| [Highness] Complet | |
|
+3Nano Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 31 Déc 2022 - 0:04 | |
| Hello! Cely, oui... Le pire arrive... Résumé: Alioth et Seren passent leur première nuit ensemble... Voici donc la version soft, post-apocalyptique. Pour la version non censurée, c'est: Ici ou Là.
- Spoiler:
- Spoiler:
Seren se remettra-t-il de cette étrange expérience?
Merci d'avoir regardé. A bientôt pour la suite! ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 31 Déc 2022 - 7:46 | |
| ^^ il a l'air moins niais je trouve. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 31 Déc 2022 - 11:03 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu l'autre version, c'est bien résumé ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 31 Déc 2022 - 16:12 | |
| Hello! - celynette a écrit:
- ^^
il a l'air moins niais je trouve. Alioth s'est chargé de son éducation... - Spoiler:
Il l'a déniaisé. Ciel, je suis contaminée par la Corbeau-attitude. Lancer sort de ce corps! Vade retro vampiro! +
- ThibaDutilleul a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas vu l'autre version, c'est bien résumé !
Oui, je crois que c'est assez détaillé. Le soucis c'est que j'aurais sans doute un peu plus de mal à résumer/censurer les deux prochains épisodes. J'essaierai. Croisons les doigts.^^ - Victor a écrit:
- coucou Passage à l'acte certain, donc, mais on ne sait pas exactement à quoi! Pauvre Seren, il à l'air aussi enchanté que malheureux de son expérience. De l'amour vache, semble-t-il...
Souhaitons aux personnages ce cette superbe série et à leur créatrice de bien profiter du réveillon. Merci beaucoup. Toi aussi passe un bon réveillon. Il y a bien trop de non-dits de part et d'autre pour qu'Alioth ou Seren puissent définir leur lien. Ils ont passé la nuit ensemble. Alioth n'a pas ménagé Seren. C'était leur première expérience. Actuellement, Seren navigue entre bonheur, confusion, gêne et crainte d'être découvert par le staff du manoir. Pour vous aider à patienter jusqu'au week-end prochain, voici un petit teaser. Merci à tous ceux qui suivent par ici, de près ou de loin. Bon reveillon et meilleurs voeux pour la nouvelle année. Que chaque jour vous apporte plein de bonheurs, grands ou petits. Merci d'être passé. A bientôt! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 31 Déc 2022 - 16:21 | |
| meilleurs voeux à toi aussi | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 8 Jan 2023 - 17:56 | |
| Hello! Alors la suite... Réservée à un public averti. Discrétion requise.
Pour la version complète c'est par ici: HIGHNESS Pour le mot de passe vous le trouverez sur MC2.Résumé: Alioth et Seren passent leur première nuit ensemble. A son réveil, Seren est terriblement gêné. Les jours suivants, il s'efforce d'éviter Alioth... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Remarques, questions, corrections et papotages divers sont les bienvenus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 8 Jan 2023 - 19:22 | |
| je l'adore ton blondinet ^^ le pauvre, il va être dévoré par ce puit sans fond ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 8 Jan 2023 - 21:05 | |
| Alioth pour l'instant ne se montre pas sous son meilleur jour : il se sert de Seren comme d'un objet sexuel ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 8 Jan 2023 - 21:34 | |
| Cely, dévoré, c'est tout à fait ça. Alioth est du genre insatiable... En même temps, il n'est pas humain... Thiba, Alioth est persuadé que Seren dissimule sa véritable nature sous le masque de l'innocence. Je te l'accorde, même moi j'avais envie de lui mettre des claques en rédigeant cette partie! Ce ne sont pas des manières... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 9 Jan 2023 - 7:50 | |
| mais gronde là ! mets lui des claques ^^ | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 9 Jan 2023 - 13:41 | |
| J'ai tout rattrapé!!! J'espère qu'Alioth va se radoucir un peu, Seren va se faire manger tout cru!!! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 14 Jan 2023 - 17:59 | |
| J'ai rattrapé mon retard et j'ai raté le plus croustillant en fait XD (bon n'ayant pas accès à la partie secrète je reste sagement du côté résumé pour le moment mais j'aime déjà beaucoup le peu que j'ai vu *je ne suis pas une perverse du tout ) Ils forment vraiment un beau petit couple/duo pour le moment même si je crains les rebondissements vu les bases sur lesquelles repose le début de cette relation. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 14 Jan 2023 - 19:52 | |
| tu peux aller direct sur son site il y a la version non censurée ^^ Nataraj a mis le lien et le mot de passe plus haut il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Highness] Complet | |
| |
|
| |
| [Highness] Complet | |
|