une robe haute couture. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 17:58 | |
| 5 minutes tu es rude avec moi ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 6 Avr 2023 - 19:30 | |
| Non, objective. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 7 Avr 2023 - 12:11 | |
| Hello! BG service... Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 7 Avr 2023 - 12:28 | |
| miam ^^ très constructif comme commentaire hein ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 7 Avr 2023 - 13:20 | |
| Parfaitement constructif! XD | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 7 Avr 2023 - 15:49 | |
| Un beau portrait de ce jeune et bel athlète qui semble prêt au combat... | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 8 Avr 2023 - 14:31 | |
| Hello! Victor, merci! C'est le roi d'une nation en paix mais il est en effet un combattant aguerri. Demonslawa, merci! Sa jolie musculature fait pas mal d'effet... ^^ Modèle: Vanessa Compagnie: Myou Doll Skin: tanned Taille: 58 cm Pose-ability: surprenante Make up: Home sweet home Vêtements: Fullset Celynette création Wig: du commerce Yeux: du commerce Je ne me souviens pas l'avoir déjà montrée... Voici Shaouri dans la merveilleuse robe de mariée crée par Celynette. - Spoiler:
Je n'ai pas réussi à la rendre en photo, mais la robe capte magnifiquement la lumière. Elle est toute en finesse et en détail avec des dessous tout aussi ravissants.
Merci d'avoir regardé! ^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 8 Avr 2023 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 9 Avr 2023 - 13:55 | |
| Oui! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 9 Avr 2023 - 15:03 | |
| Elle est très belle dans sa robe de lumière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|