| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 21 Juil 2024 - 15:02 | |
| j'aime toutes les versions ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 21 Juil 2024 - 16:47 | |
| Les photos rendent très bien mais j'ai une petite préférence pour la version Pro avec des couleurs ni trop froides ni trop chaudes ! Le mauve va bien à ta jolie princesse mélancolique !
Les 3 prénoms lui conviendraient bien mais juste pour mettre mon grain de sel, j'ai un petit faible pour Opale ! Mais l'important, c'est TA préférence à toi ! J'ai hâte de savoir !
Quant à ta marque de fabrique, "A BJD Tale Style" , elle correspond tout à fait à une raconteuse d'histoires, dans le bon sens du terme bien sûr ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 22 Juil 2024 - 11:57 | |
| Oh j'ai manqué plein de photos ! Ta Swallowtail est vraiment jolie avec cette custo (le combo cheveux bleus pastel, lèvres pâles et son hanfu mauve). J'ai une préférence pour les premières photos aux tons froids et pour le coup, "Opale" lui va très bien ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 22 Juil 2024 - 19:52 | |
| Hello! Thiba, - Citation :
- Les photos rendent très bien mais j'ai une petite préférence pour la version Pro avec des couleurs ni trop froides ni trop chaudes ! Le mauve va bien à ta jolie princesse mélancolique !
Les 3 prénoms lui conviendraient bien mais juste pour mettre mon grain de sel, j'ai un petit faible pour Opale ! Mais l'important, c'est TA préférence à toi ! J'ai hâte de savoir !
Quant à ta marque de fabrique, "A BJD Tale Style" , elle correspond tout à fait à une raconteuse d'histoires, dans le bon sens du terme bien sûr ! Merci pour elle. La luminosité est si changeante chez moi qu'il parfois difficile d'obtenir le même rendu sur plusieurs photos, mais je pense m'améliorer maintenant que le mode pro est plus accessible. Merci pour les couleurs. Pour le prénom de la demoiselle, je l'annoncerai quand je posterai les prochaines photos... Les négociations sont allées bon train mais... Merci pour A BJD tale Style... Je changerai donc le nom de mon topic à mon prochain passage.^^ Victor, - Citation :
- Tous ces modèles sont superbes, félicitation pour ces acquisitions et merci pour les photos et les descriptions (y compris le genre...qui là ne me posait pas de souci de détermination! Wink ) qui me font découvrir des marques de BJD. Quant à miss Opale, quel que soit son petit nom définitif, dans sa superbe tenue rose-mauve... elle est déjà pour moi une star! daisy admiration
Merci et merci pour ma demoiselle. Pour le genre, mieux vaut être sûr, non? XD Elle n'a pas fait long débat quand j'ai montré ses photos à mon geek, cet incorrigible! Je guettais sa sortie sur Alice collection depuis que BJD Collectasy avait annoncé se réédition.
Tenrai, - Citation :
- Oh j'ai manqué plein de photos ! Ta Swallowtail est vraiment jolie avec cette custo (le combo cheveux bleus pastel, lèvres pâles et son hanfu mauve). J'ai une préférence pour les premières photos aux tons froids et pour le coup, "Opale" lui va très bien !
Merci pour la demoiselle. Tu la reverras sans doute assez rapidement. J'essaie poster un peu plus souvent ces temps-ci pour présenter ma nouvelle équipe. Aujourd'hui je vous présente "Mayura" (illusion),
Maya de son diminutif. Elle a emprunté le corps de ma Sohalia donc les couleurs tranchent un peu. Ce serait difficile d'adopter une doll complète chaque fois que je craque pour une bouille, donc j'ai joué à Fullmetal Alchemist sans les répercussions négatives. XD Tête Modèle: Elvis Compagnie: Kids Sky Corps Modèle: Delia Compagnie: Myou Doll Genre: Féminin Taille: 58cm Make up: désespérément moi Wig,vêtements et accessoires: du commerce Merci d'avoir regardé. ^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 22 Juil 2024 - 20:37 | |
| La tête est très jolie ! Tu sais comme toujours parfaitement marier les couleurs pastel pour un résultat tout en douceur et en délicatesse ! La différence de skin n'est pas choquante. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 9:28 | |
| Encore une bien belle princesse! Son regard bleu, mélancolique et prenant, est une invitation à imaginer une histoire...
