| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 9 Avr 2023 - 22:05 | |
| roooo mais faut arrêter avec les bg je vais plus avoir assez de salive à un moment à force de baver XD j'aime trop sa tenue légère au passage ce rouge lui va divinement bien (et laisse apparaitre juste ce qu'il faut *fuis loin* La miss est magnifique dans sa robe de mariée (qui est sublime au passage) | |
|
| |
Victor
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Avr 2023 - 15:07 | |
| Shaouri est redevenue princesse angélique ^^ La robe est superbe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 16 Juil 2023 - 17:32 | |
| Hello! Merci pour vos retours. Thiba, merci pour Shaouri.
Calamityjess & Usagi, tiens, un verre d'eau. Il ne faudrait pas que tu te déssèche. Merci pour la tenue légère du BG et pour la miss.
Victor, merci. Petites ou grandes, les Myoudolls sont particulièrement jolies. La robe de mariée est de Celynette et j'avoue que c'est un chef-d'oeuvre.
Tenrai, merci. Shaouri en princesse angélique me plait davantage. Un petit dépoussiérage de topic... Aujourd'hui, pas de BG, ni de princesse arc-en-ciel à paillette, mais une BJD au charme un peu à part. Modèle: Jin Tanya /Compagnie: Telesthesia
Corps: 73,5 cm/ Compagnie: Loongsoul
Skin: normal pink Taille: 68 cm
Pose-ability: parfaite Make up: Qui ne lui rend pas justice Vêtements: Zéro pointé en couture Wig: du commerce Yeux: du commerce Pour ceux qui suivent mes photostory, vous l'avez rencontré sous le nom de Rhys, dans Highness. Il incarnera bientôt un personnage récurrent dans Sous le Ciel. Je lui ai gardé son nom d'origine dont j'aime bien la sonorité: Jin Tan Ya Sa tenue complète. - Spoiler:
Merci d'avoir regardé. A bientôt. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 16 Juil 2023 - 19:25 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 16 Juil 2023 - 21:01 | |
| J'aimais bien son petit sourire ironique dans Highness ! Tu as bien travaillé pour sa tenue qui lui va superbement bien ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 9:43 | |
| Un fort beau gaillard! Avec ses presque 74 cm j'aimerais le voir en vrai, il doit être impressionnant ! - Nataraj a écrit:
- Victor, merci. Petites ou grandes, les Myoudolls sont particulièrement jolies. La robe de mariée est de Celynette et j'avoue que c'est un chef-d'oeuvre.
[b] Alors félicitation à Celynette! Dommage qu'elle ne fasse pas la taille KID... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 9:57 | |
| je peux faire dans les tailles KID sur commande seulement. Il faudra me l'envoyer. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 12:21 | |
| Hello! Cely, merci.^^ Thiba, merci. Il a un set de tenues cousues depuis longtemps, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le montrer. Victor, même si leur taille est impressionnante, les corps des Loongsouls sont des œuvres d'art. Ils sont d'une qualité impressionnante et posent divinement. Voici une demoiselle que j'ai cru ne jamais pouvoir acquérir. Les Dolls Château et moi, c'est toujours une question de mauvais timing. Heureusement, ma bonne étoile est passée par là. Son pénom: Ayana, "Fleur Eternelle". Modèle: Ona Compagnie: Doll château Skin: normal pink Taille: 64 cm Pose-ability: plutôt étonnante Make up: Mes deux mains gauches Top: Curvylady Jupe et accessoire cheveux: Celynette Yeux: Mes deux mains gauches Wig: CommerceMerci d'avoir regardé. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 12:58 | |
| elle est joli. J'adore ton décors. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 13:04 | |
| Merci. L'oiseau et le miroir sont de toi. ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 13:28 | |
| oui j'avais reconnu ^^, je parlais dans tout son ensemble. la fenêtre est top. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 13:49 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 16:34 | |
| Les demoiselles de chez Dollchateau ont souvent une beauté gracile et délicate et Ayana ne fait pas exception ! Tu l'as joliment présentée dans ce décor cosy ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 17 Juil 2023 - 17:42 | |
| J'aime beaucoup ton make-up et j'aime bien ce modèle, elle ne pouvait que me plaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|