| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|
+8Honqann Rosydolls Nataraj ThibaDutilleul celynette StargazingWaterDragon Anne-Laure NingyouMoumoku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 30 Juin 2024 - 9:15 | |
| - Nano a écrit:
- J'aime trop son petit visage, elle est ravissante
Merci pour Nana! Il faut que je songe à la photographier dans sa tenue de début d'été! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 1 Juil 2024 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Juil 2024 - 22:30 | |
| Une séance photo avec Nana... ...Qui s'est terminée sous la pluie... Nana s'est réfugiée sous le sapin avec son parapluie... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 7 Juil 2024 - 9:47 | |
| Nana est ravissante dans cette tenue estivale (malgré la pluie !). J'ai l'impression que tu lui as offert une garde-robe conséquente !
J'ai été tentée à un moment donné d'acheter une Smartdoll mais son style est assez différent du reste de ma collection. Donc, je me suis finalement abstenue : je préfère les admirer chez les autres ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 7 Juil 2024 - 18:12 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Nana est ravissante dans cette tenue estivale (malgré la pluie !). J'ai l'impression que tu lui as offert une garde-robe conséquente !
J'ai été tentée à un moment donné d'acheter une Smartdoll mais son style est assez différent du reste de ma collection. Donc, je me suis finalement abstenue : je préfère les admirer chez les autres ! Merci ThibaDutilleul! Nana a une petite garde-robe constituée de quelques vêtements SmartDoll (limités, car très coûteux) et quelques autres trouvés notamment sur Etsy, mais aussi sur AliExpress. Elle partage par ailleurs une partie de la garde-robe de mes poupées 1/3. Cela vient très progressivement, car ma "troupe" est très bigarrée, en formes et en tailles... Je comprends cependant ta remarque. Les SmartDolls ont vraiment un genre particulier, et un charme certain, même si, comme moi, on n'est pas spécialement amateur du style anime, ni de la littérature manga.... Celles que j'ai vues de plus approchant dans le monde des BJD sont de chez Volks (Dolfie Dream) et AngelPhilia. Mais il y en a certainement d'autres que je ne connais pas. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Ven 12 Juil 2024 - 22:40 | |
| Nana ne se sent pas bien depuis quelques jours... " Victor, est-ce que c'est à cause de ta stupide idée de me photographier sous une pluie battante, ou est-ce que j'ai attrapé le Covid?..." Photo publiée aujourd'hui sur un forum américain pour stimuler les candidatures à un challenge que je gère, sur le thème " Your doll is diseased..." (photo gagnante du mois dernier par une "grande soeur" de Nana, disponible sur MP) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 14 Juil 2024 - 16:47 | |
| Pauvre Nana... Tu la fais travailler trop dur. XD | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 14 Juil 2024 - 21:53 | |
| - Nataraj a écrit:
- Pauvre Nana... Tu la fais travailler trop dur. XD
Ah , sans doute! Je ne lui épargne rien Mais elle s'est bien remise depuis, et avec l'arrivée des beaux jours, elle devrait reprendre du service... Bon, pour le moment, elle me fait encore la gu... "Bon, alors Victor, cette séance photo c'est pour aujourd'hui ou pour demain?..."
Pas commode, la Nana... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 15 Juil 2024 - 22:44 | |
| Une chose certaine, tu vas en entendre parler pendant longtemps. MDR Elle est trop craquante. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 16 Juil 2024 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Victor
| |
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 5 Aoû 2024 - 19:13 | |
| Nana est une vraie beauté, je comprends que tu aimes la photographier. J'adore son caractère | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 5 Aoû 2024 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 6 Aoû 2024 - 9:21 | |
| - Rosydolls a écrit:
- Nana est une vraie beauté, je comprends que tu aimes la photographier.
J'adore son caractère Merci beaucoup Rosydolls! J'aimerais la photographier plus souvent, mais il faut que répartisse la charge sur plusieurs types de poupées très différents, alors la fréquence est asse faible pour chaque. Là, elle est encore dans le salon avec son bâton et son appareil photo à réclamer une sortie... Je m'en veux! - celynette a écrit:
- elle est belle
Merci celynette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|