Dernière édition par Victor le Mar 23 Juil 2024 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 13:37 | |
| Hello! Thiba, merci pour les couleurs. J'espère que la différence se verra moins avec le temps, le Liquitex jaunit assez rapidement. Je vois souvent la différence sur les headcap (que je laisse nude), c'est assez frappant. Victor, merci!^^ Hey, hey, tu me connais bien... Je suis déjà en train de rédiger le scénario. XD La jolie princesse pourrait bien te surprendre... Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Cely, merci!
Continuons les présentations avec "Uday". Il se prononcer /ˈuːdeɪ/. Modèle: Chusan
Compagnie : Dika Doll
Skin: Normal Skin
Taille: 75 cm
Genre: Masculin
Body-type: Strong Boy Body version II (DS2)
Make up: Moi
Vêtements: A BJD Tale Style
Wig: du commerce D'ordinaire, je choisi des moules un peu différents... Mais il s'est juste imposé chez moi. J'en suis complètement folle. Vous risquez de le voir encore un peu. Merci d'avoir regardé! ^^
Dernière édition par Nataraj le Mer 24 Juil 2024 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 21:54 | |
| Impressionnant, et beau comme un dieu... ou un roi! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 22:05 | |
| Il est très beau et sa tenue est splendide ! Tu vas te faire des biceps à force de manipuler des géants de 75 cm ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 23 Juil 2024 - 22:22 | |
| Vraiment splendide! Tous les habitants de ta galerie ont une garde-robe exquise et dans un style très cohérent, en voilà des élégants et des élégantes bien gâté-e-s par des couturières talentueuses! Ce costume pour Uday est à tomber par terre. *o* _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 24 Juil 2024 - 11:14 | |
| Tes personnages et tes bjd sont toujours très reconnaissables, on sait que ce sont les tiens, avec cette harmonie de couleurs pastel et ces superbes vêtements élégants et vaporeux ! Mayura semble tout droit sortie d'un conte fantasy chinois (et waaah ce dernier est encore un géant dis donc, 75cm oo) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 24 Juil 2024 - 13:47 | |
| Victor, - Citation :
- Impressionnant, et beau comme un dieu... ou un roi!
Merci. Ni un dieu, ni un roi, même s'il pourrait rivaliser avec eux... - Spoiler:
La rédaction de sa PS est en cours. Thiba, - Citation :
- Il est très beau et sa tenue est splendide !
Tu vas te faire des biceps à force de manipuler des géants de 75 cm ! Merci pour lui. Sa tenue m'a donné quelques sueurs froides, mais j'avoue être heureuse du rendu. Pour les Biceps, c'est pas gagné. Je n'arrive même pas la force d'ouvrir une bouteille d'eau. Si tu t'essaies un jour aux grands, tu verras qu'ils sont tout aussi intéressants à manipuler que les MSD. Anne-Laure, - Citation :
- Vraiment splendide! Tous les habitants de ta galerie ont une garde-robe exquise et dans un style très cohérent, en voilà des élégants et des élégantes bien gâté-e-s par des couturières talentueuses!
Ce costume pour Uday est à tomber par terre. *o* Merci!!! Aussi pour mes complices couturières, qui m'expédient plein de merveilles, qu'il s'agisse de vêtements de leur création ou de tissus et de dentellespour m'encourager à coudre. Quand je regarde le costume d'Uday, je me demande comment j'ai fait et pourtant, je n'en suis pas à mon premier cheongsam. Tenrai, - Citation :
- Tes personnages et tes bjd sont toujours très reconnaissables, on sait que ce sont les tiens, avec cette harmonie de couleurs pastel et ces superbes vêtements élégants et vaporeux !
Mayura semble tout droit sortie d'un conte fantasy chinois (et waaah ce dernier est encore un géant dis donc, 75cm oo) Merci, merci! ^^ Je suis heureuse qu'il y ait un semblant de cohérence dans ma collection de BJD et de vêtements. La custo de Mayura est venue en un claquement de doigts, comme tu dis, tout droit sortie d'un conte fantasy chinois. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 24 Juil 2024 - 20:29 | |
| pouah pouah pouah encore du beau mec par ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|