| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|
+18Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Tenrai Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Déc 2022 - 18:49 | |
| faut utiliser des lumières froide, j'ai arrêté les ampoules lumière chaude ça a tendance à les jaunir | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Déc 2022 - 21:11 | |
| Elle est jolie ta Cecelia ! Peut-être qu'un de ces jours, j'achèterai une BJd de cette Cie, j'aime bien leurs sculpts ! J'ai une wishlist à rallonge, mais hélas, le porte-monnaie ne suit pas ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 11 Déc 2022 - 22:06 | |
| Elle est belle comme tout cette Cecelia! Je trouve son visage très fin, avec un regard très touchant, un peu nostalgique. A suivre pour le rôle qu'elle va endosser bientôt... Sinon, je me permets deux questions de béotien : - Est-il possible de poser ou de faire poser des cils sur une poupée BJD de ce type? - Quand des experts comme vous commandez une poupée neuve, est-ce sur un site "généraliste" comme acbjd ou directement chez le fabricant? Si ma question n'est pas "politiquement correcte", je ne me vexerais pas de ne pas avoir de réponse... De plus, elle n'est pertinente que pour les poupées qui sont vendues par le fabriquant et par des sites de revente. Pour prendre un exemple qui me concerne, les Smartdolls ne sont vendues je crois que par le fabricant. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 0:08 | |
| Cely, ça pâlit quelle que soit l'ampoule... J'ai les deux types, vu que je travaille à l'ombre... XD Thiba, merci! Les Dream Valley sont de vraies merveilles. En effet, les porte-monnaies crient au crime chaque fois qu'ils voient une BJD! ^^ Le mieux, c'est d'attendre patiemment les promotions... J'ai attendu tellement pour mon Athos... Victor, merci. Tu ne la verras sans doute pas tout de suite dans une PS... Vu que je suis très en retard sur mes histoires (en même temps, au prix des acteurs...). Mais au moins en photos par ici, j'espère. Les cils sont posés après le make up d'une BJD. - Spoiler:
Option 1: Tu commandes ta BJD "nude" (sans make up et donc sans cils), si tu décides de faire toi même le make up de ta BJD ou de l'envoyer se faire make uper par un autre artiste (dans ce cas, il faudra voir ses conditions de commission). Option 2: Tu commandes ta BJD avec make up et donc généralement les compagnies posent les cils qui sont inclus dans le prix et parfois les yeux. Pour savoir comment poser les cils, cherche sur le net, il y a plein de techniques et de tutos différents.
Commander - Spoiler:
Je ne suis pas une experte. Je vis sur une île. Je galère énormément pour obtenir mes BJDs, même si j'ai eu une période de grâce avant l'élection d'une certaine personne. Mon choix est donc restreint. L'avantage d'un site généraliste comme Alice Collection, c'est la logistique, ils sont rodés, rapides à répondre, etc. Mais si la compagnie a un site, tu peux commander directement chez eux (par contre, je te conseillerais d'éviter si leur temps de réponse est trop long et que ce n'est pas mentionné dans leur FAQ... ça veut dire qu'ils sont débordés et multitâches...). Un conseil, avant d'acheter, écris à l'entreprise pour avoir des détails sur la doll (disponibilité, temps d'attente, frais d'envois, zone de livraison, etc.). Ensuite tu compares les offres. C'est parfois plus avantageux de passer par un revendeur. Quant aux Smartdolls, oui, tu commandes directement chez eux. J'en rêve depuis des années mais les taxes me ruineraient. ^^'
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19211 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 8:26 | |
| ah cherche pas alors ^^
Victor : coté PS y'a un gros vivié tu as de quoi lire avec Nataraj elle est ultra productive aussi. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 9:10 | |
| @Nataraj : merci beaucoup pour les infos en spoiler! - Spoiler:
- Pour les cils, je comprends mieux. J'irais prospecter sur le net pour les techniques de pose. Peut-être aussi est-ce décrit dans le livre d'Alison Boyd rasmussen dont j'ai commencé la lecture. J'ai l'expérience du changement de cils chez les "grandes" dolls, mais ce doit être différent sur les BJD, notamment en matière de fixation. - Pour la commande, en effet SmartDoll est le vendeur exclusif de ses poupées. Par contre j'ai reçu Nana en 48 heures, par avion, et j'avais prépayé les taxes, donc pas de surprise. Mais il est vrai que ces poupées sont chères, surtout si on commande aussi des vêtements (qui sont de toute première qualité). Pour d'autres marques, il est plus compliqué de savoir s'il existe des revendeurs. Pour IppleHouse par exemple. Merci encore et pardon pour la pollution de ton sujet
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 10:06 | |
| Très jolie ! Elle dégage quelque chose de très doux, une sorte d'innocence un peu féérique. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 11:41 | |
| Je suis du même avis que Tenrai, elle a l'air super douce ta nouvelle! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Lun 12 Déc 2022 - 21:00 | |
| Elle est trop jolie, j'adore son air tout doux et je suis fan de sa custo bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Mar 13 Déc 2022 - 15:07 | |
| très jolie demoiselle , très pure et délicate . | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11973 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 18 Déc 2022 - 16:02 | |
| Hello! Merci pour vos gentils retours. Victor, rassure-toi, tes questions ne me dérange pas du tout.^^ - Spoiler:
Les cils, je les pose avec du vernis à ongle transparent basique... Pas de dégâts jusqu'à aujourd'hui. Ils se décollent parfois mais une petite retouche et c'est réglé. Tenrai et Follow, merci. Je suis heureuse que le rendu vous plaise. C'était un peu l'effet recherché. Pour une fois, je ne suis pas trop à côté de la plaque...^^ - Spoiler:
Si je pouvais, je vous enverrai toutes mes BJD à customiser... Doux rêve...
Calamityjess & Usagi, merci beaucoup. A force de compliments, elle va jouer les stars maintenant... XD
Lydia Natollia, merci. C'est pile sa personnalité.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour citer un commentaire version pour archi-nulle, j’apprécierais grandement... Pour continuer dans la présentation des nouveaux... Son nom est toujours en délibération. Modèle: Sirius
Compagnie: Dream Valley
Skin: normal pink jaunit au liquitex
Taille: 71 cm
Pose-ability: parfaite
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Wig empruntée à Alioth
Yeux: Home sweet home Depuis sa wig définitive et ses yeux sont arrivés. Hélas, je n'ai pas encore eu le temps de le shooter avec... Ce sera un prétexte pour d'autres photos! XD Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la prochaine et dernière arrivée. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3214 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 18 Déc 2022 - 17:19 | |
| Sirius a un très beau visage avec un air rêveur qui lui donne beaucoup de charme. Sa taille est impressionnante, surtout pour moi dont les BJD plafonnent à 52 cm ! Tu vas avoir du boulot pour habiller ce géant ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 18 Déc 2022 - 21:28 | |
| - Nataraj a écrit:
Hello!
Victor, rassure-toi, tes questions ne me dérange pas du tout.^^ - Spoiler:
Les cils, je les pose avec du vernis à ongle transparent basique... Pas de dégâts jusqu'à aujourd'hui. Ils se décollent parfois mais une petite retouche et c'est réglé.
- Reponse:
Merci pour ce nouveau conseil, que je note précieusement. Ma seule expérience chez les grandes en TPE ou en silicone, c'est le collage avec la colle à cils ou avec de la colle cyanocrylate... Pas du tout adapté donc aux petites!
- Nataraj a écrit:
- Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour citer un commentaire version pour archi-nulle, j’apprécierais grandement...
- Reponse:
Alors il suffit de cliquer sur le bouton "citer" en haut à droite du post que tu veux citer. Tu peux donc répondre à la suite de la copie du post, ou bien, si tu veux apporter plusieurs réponses, tu peux diviser le post en parties qui comporte au début quote="xxxxx" (entre crochets []), xxxxx étant le pseudo de l'émetteur, et à la fin simplement [/quote]
Il est beau ton "petit" dernier! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Sam 24 Déc 2022 - 17:20 | |
| Il est très beau ton Sirius!!!!! Bonnes fêtes à toi Nataraj!!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème Dim 25 Déc 2022 - 11:51 | |
| Joyeux Noël à tous! - ThibaDutilleul a écrit:
- Sirius a un très beau visage avec un air rêveur qui lui donne beaucoup de charme. Sa taille est impressionnante, surtout pour moi dont les BJD plafonnent à 52 cm ! Tu vas avoir du boulot pour habiller ce géant !
Merci, Thiba! Il n'est pas le plus grand, ni le plus épais de mes géants. Heureusement pour moi, il vit dans un endroit où il fait plutôt chaud. Sa garde robe sera donc assez légère. - Victor a écrit:
-
Il est beau ton "petit" dernier! Very Happy Merci pour pour mon "petit" dernier et pour les citations aussi. Ton explication pour les archinuls était très réussie! ^^ - Nano a écrit:
- Il est très beau ton Sirius!!!!! amour Bonnes fêtes à toi Nataraj!!!
Merci, Nano! J'espère que tu passes de bonnes fêtes malgré la fatigue. Plein d'énergie à toi! Voici donc la dernière arrivée. Une jolie Apsara de chez Loongsoul. J'hésite encore pour son prénom. Sihan peut-être... Si vous avez des propositions je suis toute ouïe. Modèle: Apsara Compagnie: Loongsoul Skin: rosy white skin Taille: 58 cm Pose-ability: parfaite Make up: Home sweet home Vêtements et accessoires: Zéro pointé en couture Wig et yeux: du commerce Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Joyeux Halloween pas dans le thème | |
|