| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 26 Juil 2024 - 22:31 | |
| Hello! Demonslawa, n'est-ce pas?
Voici des photos que j'avais oublié de poster en même temps que les autres. C'est un consensus, ma Swallowtail portera le doux prénom d'Opale.
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 27 Juil 2024 - 11:26 | |
| Très bon choix ! Le prénom va parfaitement à sa délicate beauté ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 27 Juil 2024 - 11:34 | |
| Merci, Thiba! J'ai pu appuyer mes arguments grâce à vos retours. Mon geek a fini par cédé. | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 11:08 | |
| superbe tenue pour un superbe nom. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 13:07 | |
| Hello! Victor, merci! Cely, oui, je me suis appliquée. ^^ Aujourd'hui, je vous présente Sanjaya (San ou Sanjay pour le diminutif). Il est à l'opposé de ce que j'avais prévu pour lui. Comme quoi nos BJD ont leur propre caractère. Tête Modèle: Flos Compagnie: Immortality of Soul Skin: normal pink
Corps: Loongsoul 75 cm (c'est celui de mon Alioth). Skin: rosy white Vêtements: Fullset de Celynette Accessoires: Celynette Wig: du commerce J'envisage de tresser un peu sa wig pour compléter son look. Dès que j'en aurais le temps et la patience. Merci d'avoir regardé! ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 13:31 | |
| il est superbe. quelle poseur ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 13:40 | |
| La tenue était faite pour lui, elle le met hyper bien en valeur. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 14:38 | |
| J'avoue. je peux m'échiner à faire dans les fringues asiates, ça ne va à aucun de mes gars en fait. je suis plus Europe médiévale ^^ c'est fou hein ^^. Rha les ancêtres ... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 17:08 | |
| Quel bel homme ! Ses cheveux roux évoquent un prince du nord alors que sa tenue est plutôt orientale. Un mélange détonant ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 28 Juil 2024 - 22:19 | |
| Encore une marque (Immortality of Soul) que je découvre. des poupées très typées avec des visages marqués très expressifs (et quelques modèles fantastiques, voire un peu gore...). Tu en as fait un beau prince asiatique dans une belle tenue de satin - Spoiler:
Peut-on trouver des tissus en satin fin et souple? Les lais que j'ai sont plutôt épais et assez rigide. Très bien pour un Pierrot Lunaire 1/3, mais pas adapté aux modèles 1/4 et a fortiori 1/6...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 29 Juil 2024 - 9:07 | |
| faut regarder sur le net, je les prends chez etsy, je les prends selon les motifs dont j'ai besoin. en faisant une recherche à "tissus soie motifs asiatiques" tu devrais trouver ton bonheur. Le plus long c'est la recherche. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 29 Juil 2024 - 21:17 | |
| - celynette a écrit:
- faut regarder sur le net, je les prends chez etsy, je les prends selon les motifs dont j'ai besoin.
en faisant une recherche à "tissus soie motifs asiatiques" tu devrais trouver ton bonheur. Le plus long c'est la recherche. Merci Celynette. Est-ce qu'il y a un grammage maximum à ne pas dépasser pour avoir un satin très fin et très souple, ou cela n'a rien à voir? J'irai voir sur Etsy. Par contre ce sont plutôt des satins sans motif, comme du blanc pur, que je cherche. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 30 Juil 2024 - 1:38 | |
| non le grammage n'a pas d'importance les satins se valent.
on parle de grammage pour des cotons pour des couettes pour la literie et c'est surtout une quotation de fils par cm2 ou m2. Généralement plus y'a de fils, plus le tissus est serré et de bonne qualité.
pour les soies et les satins, ce sont des tissus assez fin, en revanche ça glisse pas mal donc faut utiliser les aiguilles.
ah c'est bête, j'ai un rouleau de satin écru léger pas blanc pur, j'aurai pu t'en envoyer un peu.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 30 Juil 2024 - 11:35 | |
| - celynette a écrit:
- non le grammage n'a pas d'importance les satins se valent.
on parle de grammage pour des cotons pour des couettes pour la literie et c'est surtout une quotation de fils par cm2 ou m2. Généralement plus y'a de fils, plus le tissus est serré et de bonne qualité.
pour les soies et les satins, ce sont des tissus assez fin, en revanche ça glisse pas mal donc faut utiliser les aiguilles.
ah c'est bête, j'ai un rouleau de satin écru léger pas blanc pur, j'aurai pu t'en envoyer un peu.
Merci, c'est gentil. Une dame m'a conseillé de laver le satin un peu rigide pour l'assouplir. Pense-tu que cela a un intérêt? Elle pense même que celui que j'ai en blanc, commandé chez TissuShop est amidonné d'origine... Bon, je vais essayer de ne pas trop polluer ton sujet avec mes questions de béotien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|