Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 6 Aoû 2024 - 13:50
Nana ressuscitée est plus belle et déterminée que jamais. Heureusement, Naya s'apprêtait lui envoyer une tisane d'atoumo pour l'aider à se remettre.
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mer 7 Aoû 2024 - 9:58
Nataraj a écrit:
Nana ressuscitée est plus belle et déterminée que jamais. Heureusement, Naya s'apprêtait lui envoyer une tisane d'atoumo pour l'aider à se remettre.
Merci pour Nana, et merci à la belle Naya d'avoir songé à porter secours à sa cousine. Maintenant elles sont amies, à la vie à la mort!
Spoiler:
Ceci dit, même si Nana est remise, Victor veut bien un petit remontant à base de tisane d'atoumo... avec un doigt d'excellent rhum martiniquais dedans...
Dernière édition par Victor le Dim 11 Aoû 2024 - 12:01, édité 1 fois
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 10 Aoû 2024 - 23:33
Je crois qu'elles s'entendront toujours à merveille, surtout quand il s'agira de se plaindre de leur propriétaires.
Spoiler:
Je vois que tu es un fin connaisseur, mais ne suis pas certaine que l'atoumo garde ses vertus curatives ajoutées au rhum. Je poserai la question. XD
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 25 Aoû 2024 - 22:13
Une petite séquence photo avec Kali et Nana...
Spoiler:
En fait cette séquence a été extraite pour MC d'une vidéo un peu plus longue, qui comporte une deuxième partie avec Geena, une "grande" de 163cm. Je communiquerai volontiers le lien en MP.
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Trop craquantes! Tu vraiment mettre en scène tes petites (et grandes) locataires. Je veux bien la suite en mp.
Merci Nataraj! Pour le complément, c'est comme si c'était fait
Victor
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 3 Nov 2024 - 22:36
Repartie à fond, ma Nana avec son appareil photo...
Après les séances de l'été...
La voilà à poser dans le jardin parmi les feuilles...
Et sur le capot de la voiture, attendant que l'emmène dans les bois... Infatigable!
En attendant, la petite séance photo avec June et ses colombes:
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 4 Nov 2024 - 3:58
Trop forte Nana avec son fidèle appareil photo! Les smartdoll ont l'air d'avoir une super posabilité quand je vois tout ce que tu lui fait faire et le naturel que tu lui donnes.
Nataraj
Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mer 6 Nov 2024 - 22:08
Nana, toujours aussi mignonne et déterminée à prendre de superbes photos de June.^^ Tes poses sont super dynamiques.