| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 18 Aoû 2023 - 14:13 | |
| il est beau.
oui faut que je fasse mais je suis over-bookée ^^ et je planche sur CH ^^ le trouple... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 18 Aoû 2023 - 15:41 | |
| Merci.^^ Je viens de recevoir ton mail. Je m'y mets aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Ven 18 Aoû 2023 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 4 Sep 2023 - 15:51 | |
| Ah bah, je trouve que c'est un très bon choix cette wig ! La teinte, plus naturelle, s'accorde avec les sourcils de Shanyu et j'aime comme tu as malgré tout stylisé la coiffure. Il est toujours aussi charismatique | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 761 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 8 Oct 2023 - 0:02 | |
| Il est canooooon ! je suis fan ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 1 Nov 2023 - 15:58 | |
| Hello! Tenrai, merci. Comme il portera plus souvent cette wig, je suis bien contente que le rendu te plaise. - Spoiler:
La coiffure n'est pas ma passion qu'il s'agisse de coiffer ou de me faire coiffer. Même pour mon mariage, j'ai fui la séance de torture chez le coiffeur! XD (c'est dire).
Demonslawa, merci et tant mieux! Voici quelques photos de mon Seren, qui porte le nom de Shao'Ren dans ma PS Sous le Ciel dont les saisons suivantes en cour de shooting... Si si...
Modèle: Athos Compagnie: Dream Valley Skin: light rose Taille: 71 cm environ Pose-ability: la perfection Make up: Home Sweet home Vêtements: Zéro pointé en couture Chevillère: Curvylady Chaussures: du commerce Wig et yeux: du commerce Mu-muse avec les effets spéciaux:
Détails Merci d'avoir regardé. A bientôt ^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 1 Nov 2023 - 16:13 | |
| Seren a toujours un petit air malheureux, on a envie de le consoler ! La tenue aux couleurs vives est superbe et les effets spéciaux ajoutent une touche de rêve à l'ensemble. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mer 1 Nov 2023 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 2 Nov 2023 - 9:14 | |
| Qu'il a l'air malheureux, on a envie de le consoler! Je suis d'accord avec mamzelleculotte, il faudrait que tu trouves un autre nom, tu n'es certainement plus un zéro pointé en couture. Cette tenue est très belle! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 2 Nov 2023 - 9:45 | |
| Tu l'as tellement bien mis en scène dans tes PS, en tout cas dans celle que j'ai suivie de A à Z, qu'on a l'impression de voir un touchant compagnon... Bravo pour la customisation! . Du coup j'ai pu découvrir un peu ce fabricant Dream Valley qui propose des modèles très originaux. Il y a en ce moment une belle fille-araignée, magnifiquement réalisée... J'irai peut-être un jour vers ces êtres composites sirènes, licornes et autres humain animaux, qui sont fascinants. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Jeu 2 Nov 2023 - 12:04 | |
| J'adore la fluidité du vêtement.. qui est bien coloré, ça tranche avec son air pur, éthéré... (et bravo, effets spéciaux réussis ! ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 13:05 | |
| Hello! Bonne et heureuse année à tous!
Thiba: - Citation :
- Seren a toujours un petit air malheureux, on a envie de le consoler ! La tenue aux couleurs vives est superbe et les effets spéciaux ajoutent une touche de rêve à l'ensemble. admiration
Merci beaucoup! ^^. Je suis contente que tu aimes la tenue de Seren et les effets spéciaux. Il a peut-être un petit air malheureux, mais je crois que c'est ce qui le rend plus attachant ! MamzelleCulotte: - Citation :
- Oh qu'il est beau *^* j'adore sa tenue, pourquoi dis-tu zéro pointé en couture, je la trouve superbe cette tenue, avec de jolis détails et de beaux tissus! Beau travail
Oh, tu es trop adorable, MamzelleCulotte ! Je te remercie pour tes compliments sur la tenue de Seren. J’ai essayé de faire de mon mieux. Chaque fois que je couds, j'ai l'impression de partir de zéro et je suis toujours très étonnée du résultat, peut-être est-ce pour cela que j'ai du mal à me défaire du nom de mon sujet couture, qui traine quelque part sur le fofo. Je vais essayer de changer. Je suis heureuse que tu trouves les détails et les tissus jolis ! Cely: - Citation :
- superbe comme toujours
Merci beaucoup ! Je sais que ces couleurs sont un peu vives à ton goût alors j'apprécie. Follow-the-Wind: - Citation :
- Qu'il a l'air malheureux, on a envie de le consoler!
Je suis d'accord avec mamzelleculotte, il faudrait que tu trouves un autre nom, tu n'es certainement plus un zéro pointé en couture. Cette tenue est très belle! Merci!^^ Je suis touché par ta sollicitude pour Seren. Il n’est pas si malheureux qu’il en a l’air, je te rassure ! Il est même assez choyé. Merci pour vos encouragements sur la couture. Je vais réfléchir à un nouveau nom... Mais ça fait plus de dix ans que je traine celui-ci et rien ne me vient. Les habitudes ont la vie dure. Victor: - Citation :
- Tu l'as tellement bien mis en scène dans tes PS, en tout cas dans celle que j'ai suivie de A à Z, qu'on a l'impression de voir un touchant compagnon... daisy Bravo pour la customisation! thumleft . Du coup j'ai pu découvrir un peu ce fabricant Dream Valley qui propose des modèles très originaux. Il y a en ce moment une belle fille-araignée, magnifiquement réalisée... J'irai peut-être un jour vers ces êtres composites sirènes, licornes et autres humain animaux, qui sont fascinants.
Merci.^^ Je suis ravie que tu apprécies Seren. Je suis simplement folle de lui. Il m'a tout simplement fait basculer du côté obscur de la force: les SD. Il est vrai qu’il a un regard très expressif et captivant. Merci aussi pour la tenue et les couleurs. Si tu craques un jour pour les étranges créations de Dream Valley, tu peux le faire les yeux fermés. Leurs poupées sont vraiment de grande qualité. Tenrai: - Citation :
- J'adore la fluidité du vêtement.. qui est bien coloré, ça tranche avec son air pur, éthéré...
(et bravo, effets spéciaux réussis ! ) Merci! La fluidité, c'est le choix du tissu: crêpe et mousseline de soie, ça tombe assez bien pour ce genre de tenue. Pour les couleurs, c'est moi qui prend des risques. C’est vrai qu’il a un air pur et éthéré, comme un ange ! Merci aussi pour les effets spéciaux. Pour commencer l'année sur une note positive... Vu comment elle s'est terminée pour moi. T_T Voici mon dernier arrivé dans ma grande famille de BJD. Modèle: PangTong (re-release) Compagnie: Ringdoll Vêtements: Fullset limited Corps: 70cm Posabilité: Aucune Pour la petite histoire, c'est LUI qui m'a fait m'intéresser à Ringdoll. Je ne pensais pas qu'il serait à nouveau disponible un jour. Je suis tombée sur lui le jour où ils l'ont re-sorti. Il était en partance pour sa première escale trois jours plus tard, après un court échange avec le vendeur. Je l'ai reçu le 22 décembre, après de multiples péripéties. Je l'aime d'amour. Je l'ai appelé Yeon. - Spoiler:
En coréen, le prénom "Yeon" signifie "fleur de lotus". C'est un prénom qui évoque la beauté et la pureté, tout comme la fleur de lotus elle-même.
J'avais fais une jolie série de photos pour vous le montrer sous toute les coutures... Mais après mon accident de SSD, je n'ai pas encore le cœur de recommencer. Voici le lien de sa vidéo de présentation sur Tiktok: Ringdoll Pang Tong Avis sur les Ringdolls: - Spoiler:
J'ai actuellement 3 Ringdoll, 70 cm, 75 cm et 78cm chez moi et une de 45cm en attente. C'est assez, je crois pour donner un avis raisonnable sur ces BDJ. Les Ringdolls sont magnifiques. Leurs corps sont visuellement parfaits. Leurs visages sont des œuvres d'art. Les tissus utilisés pour les vêtements sont de grande qualité, ainsi que leur couture. Néanmoins, j'ai souvent la sensation de me faire arnaquer quand je commande chez eux. Par exemple, dans le fullset de Pang Tong, le masque et le chapeau n'étaient pas inclus (merci aux réponses évasives du vendeur). Les boites, bien que joliment décorées pour les fullsets, sont de piètre qualité. C'est un miracle que les dolls arrivent entières étant donné qu'elles flottent quasiment sans protection à l'intérieur. L'occasion pour eux de vous vendre une assurance pour le transport? Les peintures/motifs ajouté(e)s/collées sur les vêtements et/ou accessoires ne tiennent pas longtemps. Les dolls tiennent à peine debout toutes seules. Pour vous vendre les stands qui ne s'adaptent pas à tous les modèles ou un service d'élastiques ultrarésistant complémentaire? Je n'ai qu'un stand et je n'en chercherai pas un autre. Honte à moi, direz-vous de craquer pour leurs jolis sculptes. Mais je collectionne les BJD depuis près de 15 ans. Donc je sais plus ou moins à quoi m'en tenir. J'ai fais cette review par acquis de conscience, suite à des questions posées par ma jeune voisine de 25 ans. Je ne voudrais pas qu'un/une nouveau/nouvelle collectionneu(r)se voit les jolies merveilles que sont les Ringdolls et se trouve déçue à l'arrivée. [/center] Si je devais conseiller une doll de cette taille, dans cet ordre de prix, je recommanderais les Longsouls sans aucune hésitation. Elles cumulent beauté, qualité (résine et sculpte) et posabilité. Ce sont des merveilles de technologie dollesque et elles durent dans le temps. Elles arrivent bien emballées avec souvent des petits cadeaux (autocollants ou cartes postales de BJD) et un petit nécessaire pour prendre soin de sa doll dans le temps (crochets supplémentaires, éponges magiques, accessoires pour monter et démonter les mains, etc.). Voilà. C'est un avis à prendre ou à laisser. Il a le mérite de la franchise.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 14:28 | |
| Le visage de Yeon est magnifique, empreint de douceur ! Le costume m'a l'air très beau aussi, mais je suppose que tu nous le montrera en détail plus tard. C'est bien de donner un avis objectif sur les Ringdolls ! Personnellement, je suis abonnée à la taille MSD et je ne pense pas un jour acheter une BJD de 70 cm et plus. J'ai remarqué que souvent, dans les grandes tailles, à partir de SD, certaines marques chinoises font de très beaux sculpts. Je regrette qu'ils ne fassent pas de BJD de taille 1/4 qui représentent des adultes et non des kids ! J'imagine que ce n'est pas évident de manipuler un grand gaillard de 70 cm qui en plus n'est pas posable ! Moi qui peste déjà contre mes Dollshe qui ne mesurent que 44 cm ! Bonne année 2024 à toi aussi ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 691 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 1 Jan 2024 - 14:35 | |
| Bienvenue à lui. Ca fait plaisir de lire des gens qui après un certain temps arrive à mettre la main sur un modèle qu'il souhaitait vivement. Très contente pour toi ! Il porte bien son nom J'ai ce même ressenti pour Ringdoll, des avis que je lis de ci de là. J'ai un K sur corps 68 (bientôt 2 corps 68) et en terme de posabilité il est pas mal du tout, très honnêtement. Mais c'est un slim avec double joint au torse. Ca aide grandement. C'est pour ça que je rechigne à passer le cap des 70cm et plus. Leur carrure musclée et le mono joint du torse les rends nettement moins malléables. Les photos ont beau être à leur avantage, comme tu le dis si bien, quand on a des années de pratique, on repère vite les petits poteaux ^^°. Après libre à chacun d'acheter en toute connaissance. C'est aussi pour ça que du peu que j'ai chez eux, c'est du blank ou presque et sans accessoires ou matos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|