| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 6 Mar 2024 - 22:25 | |
| Beau gaillard en effet, au regard puissant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 7 Mar 2024 - 9:23 | |
| il me fait un peu penser à Deamon, mon the voice Sun avec son visage angélique là ^^
lui toutes les coupes de cheveux lui iront bien, court en bataille, classique, asiate, avec ou sans chignon. il est parfait. C'est le mixe entre le Iplehouse Léonard et le the voice Sun ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 20:47 | |
| Victor, - Citation :
- Beau gaillard en effet, au regard puissant!
Oui, c'est un beau spécimen de mon point de vue (78cm tout de muscles vêtu). XD Ses yeux ne sont habituellement pas de cette couleur mais je les ai changé pour les besoins de ma PS en cours et du shooting (bon, j'avoue que j'ai juste la flemme de lui remettre ses yeux habituels, qui lui donnent un air moins chaleureux. - Spoiler:
Cely, son visage angélique, c'est vite dit... Ses yeux d'origine lui donnent l'air effrayant. Les Ringdolls, tout leur va et un rien les habille. A croire qu'elles sont étudiées pour. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 20:52 | |
| Hello! Le défilé de mode spécial
"Coffret magique de la Fairie"
continue avec mon adorable Shaouri...
Modèle: Vanessa MyouDoll
Vêtements et accessoires: Celynette - Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:07 | |
| oui ils sont surtout fait pour nous faire craquer et les acheter ^^
rho ! qu'elle est belle.
ça lui va superbien, mieux qu'aux miennes, je suis aux anges ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:10 | |
| *Bave sur Shanyu de la page précédente et m'émerveille devant la robe de Shaouri* Ho les abdos de ton Shanyu font battre mon cœur tout autant que son visage envoutant !!!! Elle a un visage tellement doux ta puce !!! Les fleurs ajoutent une touche de couleur ça donne de très beaux ornements sur cette robe qui est déjà en elle même sublime !! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:13 | |
| D'ailleurs, je peux te piquer les photos ? je sais pas si je les ai celle ci ^^ ah moi c'est le cerveau qui se barre en sucette ! à croire qu'il sort par mes oreilles pour se faire la malle ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:20 | |
| Cette robe est magnifique et va à merveille à Shaouri ! Sa blancheur la fait paraître simple mais la coupe est en réalité très sophistiquée et les quelques ornements dorés sont parfaits pour la mettre en valeur. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:27 | |
| Cely, Dans mon cas, leur stratégie commerciale, c'est 100% gagné... La robe lui va comme un gant. Elle est pratique à attacher encore, j'ai pas encore toutes les combinaisons... Je vais laisser ça pour les PS. Je l’essaierai aussi à mon Dream Valley, quand j'irai mieux. - Spoiler:
En mixant tes tenues multipass avec mon stock, je pense que j'ai des possibilités presque infinies!
Oui, sers-toi pour les photos, je ne te les ai pas encore envoyées (ce sont les plus récentes). Il y en a aussi sur le topic de la Smartdoll. Calamityjess & Usagi, tiens, un bavoir. ^^ J'en ai un stock depuis qu'il est arrivé chez moi. XD Mon mari boude, mais lui aussi admet que c'est un BG. Shaouri est juste craquante. Comme BJD, c'est une sucre, elle ne se plaint jamais et se prête volontiers à tous mes shootings. La robe et les accessoires sont entièrement de Celynette. Elle peut être portée de différentes manières et la tenue est mixte! Bref, elle est magique! Thiba, oui, le design de la robe est plus complexe qu'il n'y parait! Elle est prévue pour s'attacher de différentes manières. Il y a 4 pièces en tout. Le tissu de la jupe, je pense que c'est de la mousseline de soie (à manipuler avec précaution) est fin, doux et léger.Pour le coudre, il faut une sacrée dextérité! Les ornements et bijoux sont faits mains, un vrai travail d'orfèvre, étudiés pour rehausser l'éclat de la robe. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 16 Mar 2024 - 21:46 | |
| elle est magnifique ! cette tenue lui va super bien ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 17 Mar 2024 - 13:32 | |
| Hello! C'est dimanche, il fait beau... Et je suis au fond de mon lit. T_T L'avantage, c'est que je peux au moins éditer mes photos... XD Demonslawa, la demoiselle te remercie. Grâce à Celynette, elle a l'occasion de jouer les stars. La magie du Coffret de la Fairie n'a pas cessé d'opérer. Shanyu s'est prêté au jeu des essayages. Il a même changé de wig pour l'occasion. Voici le résultat en images. Modèle: Ringdoll Ma Chao Tenue complète: Celynette Création - Spoiler:
Bien que les teintes soient très vives, le smartphone a légèrement saturé les couleurs. Mais j'ai trouvé le rendu original alors je ne les ai pas atténuées. Il méritait bien un mini shooting vidéo: Vidéo sur Tiktok Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 17 Mar 2024 - 15:58 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 17 Mar 2024 - 16:56 | |
| Shanyu est resplendissant avec ces cheveux et cet habit rouge feu ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Calamityjess & Usagi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |