Cely, merci, mais je suis nulle en make up... en plus le vernis s'est mis à briller du coup c'était soit je laissais comme ça, soit je recommençais le tout... euh... avec ma flemme galopante et ma difficulté à mettre la main sur du dissolvant non corrosif... tu devines le reste. ^^'
Mes dolls ont des cheveux arc-en-ciel et vivent loin de la Terre... et heureusement pour moi, même sans rien, elles sont belles! MDR
Si j'habitais pas sur Pluton, je les aurai fait faire par une pro mes make-up...T_T
Thiba, merci.Je me débrouille davantage en couture au bout de dix ans d'archanement mais je galère toujours autant, quand je ne fini pas avec l'aiguille de la machine dans le doigt ou pire encore... donc zéro pointé en couture tout de même LOL.^^'
Je pense qu'il fait plus de 75cm... J'ai pas mesuré mais par rapport à mes autres 75cm, il dépasse...
Nano, nan, ne mourrue pas!!!!
Tenrai, merci! Hum, il a presque un an, il n'est plus si nouveau... Il ne connait quasiment que sa boite faute de temps... Je suis une prorio indigne.
Deme-onslawa, n'est-ce pas, hein? J'ai complètement craqué!>_<
Calamityjess & Usagi, merci beaucoup. Pour mon tigre, c'est une édition limitée, mais il ont des modèles proches chez Telesthesia et Dragon (ils font souvent des promo).
Merci de te lancer dans la lecture de mes PS. J'espère qu'elles te plairont.
Victor, je t'en prie. C'est mon premier Ring doll. Il est très beau et j'avoue être heureuse d'avoir craqué. Néanmoins, j'aurais quelques remarques sur leur manière d'emballer ce cher trésor. C'est un miracle qu'il soit arrivé intact vu l'état de sa boite. ((O_o))
Ensuite, si ce n'est l'incroyable beauté de son sculpt, je trouve qu'il est bien moins abouti en terme de posabilité (et donc de technologie), de qualité et de finesse qu'un Loong Soul... Après cela reste mon avis.
- Spoiler:
Alors mon Seren est un Athos de chez Dream Valley 71 cm mâle. Hélas, le moule n'est plus en vente depuis peu... Tu peux néanmoins trouver d'autres modèles avec ce corps comme le Sirius que je ne vous ai pas encore présenté...
J'achète beaucoup mes dolls en fonction de leur posabilité et pour les Loong Souls et les Dream Valley, je n'ai rien à redire.